Tu veux pas inclure un peu de lourd sur Paulo ça m’arrangerais mdr même du 5 rep m’irais
non blague à part merci bcp ! La team Billy apporte bcp au forum
dommage je sois d’un autre millieux sinon je vous aurait déjà rejoins depuis lgt
rien que pour le magnifique avatar ;P
Oui j'avais quand quand même lu sur le feed à andro que pano avait dis que c'était le seule produit qui etais capable de rendre stérile à 100% et à vie alors bon faut être sur avant de le prendre ... car les autre son suppressif mais une fois off sa reviendra pour une majorité..Mon grand grand amie
tu aurais à mon goût pas du m’être ça en public mais le réserver au utilisateur avertie +++
ça sent les newbie en folie sur le ment prochainement
juste a voir le mec qui commente avant Billy
je sens la ruée des gamin et keke des plage arriver
Sans toi non plus
En vrai niveau suivi c'est superbe. Il répond direct il s'adapte aux situations et aux personnes et on évolue tous donc c'est parfait
Oui j'avais quand quand même lu sur le feed à andro que pano avait dis que c'était le seule produit qui etais capable de rendre stérile à 100% et à vie alors bon faut être sur avant de le prendre ... car les autre son suppressif mais une fois off sa reviendra pour une majorité..
Oui j'avais quand quand même lu sur le feed à andro que pano avait dis que c'était le seule produit qui etais capable de rendre stérile à 100% et à vie alors bon faut être sur avant de le prendre ... car les autre son suppressif mais une fois off sa reviendra pour une majorité..
Sinon @Paul33 arrête de leche comme sa on l'aime tous notre Billy mais toi tu le montre trop c'est louche
Lol je voulais cheat mais ça ne marche pas a priori. Mdr
Andro disait bcp de bêtises. Faut pas prendre tout pour argent comptant. L'étude montre bien l'inverse.
Je ferai retour sur ment dans quelques temps
Un de plus ou un de moins tfacon il va pas faire le difficilePaul le cobaye, c'est beau ce que tu fais pour le forum Si tu peux essayer de faire un enfant après le cycle, ça serait top
Mdr si je pouvais être sterile ce serait génialPaul le cobaye, c'est beau ce que tu fais pour le forum Si tu peux essayer de faire un enfant après le cycle, ça serait top
Je ne connaissais pas du tout ce produit fascinant et flippant à la fois
Je pense qu'il faut quand même avoir une grosse paire pour osé passer le cap au vue de l'article