Unjeune
Well-Known Member
Il est quel h chez toi poto ? Pas trop de décalage ?
Ah oui pas mal quand même ça ta pas bousiller au niveau de t’est repas le fait de t’adapter ?17 h là, c'est 6 heures de décalage
L’inspecteur a encore frapper
Ah oui pas mal quand même ça ta pas bousiller au niveau de t’est repas le fait de t’adapter ?
Bon bah cool pour toi j’ai un pote qui est parti en Thaïlande aussi et tellement il a kiffer il a fait sa boîte las bas et à déménager définitivement ça a l’air bien l’Asie au vu des photos qu’il m’envoyer et toi qui en parle ducoup ça a l’air vrmt bienNon tranquille, j'ai plus du mal à m'adapter au rythme en France
Pareil.je serais vraiment tres curieux de voir ton profil tinder
Dans 3 ans simmo....,
Dans 3 ans simmo....,
quand tu sera peinard en France , et que tu recevra une 15aine de carte postales avec écris PAPA ...
Tu pourra dire « moi en pleine cure tren bold, 15 gamins lolol »
Il va nous faire le truc à la mode en ce moment, avec les 4 photos: FB, LinkedIn, Tinder et IGje serais vraiment tres curieux de voir ton profil tinder
Bah moi aussi sa marche en colombie
Je pense il s'exhibe un peu avec la fameuse bouche en cul de poule qui fait des ravages sur Tinderje serais vraiment tres curieux de voir ton profil tinder
si c'est ca je le bloque et je ne suis plus son feedJe pense il s'exhibe un peu avec la fameuse bouche en cul de poule qui fait des ravages sur Tinder
Genre t'es pas sur insta à bomber les muscles pour pecho ?si c'est ca je le bloque et je ne suis plus son feed
Toi aussi tu fais des photos torse nu avec cette bouche ?On ne divulgue pas de photo de membre sur le forum public