Un coach hospitalisé à cause de la chimie qui était suivi par Florian Poirson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Samuro bah moyen car c'est pas sincere, ca continu de brouiller moi je suis assez intransigeant sur ca.
La preuve on allez peut etre tirer de fausse hypoteses.

Franchement quand j'ai commencer mon premier cycle je les dis a mes amis direct et si je m'entraine avec un mec je lui dis.

Y a pas avoir honte je fais du sport non stop depuis l'age de 7 ans, je m'entraines depuis des annees a la muscu , mis facile 10 kilos propre sur ma carcasse en natty. Voila apres tu changes d'objectif, veut passer un cap, prend de l'age et tu decides de passer a autres choses.

Des lorsque tu sais ce que tu vaut, que tu sais le travail et les efforts que tu fais, tu peut etre franc, c'est quand tu es pas bien dans tes baskets ou a des choses a prouver dans le mauvais sens que tu mens
 
Dernière édition:
@BlackRogue : Complètement d'accords avec toi poto, ce que je veux dire c'est que sans chercher à creuser quoique ce soit, sa vidéo va permettre, par exemple à des gamins de 19 ans qui veulent se lancer dans les aas pour épater les copains sous le préau dans la cour de récré, de bien réfléchir aux conséquences que peuvent avoir les aas et du même coup peut-être les dissuader d'y toucher. Et juste pour ça sa démarche est bonne au fond.
 
Putin ça me vener de m'être fait avoir cmme un bleu lol
Trop naïf dans tout déjà avec les miss o_O

@BlackRogue tu es bon poto pour déceler les mythoneries lol ;)
 
@Samuro bah moyen car c'est pas sincere, ca continu de brouiller moi je suis assez intransigeant sur ca.
La preuve on allez peut etre tirer de fausse hypoteses.

Franchement quand j'ai commencer mon premier cycle je les dis a mes amis direct et si je m'entraine avec un mec je lui dis.

Y a pas avoir honte je fais du sport non stop depuis l'age de 7 ans, je m'entraines depuis des annees a la muscu , mis facile 10 kilos propre sur ma carcasse en natty. Voila apres tu changes d'objectif, veut passer un cap, prend de l'age et tu decides de passer a autres choses.

Des lorsque tu sais ce que tu vaut, que tu sais le travail et les efforts que tu fais, tu peut etre franc, c'est quand tu es pas bien dans tes baskets ou a des choses a prouver dans le mauvais sens que tu mens

En 2014 pour toi il etait deja dopé ? Psk clairement mm si jy connais pas grand chose mais c les photos 2014 pour moi il l'est !!
 
@Stanimal al Oui comme la dis le poto @billy y a meme pas de doute.
En plus premiere annee de muscu meme si le mec est un crack tu fais des erreurs tu commences pas la muscu avec une diet et un training parfait, tu decouvres, tu tattonnes. Et en plus on vois sur sa premiere photo qu'il a une genetique banale.

C'est assez facile de prendre du volume a 14-15 et plus de BF sur une premiere annee tu peux prendre 10 kilos c'est pas si dure en natty , mais prendre facile 5,6 kilos sec en plus avec un look striller non pas possible aussi vite. En 2014 ecorcher comme il est si il etait Natty je dirais au minimum 2-3 ans et avec la genetique de base ecorcher. Sinon c'est mort a 5,6% de Bf ton corps brule le muscle si tu es pas sous AAS.

C'est quand les mecs sont ecorcher et volumineux que tu le remarque quand les mecs cure a 18% de BF hormis la peau huileuse, des plaques , des boutons, ou alors vraiment des shoulder style sous GH c'est assez dure a voir mais lui ... Desoler mais c'est typiquement les mecs qu'on voit sur le forum arriver je fais de la muscu depuis 1 an je veux prendre des roros et je fais Winny , Deca pour ma premiere cure.

Et en plus en 2014 c'etait deja pas de la simple Testo je dirais un petit Winny ni vu ni connu lol pour donner se look a un novice comme ca oai.
 
@Stanimal al Oui comme la dis le poto @billy y a meme pas de doute.
En plus premiere annee de muscu meme si le mec est un crack tu fais des erreurs tu commences pas la muscu avec une diet et un training parfait, tu decouvres, tu tattonnes. Et en plus on vois sur sa premiere photo qu'il a une genetique banale.

C'est assez facile de prendre du volume a 14-15 et plus de BF sur une premiere annee tu peux prendre 10 kilos c'est pas si dure en natty , mais prendre facile 5,6 kilos sec en plus avec un look striller non pas possible aussi vite. En 2014 ecorcher comme il est si il etait Natty je dirais au minimum 2-3 ans et avec la genetique de base ecorcher. Sinon c'est mort a 5,6% de Bf ton corps brule le muscle si tu es pas sous AAS.

C'est quand les mecs sont ecorcher et volumineux que tu le remarque quand les mecs cure a 18% de BF hormis la peau huileuse, des plaques , des boutons, ou alors vraiment des shoulder style sous GH c'est assez dure a voir mais lui ... Desoler mais c'est typiquement les mecs qu'on voit sur le forum arriver je fais de la muscu depuis 1 an je veux prendre des roros et je fais Winny , Deca pour ma premiere cure.

Et en plus en 2014 c'etait deja pas de la simple Testo je dirais un petit Winny ni vu ni connu lol pour donner se look a un novice comme ca oai.

Merci pour le ptit texte mdrr entièrement d'accord avec toi ! Depuis decembre il a dit mdrr [emoji24]
 
Ouais du coup ce n'est plus autant joli et crédible que ça le message;

j'aurais joué la carte de l'honnêteté à dire que voilà après X années et sans doute X cures ce qui peut arriver à la santé

On va garder que le bon de la vidéo et le fait que ça puisse faire réfléchir
Mais suis deg ouais on ne peut plus faire confiance mm à son cul lol
 
enfait le mec à eu de serieux effets secondaires alors que c'était sont premier cycle??
(il a dit avoir commencé en décembre)
faut vraiment faire n'importe quoi pour aller à l'hosto sur son premier cycle non?
Et puis, pour discuter, pourquoi autant de mecs font des stacks de fou en firt cycle? pourquoi ne pas rester à la test only et voir ce que déja ça, ça fait?
trop préssé? trop kéké? trop con?
 
Les potos, j'insiste juste un peu mais le gars dit clairement que ses problèmes ne sont pas directement liés aux aas. Il dit que c'est le fait d'augmenter sa consommation de protéines pour tirer profit de sa cure qui ont entraîné le soucis.
Sans compter qu'il parle de lésion neurologiques, qui n'y sont peut-être pas pour rien dans ses soucis.
 
en meme temps meme sous produits ça sert à rien de monter à plus de 3,2g de prot/kil ... c'est sur que le corps en prend un coup après..
 
Mais en fait c'est parce-que j'aime les aliments protéinée plus que glucide ou lipides c'est ça le pb
Et j'ai l'impression que les hydrates me font plus de gras en ratio équivalent
 
Au delà de 2.4gr, la réponse anabolique plafonne tandis que la dégradation des acides aminés augmente.

Quel que soit le nutriment ingéré, s'il est consommé en excès, il sera converti en tissu adipeux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut