Trestolone (Trest, Ment)

Tu veux pas inclure un peu de lourd sur Paulo ça m’arrangerais mdr même du 5 rep m’irais

non blague à part merci bcp ! La team Billy apporte bcp au forum

dommage je sois d’un autre millieux sinon je vous aurait déjà rejoins depuis lgt

rien que pour le magnifique avatar ;P

Tu veux pas inclure un peu de lourd sur Paulo ça m’arrangerais mdr même du 5 rep m’irais

non blague à part merci bcp ! La team Billy apporte bcp au forum

dommage je sois d’un autre millieux sinon je vous aurait déjà rejoins depuis lgt

rien que pour le magnifique avatar ;P

Je te remercie poto c'est très gentil.
On essaie de faire au mieux.
Si cette team a pu ce faire c'est grâce au forum et à la confiance des membres qui nous rejoignent donc si on peu apporté un peu c'est top.

La team ne cesse de s'agrandir avec de nouveaux membres comme @Strake et @romain347 qui viennent de me rejoindre ce qui me réjouis mais la j'ai 0lus de place lol.

Mon grand grand amie

tu aurais à mon goût pas du m’être ça en public mais le réserver au utilisateur avertie +++

ça sent les newbie en folie sur le ment prochainement

juste a voir le mec qui commente avant Billy

je sens la ruée des gamin et keke des plage arriver
Oui j'avais quand quand même lu sur le feed à andro que pano avait dis que c'était le seule produit qui etais capable de rendre stérile à 100% et à vie alors bon faut être sur avant de le prendre ... car les autre son suppressif mais une fois off sa reviendra pour une majorité..

Sinon @Paul33 arrête de leche comme sa on l'aime tous notre Billy mais toi tu le montre trop c'est louche
Sans toi non plus :D

En vrai niveau suivi c'est superbe. Il répond direct il s'adapte aux situations et aux personnes et on évolue tous donc c'est parfait :)

Oui j'avais quand quand même lu sur le feed à andro que pano avait dis que c'était le seule produit qui etais capable de rendre stérile à 100% et à vie alors bon faut être sur avant de le prendre ... car les autre son suppressif mais une fois off sa reviendra pour une majorité..

Sauf que c'est des conneries :

Des doses régulières suffisantes de trestolone provoquent une oligozoospermie ou une azoospermie sévère , et donc une infertilité, chez la plupart des hommes. L'infertilité induite par la trestolone s'est avérée être rapidement réversible à l'arrêt.

MENT peut être administré aux hommes avec l'assurance qu'il sera moins susceptible de provoquer des maladies de la prostate que la testostérone. Conclusions: MENT est le premier androgène qui a un avantage pour la santé par rapport à la testostérone; MENT sera promu comme un composant d'un système à deux implants pour la contraception masculine, l'autre composant étant un implant qui libérera un analogue de la LHRH.

Ca fonctionne comme chez les femmes avec le système d'implant qui libère une dose régulièrement. Si tu retires l'implant ou arrête le produit, c'est fini.

Au final c'est 10x plus suppressif que la testo, mais tu récupères bien plus vite :
La récupération de MENT a été beaucoup plus rapide que celle de la testostérone. La période de récupération a été de 16 semaines pour le groupe MENT, au cours de laquelle la concentration de sperme a augmenté à plus de 20 x 10 ml - alors que le groupe testostérone a continué à souffrir d'azoospermie jusqu'après 28 semaines

Mnt un dernière point m’interroge

le gros avantage pour moi de la tren est sont hyperplasie +++
Quand est t’il de la ment c’est aussi 2,5 plus hyperplasique ?
Car si oui je signe

ça voudrais dire que 350mg week et équivalent en hyperplasie a 875mg de tren À où plus de 1g de tren E

et là pour moi ça serait jackpot

Pour moi la trenbolone ne fait pas spécialement d'hyperplasie, faut des grosses doses de GH/IGF1 pour provoquer ce phénomène.

Sinon @Paul33 arrête de leche comme sa on l'aime tous notre Billy mais toi tu le montre trop c'est louche

Lol je voulais cheat mais ça ne marche pas a priori. Mdr

Andro disait bcp de bêtises. Faut pas prendre tout pour argent comptant. L'étude montre bien l'inverse.

Je ferai retour sur ment dans quelques temps :)

Je ne connaissais pas du tout ce produit fascinant et flippant à la fois
Je pense qu'il faut quand même avoir une grosse paire pour osé passer le cap au vue de l'article :oops:

Merci pour l'article vachement complet. C'est très tentant, mais je passe mon tour en attendant d'avoir davantage de retours là-dessus :D

Publicité Stéroïdes