Un coach hospitalisé à cause de la chimie qui était suivi par Florian Poirson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

La brochette

Well-Known Member
Salut à tous Je voudrais mettre une vidéo mais je n'y arrive pas c'est un coach qui a voulu passer en body donc il a inclu la chimie et se retrouve à l'hôpital il explique pourquoi je n'arrive pas à mettre le lien je suis sur mon smartphone si vous voulez voir la vidéo aller sur YouTube et taper Cédric lambeaux

Je suppose qu'il en prenait aussi pourquoi les produits Oraux tout simplement parce que c'est ce qui tape le plus
Ce qui tape le plus pour le foie oui, là en l’occurrence le gars se fait mettre KO par une insuffisance rénale et il ne me semble pas que les huileux soient moins nocifs pour les reins que les oraux...

Les problemes avec les aas c'est que il y a beaucoup de probabilites qui rentrent en compte. Certains prennent des produits pendant plus de 30 ans, d'autres vont avoir une hepatite avec une cure de superdrol... si on sent que l'on " encaissent " pas les produits ils vaux mieux laisser tomber. Si on a une bonne tolerance, il faut etre raisonnable et bien proteger son organisme. Et voir les produits qui nous reussissent bien.

il va devoir trouver une diète muscu à 60g de prot par jour. ... pas facile
sauf si il fait 1m20 ....

On en sait rien du tout si c'est des oraux ou non qui l'on mis la, puis c'est bien trop complexe comme la dis @Samuropour en tirer des conclusions. Le mieu serait qu'il soit encore plus transparent :). D'ailleurs hier on parler de myto la ca tombien. Le gars a commencer soit disant les AAS en Decembre il se fou du monde.

Si il veut faire de la prevention qu'il soit vraiment sincere sinon c'est comme pisser dans un violon.

Parcontre au vue des ses photos il etait effectuer bien flotteux et c'etait recent avant il est plutot decouper est-ce le changement des molecules .... ? peut etre on sait pas mais c'est domage pour lui

Dernière édition:
On en sait rien du tout si c'est des oraux ou non qui l'on mis la, puis c'est bien trop complexe comme la dis @Samuropour en tirer des conclusions. Le mieu serait qu'il soit encore plus transparent :). D'ailleurs hier on parler de myto la ca tombien. Le gars a commencer soit disant les AAS en Decembre il se fou du monde.

Si il veut faire de la prevention qu'il soit vraiment sincere sinon c'est comme pisser dans un violon.

Parcontre au vue des ses photos il etait effectuer bien flotteux et c'etait recent avant il est plutot decouper est-ce le changement des molecules .... ? peut etre on sait pas mais c'est domage pour lui

A ton avis il prend depuis combien de temps ?

On ne connait effectivement ni sa diète ni sa chimie.

Mais c'est tout à fait secondaire et c'est pas l'objet de sa vidéo.

L'objet de sa vidéo est que ses problèmes de santé préoccupants sont en lien direct avec son mode de vie.

Il a le mérite de la transparence, car peu d'athlètes osent exprimer leur problèmes de santé quand ça arrive.

En général, on ne les voit plus dans les salles ou sur les planches, brusquement plus de nouvelles.
C'est très tabou l'aspect santé dans ce sport surtout ceux qui chargent.
Soient ils ne s'en doutent pas car ils ne se font pas suivre médicalement, soit ils en ont tout simplement honte, un sport ou l'on doit paraître fort, et non pas faible et malade....

Comme tu dis @kgil, c'est déjà énorme que le mec porte ses balls et soit franc avec ses followers sur la nature de son physique et le fait qu'il le doit en partie à la chimie. Surtout pour un français alors que de base c'est pas du tout la mentalité par chez nous. Foukra si tu passes par là, prends-en de la graine. ;)
Donc d'abords un gros bravo à lui pour ça.

Maintenant comme le dit @BlackRogue, il est trop brumeux dans son discours et pour un public comme nous qui a besoin d'infos plus précises il nous laisse avec un goût un peu amer en bouche...
Peut-être que son plan de cure était sérieux mais que ses reins étaient déjà dans un mauvais état au moment où il a commencé les aas... Bref, je crois qu'il va être difficile d'en tirer de vraies conclusions quant au pourquoi il se retrouve là.

Mais effectivement cette vidéo est une mise en garde générale sur les aas qui peut se résumer à ; "Si vous mettez les pieds dedans, soyez conscient que votre vie peut basculer à tout moment, alors avant de jouer au chimiste avec votre corps, demandez-vous bien si le jeu en vaut la chandelle."

En tout cas on lui souhaite un bon rétablissement et j'espère pour lui qu'il pourra reprendre les barres quand son corps sera remis de tout ça. Parce que je me mets à sa place, dire adieu à la muscu, non c'est mort. D'un moyen ou d'un autre, on ne peut pas avoir investi tout ce temps, toute cette énergie, avoir fait tous ces sacrifices et avoir acquis toutes ces connaissances pour se faire mettre sur le banc de touche aussi facilement.
Bon courage à lui.

Merci du partage, c'est très intéressant d'entendre un tel témoignage je trouve.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes