Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci les amis :D

Pour les produits j'ai déjà demandé de la testo, ils m'ont sorti du viagr, rien n'est avec ordonnance, après j'ai matché avec une pharmacienne et j'ai profité pour lui demandé si ils ont la gh et la testo, elle m'avait dit non, ça doit être dur à trouver, va falloir faire le tour des pharmacies, ils tournent surtout à l'UG qui vient de la Thaïlande probablement, après j'ai pas encore sympatisé avec les gens de la salle qui sont à 80 % dopés

finalement on pensait que c’est facile mais apparemment non :confused:

putain, 6 mois au vietnam pour le taf, c'te chance..........profites.

Si tu veux j'échange ça contre mes journées de merde dans les bouchons a la défense ou Paris.................:p

Merci poto, c'est ce qui m'attend surement quand le temps arrivera pour que je signe un CDI, et si j'ai de la chance je trouverai un poste en dehors de Ile de France, je préfère être en province moins payé que vivre sur Paris dans un 15 m2 à 800 € :( 75 € le navigo, les courses 2 fois plus cher, et des gens prétentieux avec une humeur de merde, j'ai vécu 1 an sur Paris, je me suis dit je remets plus les pieds ici :rolleyes:

Merci poto, c'est ce qui m'attend surement quand le temps arrivera pour que je signe un CDI, et si j'ai de la chance je trouverai un poste en dehors de Ile de France, je préfère être en province moins payé que vivre sur Paris dans un 15 m2 à 800 € :( 75 € le navigo, les courses 2 fois plus cher, et des gens prétentieux avec une humeur de merde, j'ai vécu 1 an sur Paris, je me suis dit je remets plus les pieds ici :rolleyes:

comme je te comprend poto........j'ai réussi a me barrer pour vivre 4 ans en Guadeloupe a faire le même taf qu'ici.....................et il a fallu que je rentre me re bouffer cette salope de vie de merde ici, temps de chiottes, bouchons, grisaille et gens prétentieux comme tu le dis si justement....................VDM.

Pour ça que j'ai t'ai dis ça, quand j'ai vu ta photo au bord de la piscine, la lumière, le ciel, pfffffff............j'ai repensé à la Guadeloupe...putain..........alors profites bien et oui, si tu peux vivre en province en revenant, même 200boules de moins sur la paye mais une qualité de vie bien supérieure......ça n'a pas de prix.......

Petite pensée à @Roni68 , j'ai utilisé le dmaa aujourd'hui pour ma séance dos, super coup de fouet pour mon training, j'ai même pas vu le temps passer tellement j'ai enchaîné les exos, je suis arrivé en retard au travail, et encore j'avais assez d’énergie en fin de séance :)

A la fin on s’y habitue et on fait plus attention à ça mais faut trouver des bon potes sympa sinon oui clairement tout le monde est soit pressé soit déprimé soit les deux :p

Les effets secondaires démarrent, un peu de fatigue surtout l'envie de dormir, et pourtant je dors 7h par nuit et une demi heure de sieste après le déjeuner, du coup j'ai pris aujourd'hui comme repos, comme je supprime le post training ça me reposera l'estomac.
Transpiration qui augmente, beaucoup de rêves la nuit, libido qui commence à devenir insupportable, pour l'instant tout ça est gérable :)

Les effets secondaires démarrent, un peu de fatigue surtout l'envie de dormir, et pourtant je dors 7h par nuit et une demi heure de sieste après le déjeuner, du coup j'ai pris aujourd'hui comme repos, comme je supprime le post training ça me reposera l'estomac.
Transpiration qui augmente, beaucoup de rêves la nuit, libido qui commence à devenir insupportable, pour l'instant tout ça est gérable :)
Repose toi bien dans ce cas (qu’est-ce que j’aimerais arriver à dormir 7h par nuit...) ;)

Pour la libido tu m’as l’air d’avoir trouver des centaines de « solutions » :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes