TRT Power75

Merci les Potos pour vos avis et commentaires....

J'ai cru comprendre que mon endocrino prévoir de passer à une injection prochaine fois et augmenter la dose (je prends du gel pendant 6 semaines).
Pour lui, il s'agit d'une endropause (vu mes 54 piges) augmentée avec une obésité...

J'étais dans une boucle et avais des difficultés pour perdre mon FAT ce qui a contribué à dérégler mon système hormonal vu que tout le reste est OK

juste pour mon info et comme je suis novice, pourquoi vous pensez que l'endocrino n'apporte pas l'aide nécessaire?

C'est quoi UG ?

Bonne journée !

Merci les Potos pour vos avis et commentaires....

J'ai cru comprendre que mon endocrino prévoir de passer à une injection prochaine fois et augmenter la dose (je prends du gel pendant 6 semaines).
Pour lui, il s'agit d'une endropause (vu mes 54 piges) augmentée avec une obésité...

J'étais dans une boucle et avais des difficultés pour perdre mon FAT ce qui a contribué à dérégler mon système hormonal vu que tout le reste est OK

juste pour mon info et comme je suis novice, pourquoi vous pensez que l'endocrino n'apporte pas l'aide nécessaire?

C'est quoi UG ?

Bonne journée !
tu as eu des bouffées de chaleur ?? les toubibs et leurs protocole a la con n'apportent rien de bien, soit tu vas en belgique ou ailleurs ou ils te font une vrai trt ou tu te la fais toi meme en 125mg/semaine

Merci Ray85 !

Non, après 4 jours d'utilisation d'un gel androgel, je n'ai pas eu de bouffées de chaleur.

je revois mon endocrino vers le 20 décembre et j'ai cru comprendre qu'il prévoit dejà d'augmenter la dose et passer à une injection .

Donc, je verrai prochaine fois avec lui .

Je suis à Paris. Cela changerait quoi si j'y vais en Belgique ? se passe comment ??

merci

voilà :)

Merci Ray85 !

Non, après 4 jours d'utilisation d'un gel androgel, je n'ai pas eu de bouffées de chaleur.

je revois mon endocrino vers le 20 décembre et j'ai cru comprendre qu'il prévoit dejà d'augmenter la dose et passer à une injection .

Donc, je verrai prochaine fois avec lui .

Je suis à Paris. Cela changerait quoi si j'y vais en Belgique ? se passe comment ??

merci

voilà :)
non les bouffées de chaleurs sont aussi des symptômes de l'andropause, mais rien a voir avec le gel, j'ai lu ici que les endo belges sont plus compréhensifs et ont des protocoles plus sérieux qu'en france, mais faut déjà en contacter un, prendre rdv et voir ensuite, il faut pouvoir y aller c'est certain chose pas évidente pour nous.

E
non les bouffées de chaleurs sont aussi des symptômes de l'andropause, mais rien a voir avec le gel, j'ai lu ici que les endo belges sont plus compréhensifs et ont des protocoles plus sérieux qu'en france, mais faut déjà en contacter un, prendre rdv et voir ensuite, il faut pouvoir y aller c'est certain chose pas évidente pour nous.
Et surtout faut tout payer de ta poche , 0 prise en charge en france pour une ordonnance faite sur belgique ou suisse.
Seul avantage tu prends tes produits n pharmacie.
@Power75 si tu es sur Paris tu trouvera peut être un suivi plus correct qu'en province déjà
Tu peux suite à l'endocrinologue prendre RDV chez un andrologue qui pourra avoir un meilleur suivi.

Avant de casser le travail du médecin il serait quand même plus honnête de laisser power75 faire son jugement...
Surtout s'il souhaite rester fertile sous TRT ce qui complique les choses

Il n'est pas là pour curer, ou maintenir des gains musculaires entre les cures, donc pour une fois on parle bien d'un remplacement hormonal.

Sur le forum la plupart des membres en TRT soi disant ( dont moi, je cherche pas à attaquer personnellement un ou des membres mais il faut être honnête) je nous met tous au défi de poser nos PDS composée de testo totale et testo bio disponible, oestradiols Et nos âges.
Je pense qu'il y aura des surprises quand à nos TRT, Et faut assumer les risques sur 20and de traitement.

Quand à se fournir en testo UG ( ce que je fais aussi ) ça oblige à rester sur le forum, se renseigner régulièrement, prendre le risque de commander des produits illicites etc...
Il n'as peut être pas envie de vivre ces contraintes et il faut le dire avant qu'il se lance la dedans..
Voila certains ne seront peut être pas d'accord du tout, perso je pense qu'il faut dire les choses comme elles sont; Et je suis pourtant pas du tout copain avec les endos que j'ai rencontrés.

@ Merci Rau85 pour tes conseils...

C'est utile pour mon info.

je t'avoue , dans l'immédiat, je vais suivre mon toubib et pas nécessaire de voir autres chemins...

@ Merci StHub83 pour ton aide.

J'aimerais rester fertil et je vais regarder si besoin de changer de toubib.
je vais lui en parler et voir si moyen de prescrire le HCG

Bonne journée :

E

Et surtout faut tout payer de ta poche , 0 prise en charge en france pour une ordonnance faite sur belgique ou suisse.
@Power75 si tu es sur Paris tu trouvera peut être un suivi plus correct qu'en province déjà
Tu peux suite à l'endocrinologue prendre RDV chez un andrologue qui pourra avoir un meilleur suivi.

Avant de casser le travail du médecin il serait quand même plus honnête de laisser power75 faire son jugement...

Il n'est pas là pour curer, ou maintenir des gains musculaires entre les cures, donc pour une fois on parle bien d'un remplacement hormonal.

Sur le forum la plupart des membres en TRT soi disant ( dont moi, je cherche pas à attaquer personnellement un ou des membres mais il faut être honnête) je nous met tous au défi de poser nos PDS composée de testo totale et testo bio disponible, oestradiols Et nos âges.
Je pense qu'il y aura des surprises quand à nos TRT, Et faut assumer les risques sur 20and de traitement.

Quand à se fournir en testo UG ( ce que je fais aussi ) ça oblige à rester sur le forum, se renseigner régulièrement, prendre le risque de commander des produits illicites etc...
Il n'as peut être pas envie de vivre ces contraintes et il faut le dire avant qu'il se lance la dedans..
Voila certains ne seront peut être pas d'accord du tout, perso je pense qu'il faut dire les choses comme elles sont; Et je suis pourtant pas du tout copain avec les endos que j'ai rencontrés.

Merci pour lui

125mg/semaine c est un depart ça s ajuste si besoin

Y a des metaboliseurs lents qui s en sortiront avec une injection toutes les 2 semaines sans problème

Tous les champions qui tournent en bridge à 2 fois le taux de testo normal en pic on les reverra pas pleurer ici dans 10 ans pour des raisons pratiques
Mais les complications seront au rendez-vous, soyez en certain

E

je comprends tout a fait ton raisonnement, sache que je n'est pas parlé de cure mais trt uniquement, apres coté medecine francaise sur le sujet, nous sommes des milliers a etre tres decus de leur soit disant trt qui est loin d'être fiable, ceci dit oui je suis pas content de leur protocole et même mon médecin qui lui est un bon copain le reconnait lui même que c'est pas bon mais qu'il ne pas faire autrement helas, donc je casse pas du toubib, mais je critique les protocoles principalement et je ne suis pas le seul ici sur meso on doit etre les 3/4 voir plus a penser pareil.
donc effectivement c'est a power 75 de voir avec son endo et c'est a lui seul de faire comme bon lui semble, et lui souhaite un bon traitement et qu'il retrouve une meilleure qualité de vie tout simplement.

@Ray85 pas de souci c'est pas une attaque tournée vers tes remarques, c'est juste que pour un gars qui débarque sur le forum Comme ça c'est vite fait d'être perdu dans la désinformation générale, Et il faut le prévenir.
Le mot TRT ici il est utilisé par des gens qui inj. 250mg/sem de Test Enanthate ou de sustanon, Et si chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est pas sympa d'emmener quelqu'un qui y connaît rien dans le délire.

Meme si oui en belgique on a déjà vu un jeune membre ramener une TRT à 1 susta 250 par semaine de son médecin avec une flopée de compléments annexes. Si ça fait rêver plein de monde ici d'avoir ça de son doc., je pense que certains doc anti âge font du business... Et bizarrement ce membres n'avait pas accès à ses Prises de sang, qui étaient faites par le médecin, Et bien gardées par le médecin.

Si on se lance dans une TRT, c'est pour le plus longtemps possible parce qu'une fois qu'on devra l'arrêter on sera pas dans la merde... donc autant ménager la machine que ça dure !
Apres c'est mon avis; les partisans du " mieux vaut vivre 1 seul jour comme un lion ..." faut les laisser faire aussi ( d'ailleurs je viens de découvrir l'historique de cette phrase, c'est très intéressant..)

@ Merci Ray85 !

@ Merci StHub03

Vos remarques et avis sont tres constructifs.
Il est vrai que pour un novice comme moi, qui 3 semaines auparavant ne connait même ce que veut dire une TRT, je me sens un peu perdu....

je vais suivre mon toubib pour le moment et continuer à lire et m'informer....
sachant que je souhaite juste vivre un peu mieux, le plus longtemps possible !

amicalement !

Pour ceux qui sont sur Paris il y'a un médecin anti- age dans le 17eme . Après test biologique il prescrit gel ou injection aux choix a savoir que le gel n'est pas remboursé .
Il fait aussi pas mal de test sur ce qui concerne l'anti-age .
Il est chère €€€ mais fait des ordos pour 6 mois.
Je l'ai suivie 1ans pour faire les choses bien au début pour ma trt , maintenant je connais la chanson y'a tous ce qui faut ici.
Je peux donner le nom en mp pour les intéressés qui sont prêt à payer 250€ la consulte! Cordialement les gars.

Merci kaiser77 !

Oui, j'habite Paris....

Si tu n'as lu mes anciens post, j'ai 54 piges et mon endocrino m'a parlé d'une andropause.
Il m'a prescris un gel pour 2 mois, et j'ai payé 85 euros de ma poche.

Mon toubib m'a fait savoir que prochaine fois, il compte me proposer des injections...

Donc, je t'avoue une consultaion à 250 € me parait très cher et que va t il m'apporter si mon toubib actuel me suit pour ma TRT ??

merci !

Petit rappel sur les propriétés "anti âge" de la testo
La testo à dose supra physiologique est tout sauf anti age que ce soit sur les reins, le cerveau, le coeur et j en passe

Les professionnels de santé qui vous vendent de l anti âge sont là pour se faire du fric, l elexir de jouvence que tout le monde cherche est loin d être la testo haute dose (ou la GH d ailleurs)

De trouver des "TRT" à 250mg semaine je doute que ça soit facile, mais pour des raisons évidentes
Vous basez pas sur le système des US qui tourne sur la thune comme référence, l accident de la ritaline c est kiff kiff bouricot ( 20% des gamins sous amphets)

De trouver des médecins qui font des trt bien dosées je pense pas que ça soit impossible, mais oui ça prend du temps

Dernière modification par un modérateur:
@ Merci BruceWayne. Oui, c'est androgel, mais j'ai compris que je vais passer à des injections dans 2 mois.

@ merci Havanh pour ces infos. je t'avoue que je me suis trouvé en TRT par hazard et les choses se passe très vite pour moi en ce moment...

Le plus sage est que je reste suivi par mon edocrino quelques mois le temps de voir et avoir mon avis.

Au besoin , je demanderai le votre vu votre expériences.

Bonne journée !

Salut les amis !

J'ai revu mon endocrino cet après midi et je vous avoue que je suis un peu perturbé pour la suite .......

Quand j'ai vu mon endocrino 15 jours auparavant, il m'a dit que ma testo est limite fourchette basse et cela est dû à mon age (54 piges). C'est l'endropause.

IL m'a donné du gel avec 2 pressions par jour sachant qu'il est possible d'aller jusqu"à 4 pressions.

IL m'a demandé de faire une prise de sang pour la testo globale et PSA et un RDV pour le 20 décembre pour faire un bilan.

J'ai pris l'initiative pour le revoir ce jour afin de lui faire part que:
- au bout de 15 jours avec androgel, je n'ai pas ressenti la moindre amélioration
- je souhaite rester fertile car refais ma vie avec une femme. L'echo a montré que les testicules sont en bon état.
i
Lors de cet échange cet après midi, il m'a dit que pour lui, la TRT est juste ponctuelle pour tenter de redémarrer ma propre testo.

IL compte pour la suite me proposer une injection tous les X mois et non régulièrement....

Sachant que j'ai 54 piges et souhaite vivre un peu mieux avec moins de fatigue, vivre une vie conjugale, perte une grande quantité de FAT et me dessiner un corps sympa...

PS.J'ai fait très longtemps des arts martiaux et boxe et je fais la muscu depuis au moins 3 ans sans arriver à perdre le FAT ni gagner du muscule vu mon métabolisme très bas ........
Qu'en pensez-vous???

votre avis? svp

Merci

Lors de cet échange cet après midi, il m'a dit que pour lui, la TRT est juste ponctuelle pour tenter de redémarrer ma propre testo.
J'ai buggé là-dessus.
Je ne pense pas qu'une TRT, même ponctuelle, va t'aider à relancer ton axe. Au contraire...

Alors soit je pige rien à l'endocrinologie (c'est probable, je ne suis pas endocrino après tout), soit ce qu'il dit ne tient pas debout...

Salut les amis !

J'ai revu mon endocrino cet après midi et je vous avoue que je suis un peu perturbé pour la suite .......

Quand j'ai vu mon endocrino 15 jours auparavant, il m'a dit que ma testo est limite fourchette basse et cela est dû à mon age (54 piges). C'est l'endropause.

IL m'a donné du gel avec 2 pressions par jour sachant qu'il est possible d'aller jusqu"à 4 pressions.

IL m'a demandé de faire une prise de sang pour la testo globale et PSA et un RDV pour le 20 décembre pour faire un bilan.

J'ai pris l'initiative pour le revoir ce jour afin de lui faire part que:
- au bout de 15 jours avec androgel, je n'ai pas ressenti la moindre amélioration
- je souhaite rester fertile car refais ma vie avec une femme. L'echo a montré que les testicules sont en bon état.
i

IL compte pour la suite me proposer une injection tous les X mois et non régulièrement....

Sachant que j'ai 54 piges et souhaite vivre un peu mieux avec moins de fatigue, vivre une vie conjugale, perte une grande quantité de FAT et me dessiner un corps sympa...

PS.J'ai fait très longtemps des arts martiaux et boxe et je fais la muscu depuis au moins 3 ans sans arriver à perdre le FAT ni gagner du muscule vu mon métabolisme très bas ........
Qu'en pensez-vous???

votre avis? svp

Merci
c'est con, mais tu n'auras rien d'autre avec les protocoles francais, ils sont nuls et meme mon medecin le reconnais,il est ok pour se que je fait mais peu pas me le prescrire, donc fait comme moi va a la pharmacie cherchertes ampoules chaque mois, garde les, et prends de la testo E ug a raison de 125mg week et tout ira bien, fait des pds de temps en temps pour voir si tout est ok.
je connais un gars depuis peu avec qui j'ai discuté, il fait 250mg toutes les 3 semaines depuis l'age de 27 ans et il en a 48 ou 49 et c'est pas top coté etat general, c'est mieux mais rien avoir avec une valeur normale pour son age, je ne veux pas t'influencer loin de là mais vois avec des gars ici qui connaissent bien le sujet afin de faire toi même ta trt.

J'ai buggé là-dessus.
Je ne pense pas qu'une TRT, même ponctuelle, va t'aider à relancer ton axe. Au contraire...

Alors soit je pige rien à l'endocrinologie (c'est probable, je ne suis pas endocrino après tout), soit ce qu'il dit ne tient pas debout...
il faudrait savoir si c'est un hypogonadisme primaire comme moi ou secondaire ,ou vraiment ménaupose, peu etre esayer de la hcg sur 3 ou 4 semaines avec ensuite du clomid mais sa pds ne parle pas de hpta qui pourait éclairer notre lanterne, si les valeurs lh et fsh sont hautes, alors c'est peu etre comme moi , les testicules qui fonctionnent peu ou pas, et meme avec une pct longue , rien mon médecin m'a confirmé que ca repartira plus donc testo a vie tout simplement, je suis a peine plus jeune "52 piges" et ca arrive a des jeunes aussi ce type de pathologie .

Publicité Stéroïdes