TRT Power75

il faudrait savoir si c'est un hypogonadisme primaire comme moi ou secondaire ,ou vraiment ménaupose, peu etre esayer de la hcg sur 3 ou 4 semaines avec ensuite du clomid mais sa pds ne parle pas de hpta qui pourait éclairer notre lanterne, si les valeurs lh et fsh sont hautes, alors c'est peu etre comme moi , les testicules qui fonctionnent peu ou pas, et meme avec une pct longue , rien mon médecin m'a confirmé que ca repartira plus donc testo a vie tout simplement, je suis a peine plus jeune "52 piges" et ca arrive a des jeunes aussi ce type de pathologie .
Ça je le conçois très bien, mais je ne vois pas en quoi le fait de faire une TRT va l'aider à redémarrer sa propre testo.

Merci Samuro !

Merci Ray85

je t'avoue que je n'ai rien comrpis et j'ai été surpris car 15 jours quand il ma proposé androgle, j'ai cru une TRT pour la vie.....

Ce soir, il me dit que c'est juste ponctuellement pour tenter de redémarrer la testo perso.
Il compte me proposer une injection tous les x mois...

Volontier pour lire vos avis et conseils...
et de toute façon,, je le verrai le 20 décembre avec une nouvelle prise de sang, et donc, j'aviserai en fonction de la suite qu'il me proposera....

Je suis sage et ne veux pas prendre de risque mais, j'ai mes souhaits; vivre en meillure santé, perdre enfin mon important FAT et avoir un physique acceptable car je fais au minimum 3/4 séances de muscu par semaine.

Ça je le conçois très bien, mais je ne vois pas en quoi le fait de faire une TRT va l'aider à redémarrer sa propre testo.
non j'ai pas que cela repartira en suplémentant en testo mais augmentera ces valeurs et avoir une vie normale.
c'est destiné a plus repartir, y a pas le choix, et je parle en connaissance de cause.
apres il peu essayer une pct longue , qui sait ca peu repartir, et si c'est pas le cas, alors trt tout simplement.

Merci Ray85

Je t'avoue que je ne sais même pas comment faire une pct.

De toute façon, je vais retourner le voir le 20 décembre avec une PDS et 5 semaines de gel androgène et verrai ce qu'il me propose.
De ma part, j'ai juste envie d'une meilleure qualité de vie.

Donc, en fonction ce quil me dira , j'aviserai...

EN attendant, je continue à lire, m'informer et échanger avec vous....

il faudrait savoir si c'est un hypogonadisme primaire comme moi ou secondaire ,ou vraiment ménaupose, peu etre esayer de la hcg sur 3 ou 4 semaines avec ensuite du clomid mais sa pds ne parle pas de hpta qui pourait éclairer notre lanterne, si les valeurs lh et fsh sont hautes, alors c'est peu etre comme moi , les testicules qui fonctionnent peu ou pas, et meme avec une pct longue , rien mon médecin m'a confirmé que ca repartira plus donc testo a vie tout simplement, je suis a peine plus jeune "52 piges" et ca arrive a des jeunes aussi ce type de pathologie .
Même problème de mon côté, les testicules ne produisent plus. Et j'ai été diagnostiqué à 46 ans, comme quoi...

Et ce, sans prise de produit avant.

Concernant la reprise d'une production de testo naturelle après avoir tâté de l'exogene en TRT c'est à oublier.... C'est en tout cas pas l'exogene qui va pousser le corps à produire. C'est exactement l'inverse.

Une injection tous les mois ou plus, c'est peut être de la cypionate ? Ou une ampoule de je ne sais plus quoi que m'avais présenté mon endo, et qui, effectivement ce prenait tous les 2 ou 3 mois.

Le problème est que seul l'Andro est remboursé.... On n'a donc pas trop le choix au final

Même problème de mon côté, les testicules ne produisent plus. Et j'ai été diagnostiqué à 46 ans, comme quoi...

Concernant la reprise d'une production de testo naturelle après avoir tâté de l'exogene en TRT c'est à oublier.... C'est en tout cas pas l'exogene qui va pousser le corps à produire. C'est exactement l'inverse.

Une injection tous les mois ou plus, c'est peut être de la cypionate ? Ou une ampoule de je ne sais plus quoi que m'avais présenté mon endo, et qui, effectivement ce prenait tous les 2 ou 3 mois.

Le problème est que seul l'Andro est remboursé.... On n'a donc pas trop le choix au final
mon traitement est avec 250 mg d'androtardyl toutes les 3 semaines et remboursé donc, je suis comme ca pendant un an puis devrais revoir le medecin pour la suite.

Merci Ray85

Je t'avoue que je ne sais même pas comment faire une pct.

De toute façon, je vais retourner le voir le 20 décembre avec une PDS et 5 semaines de gel androgène et verrai ce qu'il me propose.
De ma part, j'ai juste envie d'une meilleure qualité de vie.

Donc, en fonction ce quil me dira , j'aviserai...

EN attendant, je continue à lire, m'informer et échanger avec vous....
ayant connu ca aussi sauf le fat , mais avec la testo je me sent bien mieux physiquyement et mentalement aussi, et libido au rdv et c'est bon crois moi, la contrainte c'est que c'est a vie mais je n'ai plus le choix et je ne connais même pas la cause.

Nebido, undecanoate de testo

A vous lire, je dois conclure que mon endro tente quelques choses impossible ???

il n'est pas envisageable de tout qu'une courte TRT peut relancer la testo ??

A vous lire, je dois conclure que mon endro tente quelques choses impossible ???

il n'est pas envisageable de tout qu'une courte TRT peut relancer la testo ??
A mon humble niveau je dirais non. Je ne parle que par mon expérience personnelle et mes recherches, ainsi que par l'information échangée ici et sur MeM.

Ton corps (ton hypophyse) va produire les hormones LH et FSH pour stimuler tes testicules à produire de la Testostérone.

Si tu donnes à ton corps de la Testostérone, il va se dire qu'il n'a plus besoin d'en produire et va même stopper la production de LH FSH. Inutile de stimuler les testicules puisqu'il n'y a pas besoin de produire de testo (il y en a suffisamment via la testo exogène).

Lorsque tu arrêtes la testo exogène, il n'y a. Pas de phénomène miracle, pas de guérison, pas d'amélioration.

Au contraire.

Tu ne produits plus du tout de testo avec les effets que ça apporte sur ton corps. Au bout d'un certain temps, ton axe HPTA est arrêté. C'est ce qu'on appelle le shutdown. D'où la nécessité d'une relance, un PCT.

Donc non, je ne pense pas que ça va améliorer ton cas. La testo exogène n'est pas un médicament, c'est juste un palliatif.

Pour ton endo, demande lui raison de ce choix et qu'il t'explique le procédé. Moi ça m'échappe mais je ne suis pas médecin, et encore moins endo

Merci Olivier pour ton avis.

je le revois le 20 décembre et discuterai avec lui...
parle lui de ton axe hpta soit l'hypophyse qui fabrique comme le dit olivierf57 de la lh et fsh, j'ai pu savoir que j'étais en hypoggonadisme périphérique grace a car les valeurs lh et fsh tre élevé vu que les testicule ne répondaient pas donc mon axe lui fonctionait tres bien voir trop, et malgré une pct longue rien et tres peu de différence vu avec ma 2ème pds.
conclusion testo a vie, reste a voir si tu peux avoir des petites dose hebdomadaires qui éviterons les variations plasmatique , tu peux lui demander ca ,et tu verras sa réation et se qu'il en pense de ces variations plasmatiques provoqué par leur injection toutes les 3 semaine ou un mois !! il sera peu être compréhensif et d'accord, mais c'est pas gagné a mon avis.....

@ Merci Ray85

Normalement, je devrais prendre le gel pendant 5 semaines et le revoir avec un PDS le 20 décembre.

Mais ayant cette question en tête, je suis retourné le voir avant hier et là, il m'a annoncé qu'il n'envisage pas ma TRT à vie mais tous les x mois. Soit par coups de temp à autre afin de booster MA testo.

Je prends note de vos remaruques et verrai sa réponse le 20 / 12.

@ Merci Samuro. Je vais prendre le temps pour le lire tranquillement.

merci

@ Merci Ray85

Normalement, je devrais prendre le gel pendant 5 semaines et le revoir avec un PDS le 20 décembre.

Mais ayant cette question en tête, je suis retourné le voir avant hier et là, il m'a annoncé qu'il n'envisage pas ma TRT à vie mais tous les x mois. Soit par coups de temp à autre afin de booster MA testo.

Je prends note de vos remaruques et verrai sa réponse le 20 / 12.

@ Merci Samuro. Je vais prendre le temps pour le lire tranquillement.

merci
demande lui si il a des connaissance en relance , car une trt est a vie si ca repart pas...

Salut les copains !

je souhaite avoir votre sur ce qui m'arrive depuis que je prends androgel depuis 3 semaines.
je me sens plus fatigué, je dors bcp et j'ai même perdu de l'énergie pour mes trainings...

Ce qui me surprends.....

merci de m'aider à comprendre un mieux la situation...

merci

Publicité Stéroïdes