Un coach hospitalisé à cause de la chimie qui était suivi par Florian Poirson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aimerai quand même apporter quelques précisions sur la corrélation entre la consommation de protéines et son impact sur les reins, car il y a pas mal d'idées reçues là-dessus qui sont fausses.

Extrait du livre "Paléo Nutrition" de Julien Venesson :

"Les protéines sont-elles toxiques pour les reins ?

Le fait que les protéines soient toxiques pour les reins est l’un des plus grands mythes de la nutrition : aucune étude n’est parvenue à ce jour à montrer qu’une consommation élevée de protéines était dangereuse pour les reins (hormis chez les insuffisants rénaux). Les deux méta-analyses les plus récentes ont porté respectivement sur l’analyse de 74 et 15 études de l’effet d’une alimentation très riche en protéines sur la santé. La première méta-analyse a conclu qu’un régime riche en protéines était plus efficace pour perdre de la masse grasse, diminuer les niveaux de triglycérides sanguins (des graisses qui augmentent le risque d’accident cardiovasculaire) et la pression artérielle sans aucun néfaste sur les reins comparativement à une alimentation pauvre en protéines. La deuxième méta-analyse a conclu que les protéines n’avaient aucun effet néfaste sur la santé et, en particulier, aucun effet sur les reins . Elle n’avait retenu que des études d’interventions randomisées contrôlées, c’est-à-dire dans lesquelles les participants ont été assignés de manière aléatoire à suivre une alimentation riche ou pauvre en protéines pendant une période donnée. Il s’agit du niveau de preuve le plus élevé en sciences médicales.

Même si les protéines ne sont pas dangereuses pour les reins, il existe quelques études qui suggèrent que le passage brusque à une alimentation riche en protéines peut être dangereux, car il faut plusieurs jours d’adaptation de la part des reins pour pouvoir filtrer les déchets des protéines. La prudence incite donc à augmenter progressivement les apports en protéines, en particulier chez les personnes fragiles ou malades.

En revanche, il est important de souligner que chez les personnes touchées par une maladie rénale, les apports en protéines doivent être étroitement surveillés et revus à la baisse pour préserver les reins le plus longtemps possible."

Donc si à la base on a des reins en bonne santé, il n'y a aucun soucis à adopter une diète riche en protéines, sous réserve d'adapter progressivement sa diète, de ne pas passer du jour au lendemain du mec qui ne mange qu'une tranche de jambon par jour au mec qui s'enfile 3g de prot par kilo de pdc...

Et de boire beaucoup d'eau
Et en ce qui concerne la créatine ?
Oui boire beaucoup d'eau aide les reins, surtout quand t'es ON. A mon avis il te faut au moins 3-4 litres d'eau par jour. Minimum...
De ce que je sais, la créatine ne pose pas de problème si elle est consommée aux doses recommandées (3g/jour). A diviser en 2 prises de 1.5g dans l'idéal.

Juste (en espérant ne pas contrevenir à une règle du forum, auquel cas merci aux modos de le supprimer), l'intéressé ne s'étant pas présenté sur le forum, ses messages ont été écartés (normal : les règles s'appliquent à tout le monde), du coup je fais un petit récapitulatif pour ceux qui prennent le fil de la discussion en cours : un homme qui se présente comme l'auteur de la vidéo initiale est passé sur le fil de conversation et a maintenu qu'il a commencé sa première cure en décembre dernier. Il a précisé que sa vidéo avait un but préventif auprès du grand public, et qu'il n'avait pas l'intention de mettre en cause les aas pour ses soucis de santé.
Il pensait avoir une faiblesse rénale initialement, qu'il a aggravée en raison de la surconsommation de protéines liée à la diète de cure.
Il a posté son plan de cure, qui était très chargé pour un débutant, et étrangement agencé. Il contenait notamment de l'anapolon, mais il n'avait pas encore commencé cette molécule au moment où ses problèmes de santé se sont déclarés. Si certains se souviennent mieux du plan de cure que moi...

Dernière édition:
Juste (en espérant ne pas contrevenir à une règle du forum, auquel cas merci aux modos de le supprimer), l'intéressé ne s'étant pas présenté sur le forum, ses messages ont été écartés (normal : les règles s'appliquent à tout le monde), du coup je fais un petit récapitulatif pour ceux qui prennent le fil de la discussion en cours : l'homme qui a fait la vidéo initiale est passé sur le fil de conversation et à maintenu qu'il a commencé sa première cure en décembre dernier. Il a précisé que sa vidéo avait un but préventif auprès du grand public, et qu'il n'avait pas l'intention de mettre en cause les aas pour ses soucis de santé.
Il pensait avoir une faiblesse rénale initialement, qu'il a aggravée en raison de la surconsommation de protéines liée à la diète de cure.
Il a posté son plan de cure, qui était très chargé pour un débutant, et étrangement agencé. Il contenait notamment de l'anapolon, mais il n'avait pas encore commencé cette molécule au moment où ses problèmes de santé se sont déclarés. Si certains se souviennent mieux du plan de cure que moi...
Merci poto moi qui n'est rien vu c'est un bon récapitulatif ;) dommage que personne n'est sa cure en tête.

Si sustanon 3xpar sem à 250 plus 100 mg de propio 3xsem, 250 de bold 2xpar semaine et 100 mg de primo 3xsem, et semaine 4 1500 ui de hcg, et si la prise de sang est pas mal on rajoute 50 mg d'anapolon avant training et ça 12 sem avec 1500 ui de hcg par sem

Au delà de 2,4gr même en étant "on" c'est absolument inutile.

Salut poto

Juste une confirmation, 2,4 g c'est juste la protéine animal ?
Tu ne prend pas en compte les protéines végétales dans se calcule ?

Merci à toi

Pour une première cure ils ont envoyé lourd
C'est pour ça que je fais perso la pedal avec 1 seule molécule
Déjà voir comment je réagis et déterminer si la molécule en soit est acceptée ou pas
Mais envoyé 3 à 4 mol pour une première cure je capte pas bien , après difficile de savoir quels es pour qu'elle molécule nan enfin c'est pas ma conception

ob_75fac3_77302446c996d8fcf456c3e1ae8bcb54.jpg
Juste (en espérant ne pas contrevenir à une règle du forum, auquel cas merci aux modos de le supprimer), l'intéressé ne s'étant pas présenté sur le forum, ses messages ont été écartés (normal : les règles s'appliquent à tout le monde), du coup je fais un petit récapitulatif pour ceux qui prennent le fil de la discussion en cours : l'homme qui a fait la vidéo initiale est passé sur le fil de conversation et à maintenu qu'il a commencé sa première cure en décembre dernier. Il a précisé que sa vidéo avait un but préventif auprès du grand public, et qu'il n'avait pas l'intention de mettre en cause les aas pour ses soucis de santé.
merci lacertosus j'avais compris que des messages avaient été effacés , mais j'avais raté ça
tu es en quelque sorte la sentinelle du forum .lol

Les protéines animales étant "complètes", je ne prends en compte que celles-là.
Celles du quinoa le sont aussi. Donc pour quelqu'un qui en consomme souvent (comme moi) il faut les compter dedans.
Après pour ceux qui aiment bien se prendre un peu la tête, il existe des associations qui permettent d'obtenir un aminogramme complet, comme par exemple l'association riz + lentilles. Dans les légumineuses, la méthionine est souvent absente alors qu'elle est présente dans les céréales. De même, la lysine est absente dans les céréales, mais présente dans les légumineuses...
Il faut chercher un peu, mais il existe pas mal d'associations comme ça qui permettent d'augmenter son apport en protéines complètes sans forcément manger plus de viande.

Hahaha !
La suricate du forum !
Change de pseudo... ...Timon...:p:D
9homx9n3.gif

Non mais les potos, de un on sait pas si le mec derriere son ecran qui c'est presenter en tant que l'auteur de la video c'est bien lui ..... Y a quoi qui le prouve ?

De deux les photos du mec en question sur sa premiere annee de muscu parle d'elle meme, tu deviens pas fibreux en 12 mois avec en plus 5,6 kilos de muscles sur sa carcasse. Deja un PDM propre Natty de 5,6 kilos de muscle tres propre ce serai enorme mais rajouter a cela un cutting de saguoin durant la meme periode c'est juste pas faisable sans aide de la chimie surtout pour un debutant.

Bref c'est tout ce que je desteste dans ce milieu, les mecs comme l'auteur de la video ont pas de couille, la finaliter c'est que la plupart des suppositions baser sur le fil sont biasiais parcequ'on a faire a des non-dit , des mitoneries et du manque de respect.

Parfois j'aimerai avoir une baguette magique et hop qu'on voit vraiment l'envers du decor de ces mytos, les mecs vous seriez degouter.

Desoler j'ai pas des respects pour ce genre de mec et d'ailleurs si ce mec etait venu sur le forum en 2013 quand il a commencer la gym, genre ca fait 6 mois je fais de la muscu, je veux faire une cure de Win ou autre ils serait fait desinguer en kaker des plages.

Le type a commencer ce sport en se dopant rien que ca c'est une mentaliter merde.

Desoler de m'emporter mais j'ai en horreur des gens qui abusent de la naivete des gens. Regarder toutes ces pics sa saute au yeux.

En plus c'est une cure de boeuf, faut pas s'etonner de se n*** la sante quand on s'envoi tout ca. Et l'Anapolon c'est une belle merde, a oui ca tu gongles tu te metaphormose, tu as de la force mais a quel prix ....

D'ailleurs sur ses photos avant d'etre a l'hosto il en prenait (si c'est vraiment sa cure) , parceque si vous regarder bien son stack d'injection y a rien qui explique son aspect si gonfler, flotteux. Y avais surment Diana ou son Anap oai.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes