Pablo69
Member
Limiter les blessures lié à l’usure musculaire plus renforcer un peu mieux mes os.Et tu penses sérieusement que l anavar va t éviter des blessures ?
Mais je te retourne la question
Limiter les blessures lié à l’usure musculaire plus renforcer un peu mieux mes os.Et tu penses sérieusement que l anavar va t éviter des blessures ?
Comme je l’expliquais dans tout les cas les deux vont se croiser si c’est pas à ce stage ce sera une autre foisTu seras encore plus fier, laisse les produits pour après l’armée.
Tu auras mûris, peut-être même lâche l’idée.
La santé est précieuse à l’armée.
Fonce donne tout, arrache tout.
Tu n'a va pas limiter tes blessures avec de l anavar.Limiter les blessures lié à l’usure musculaire plus renforcer un peu mieux mes os.
Mais je te retourne la question
Oui tu vas me dire « avec une alimentation saine et du repos » mais c’est pas une optionTu n'a va pas limiter tes blessures avec de l anavar.
Mec, a 15 ans quand j'avais du poids à perdre pour un combat, je bouffais que du riz gluant avec du poulet.Oui tu vas me dire « avec une alimentation saine et du repos » mais c’est pas une option
Ca a duré 5 ans ou j'ai du m'arrêter au total 2 semaines peut être.Mec, a 15 ans quand j'avais du poids à perdre pour un combat, je bouffais que du riz gluant avec du poulet.
Je courrais 10 km le matin puis 4 h de training, la même chose à 15 h 10 km sous le soleil de plomb de Bangkok puis encore 4 h de training sous les tôles de la salle avec 40 degrés à l'extérieur.
6 JOURS/7. Ça c'était que la partie training. Parfois il m'arrivait en plus de combattre toutes les semaines quand j'avais besoin de thunes, desfois jenchainais en plus d'eux combats samedi et dimanche le lundi j'y étais au training à 6 h.
Ca a duré 5 ans ou j'ai du m'arrêter au total 2 semaines peut être.
MdrrrImagine ce que t'aurais pu faire avec de l'anavar alors ...
Et mettais tu 20mg d’anavar sans ton riz gluant?Ca a duré 5 ans ou j'ai du m'arrêter au total 2 semaines peut être.
Non mais c'est ça..Et mettais tu 20mg d’anavar sans ton riz gluant?
De toute manière ça fait 5 pages qu’on tourne en rond: tant que l’on aura pas dit à l’auteur que c’est une idée géniale et qu’il doit foncer les yeux fermés, ça ne changera rien…
J’arrive à me représenter le truc je suis aussi dans les sports de combats, tu le saurais si tu avais lu ma présentationMec, a 15 ans quand j'avais du poids à perdre pour un combat, je bouffais que du riz gluant avec du poulet.
Je courrais 10 km le matin puis 4 h de training, la même chose à 15 h 10 km sous le soleil de plomb de Bangkok puis encore 4 h de training sous les tôles de la salle avec 40 degrés à l'extérieur.
6 JOURS/7. Ça c'était que la partie training. Parfois il m'arrivait en plus de combattre toutes les semaines quand j'avais besoin de thunes, desfois jenchainais en plus d'eux combats samedi et dimanche le lundi j'y étais au training à 6 h.
Les stero ils étaient là uniquement en période ou je devais prendre du poids pour boxer dans des catégories supérieures.. À un moment donné il faut se sortir les doigts du cul.. Désolé c'est pas méchant mais je sais pas il faut voir la réalité en faceNon mais c'est ça..
Si, j’ai décidé de revoir ma décision mais c’est à charge de revancheEt mettais tu 20mg d’anavar sans ton riz gluant?
De toute manière ça fait 5 pages qu’on tourne en rond: tant que l’on aura pas dit à l’auteur que c’est une idée géniale et qu’il doit foncer les yeux fermés, ça ne changera rien…
Gros c'est pas un concours, la seule chose que je sais c'est que mon daron il a fait sa carrière au 2eme Rep sans aucun produit dopants, mon grand père était aussi au 2 ème rep. A un moment il ne faut pas déconneJ’arrive à me représenter le truc je suis aussi dans les sports de combats, tu le saurais si tu avais lu ma présentation
Par contre je t’arrêtes ça sert à rien de faire un concours de ramassage de gueule avec des militaires mdr
Oui alors est ce que dans ces années la l’armée était obligé de te dire ce qu’il avais dans les médocs qu’ils te donnent c’est un autre débat mdrGros c'est pas un concours, la seule chose que je sais c'est que mon daron il a fait sa carrière au 2eme Rep sans aucun produit dopants, mon grand père était aussi au 2 ème rep. A un moment il ne faut pas déconne
Arrête de te chercher des excuses mec... Tu es ridiculeOui alors est ce que dans ces années la l’armée était obligé de te dire ce qu’il avais dans les médocs qu’ils te donnent c’est un autre débat mdr
Par ce que mon père on lui donnais des médicaments qui « faisais pas dormir et faisais pas penser aux filles » c’est marrant mais ça ressemble à des drogues bien connues quand mêmeOui alors est ce que dans ces années la l’armée était obligé de te dire ce qu’il avais dans les médocs qu’ils te donnent c’est un autre débat mdr