Une cure pour survivre

Tu seras encore plus fier, laisse les produits pour après l’armée.
Tu auras mûris, peut-être même lâche l’idée.
La santé est précieuse à l’armée.
Fonce donne tout, arrache tout.
Comme je l’expliquais dans tout les cas les deux vont se croiser si c’est pas à ce stage ce sera une autre fois
 
Oui tu vas me dire « avec une alimentation saine et du repos » mais c’est pas une option
Mec, a 15 ans quand j'avais du poids à perdre pour un combat, je bouffais que du riz gluant avec du poulet.
Je courrais 10 km le matin puis 4 h de training, la même chose à 15 h 10 km sous le soleil de plomb de Bangkok puis encore 4 h de training sous les tôles de la salle avec 40 degrés à l'extérieur.
6 JOURS/7. Ça c'était que la partie training. Parfois il m'arrivait en plus de combattre toutes les semaines quand j'avais besoin de thunes, desfois jenchainais en plus d'eux combats samedi et dimanche le lundi j'y étais au training à 6 h.
 
Mec, a 15 ans quand j'avais du poids à perdre pour un combat, je bouffais que du riz gluant avec du poulet.
Je courrais 10 km le matin puis 4 h de training, la même chose à 15 h 10 km sous le soleil de plomb de Bangkok puis encore 4 h de training sous les tôles de la salle avec 40 degrés à l'extérieur.
6 JOURS/7. Ça c'était que la partie training. Parfois il m'arrivait en plus de combattre toutes les semaines quand j'avais besoin de thunes, desfois jenchainais en plus d'eux combats samedi et dimanche le lundi j'y étais au training à 6 h.
Ca a duré 5 ans ou j'ai du m'arrêter au total 2 semaines peut être.
 
A un moment donné le mental, tu l'as ou tu ne l'as pas et dans ce cas tu laisse la place aux autres
 
Mec, a 15 ans quand j'avais du poids à perdre pour un combat, je bouffais que du riz gluant avec du poulet.
Je courrais 10 km le matin puis 4 h de training, la même chose à 15 h 10 km sous le soleil de plomb de Bangkok puis encore 4 h de training sous les tôles de la salle avec 40 degrés à l'extérieur.
6 JOURS/7. Ça c'était que la partie training. Parfois il m'arrivait en plus de combattre toutes les semaines quand j'avais besoin de thunes, desfois jenchainais en plus d'eux combats samedi et dimanche le lundi j'y étais au training à 6 h.
J’arrive à me représenter le truc je suis aussi dans les sports de combats, tu le saurais si tu avais lu ma présentation ;)
Par contre je t’arrêtes ça sert à rien de faire un concours de ramassage de gueule avec des militaires mdr
 
Non mais c'est ça..
Les stero ils étaient là uniquement en période ou je devais prendre du poids pour boxer dans des catégories supérieures.. À un moment donné il faut se sortir les doigts du cul.. Désolé c'est pas méchant mais je sais pas il faut voir la réalité en face
 
Et mettais tu 20mg d’anavar sans ton riz gluant? :p

De toute manière ça fait 5 pages qu’on tourne en rond: tant que l’on aura pas dit à l’auteur que c’est une idée géniale et qu’il doit foncer les yeux fermés, ça ne changera rien…
Si, j’ai décidé de revoir ma décision mais c’est à charge de revanche :p
 
J’arrive à me représenter le truc je suis aussi dans les sports de combats, tu le saurais si tu avais lu ma présentation ;)
Par contre je t’arrêtes ça sert à rien de faire un concours de ramassage de gueule avec des militaires mdr
Gros c'est pas un concours, la seule chose que je sais c'est que mon daron il a fait sa carrière au 2eme Rep sans aucun produit dopants, mon grand père était aussi au 2 ème rep. A un moment il ne faut pas déconne
 
Gros c'est pas un concours, la seule chose que je sais c'est que mon daron il a fait sa carrière au 2eme Rep sans aucun produit dopants, mon grand père était aussi au 2 ème rep. A un moment il ne faut pas déconne
Oui alors est ce que dans ces années la l’armée était obligé de te dire ce qu’il avais dans les médocs qu’ils te donnent c’est un autre débat mdr
 
Mdr pas de concours, mec j’ai beau avoir fait certaines choses en combat.
Certains civils ont vécus bien pire que nous nibeau « ramassage de gueule » et si tu as le temps d’être sur un forum et de penser à faire une petite cure et de commander cet anavar et le cacher.
C’est que tu ramasses pas beaucoup
 
Oui alors est ce que dans ces années la l’armée était obligé de te dire ce qu’il avais dans les médocs qu’ils te donnent c’est un autre débat mdr
Arrête de te chercher des excuses mec... Tu es ridicule
@Viper fais quelque chose ça devient du n'importe quoi les sujets parfois, acheté toi une paire de couille je pense que c'est la meilleure chose à faire

Déjà rien que le titre.. Une cure pour survivre lol
 
Dernière édition:
Oui alors est ce que dans ces années la l’armée était obligé de te dire ce qu’il avais dans les médocs qu’ils te donnent c’est un autre débat mdr
Par ce que mon père on lui donnais des médicaments qui « faisais pas dormir et faisais pas penser aux filles » c’est marrant mais ça ressemble à des drogues bien connues quand même
 

Publicité Stéroïdes

Haut