Trestolone (Trest, Ment)

Je tourne à 50 mg par jour de MENT depuis 1 semaine et aucun résultat. Aucun effets secondaires. Je suis sensible à la gynéco pourtant.Je le fait avec deca testo et masteron.
J'ai commencé avec 25mg pendant 1 semaine et rien et ensuite j'ai augmenté. J'en suis à ma 3 ème semaine.
La raw MENT de chez quingdao.

C'est pas normal, perso je ferais analysé la raw ...
 
Quingdao avait publié des analyses et elles étaient bonne.Mais bon,malheureusement ça veut rien dire.Si à chaque fois je dois analyser les produits que j'achète autant redevenir natty
 
La MENT ne m'a pas fait augmenter la pression. J'ai même l'impression qu'elle ne m'a rien fait du tout.Vu les commentaires unanimes sur la gynéco et vu ma sensibilité à celle celle-ci j'en conclu que la raw n'est pas de la MENT.D'ailleur j'avais commandé du raloxifène et de la MENT en même temps et les 2 sont d'aspect et de couleur identique.La couleur est un jaune très pâle.
 
La MENT ne m'a pas fait augmenter la pression. J'ai même l'impression qu'elle ne m'a rien fait du tout.Vu les commentaires unanimes sur la gynéco et vu ma sensibilité à celle celle-ci j'en conclu que la raw n'est pas de la MENT.D'ailleur j'avais commandé du raloxifène et de la MENT en même temps et les 2 sont d'aspect et de couleur identique.La couleur est un jaune très pâle.

Analysa Bialek, 55€
 
La MENT ne m'a pas fait augmenter la pression. J'ai même l'impression qu'elle ne m'a rien fait du tout.Vu les commentaires unanimes sur la gynéco et vu ma sensibilité à celle celle-ci j'en conclu que la raw n'est pas de la MENT.D'ailleur j'avais commandé du raloxifène et de la MENT en même temps et les 2 sont d'aspect et de couleur identique.La couleur est un jaune très pâle.

Ah bah... c'est des effets vraiment vraiment liés à la molécule. Elle est exempt de certaines choses mais la pression artérielle ça augmente pas mal + E2 + agressivité et libido.

Sans rien de tout ça, ça fait beaucoup.
 
Ah bah... c'est des effets vraiment vraiment liés à la molécule. Elle est exempt de certaines choses mais la pression artérielle ça augmente pas mal + E2 + agressivité et libido.

Sans rien de tout ça, ça fait beaucoup.
Mon pote a eu
Gyno
E2
Pression artérielle bien monter
Libido aucun changement Agressivité pareil zéro changement ça dépend des gens surtout ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut