maxhardcore
Active Member
Il y a juste un truc que je comprends pas, comment le médecin peut lui annoncer 60 gr par jour ça sort d'où ???
Certainement le maximum que les reins pourront filtré en prot sans être endommagé j'imagine.Il y a juste un truc que je comprends pas, comment le médecin peut lui annoncer 60 gr par jour ça sort d'où ???
Oui boire beaucoup d'eau aide les reins, surtout quand t'es ON. A mon avis il te faut au moins 3-4 litres d'eau par jour. Minimum...Et de boire beaucoup d'eau
Et en ce qui concerne la créatine ?
Merci poto moi qui n'est rien vu c'est un bon récapitulatif dommage que personne n'est sa cure en tête.Juste (en espérant ne pas contrevenir à une règle du forum, auquel cas merci aux modos de le supprimer), l'intéressé ne s'étant pas présenté sur le forum, ses messages ont été écartés (normal : les règles s'appliquent à tout le monde), du coup je fais un petit récapitulatif pour ceux qui prennent le fil de la discussion en cours : l'homme qui a fait la vidéo initiale est passé sur le fil de conversation et à maintenu qu'il a commencé sa première cure en décembre dernier. Il a précisé que sa vidéo avait un but préventif auprès du grand public, et qu'il n'avait pas l'intention de mettre en cause les aas pour ses soucis de santé.
Il pensait avoir une faiblesse rénale initialement, qu'il a aggravée en raison de la surconsommation de protéines liée à la diète de cure.
Il a posté son plan de cure, qui était très chargé pour un débutant, et étrangement agencé. Il contenait notamment de l'anapolon, mais il n'avait pas encore commencé cette molécule au moment où ses problèmes de santé se sont déclarés. Si certains se souviennent mieux du plan de cure que moi...
Au delà de 2,4gr même en étant "on" c'est absolument inutile.
A ué quand même !!!Si sustanon 3xpar sem à 250 plus 100 mg de propio 3xsem, 250 de bold 2xpar semaine et 100 mg de primo 3xsem, et semaine 4 1500 ui de hcg, et si la prise de sang est pas mal on rajoute 50 mg d'anapolon avant training et ça 12 sem avec 1500 ui de hcg par sem
merci lacertosus j'avais compris que des messages avaient été effacés , mais j'avais raté çaJuste (en espérant ne pas contrevenir à une règle du forum, auquel cas merci aux modos de le supprimer), l'intéressé ne s'étant pas présenté sur le forum, ses messages ont été écartés (normal : les règles s'appliquent à tout le monde), du coup je fais un petit récapitulatif pour ceux qui prennent le fil de la discussion en cours : l'homme qui a fait la vidéo initiale est passé sur le fil de conversation et à maintenu qu'il a commencé sa première cure en décembre dernier. Il a précisé que sa vidéo avait un but préventif auprès du grand public, et qu'il n'avait pas l'intention de mettre en cause les aas pour ses soucis de santé.
Il pensait avoir une faiblesse rénale initialement, qu'il a aggravée en raison de la surconsommation de protéines liée à la diète de cure.
Il a posté son plan de cure, qui était très chargé pour un débutant, et étrangement agencé. Il contenait notamment de l'anapolon, mais il n'avait pas encore commencé cette molécule au moment où ses problèmes de santé se sont déclarés. Si certains se souviennent mieux du plan de cure que moi...
Hahaha !Regarde la pièce jointe 6309
merci lacertosus j'avais compris que des messages avaient été effacés , mais j'avais raté ça
tu es en quelque sorte la sentinelle du forum .lol
Celles du quinoa le sont aussi. Donc pour quelqu'un qui en consomme souvent (comme moi) il faut les compter dedans.Les protéines animales étant "complètes", je ne prends en compte que celles-là.
Change de pseudo... ...Timon...Hahaha !
La suricate du forum !