En slip poto, en slipToi aussi tu fais des photos torse nu avec cette bouche ?
En slip poto, en slipToi aussi tu fais des photos torse nu avec cette bouche ?
Dans 3 ans simmo....,
quand tu sera peinard en France , et que tu recevra une 15aine de carte postales avec écris PAPA ...
Tu pourra dire « moi en pleine cure tren bold, 15 gamins lolol »
Évidemment c’est un moyen d’ascension sociale de se faire faire un gosse par un français, dans pas mal de pays...faites gaffe avec ça...un pote d'enfance a moi avait une meuf en france ( amie d'enfance aussi, une ex en plus) et ce-dis pote est parti en thaïlande.....il a niqué une timp là-bas et elle l'a reciontacté en lui disant qu'il était le père de la toute jeune petite fille qui l'(accompagnais......................putain l'embrouille....du coup il a ramené la fifille, sa mère et je ne sais pas comment il a fait il a gardé sa copine.................mais il a une vie de merde aux dernières nouvelle
non je montre juste mes perfs pour faire rager ceux qui tourne a la testo tren deca diana avec diete de merde qui sont moin fort que moi lol (mais plus musclé quand meme )Genre t'es pas sur insta à bomber les muscles pour pecho ?
C'est souvent le cas, la force n'est pas égale à la musculature.non je montre juste mes perfs pour faire rager ceux qui tourne a la testo tren deca diana avec diete de merde qui sont moin fort que moi lol (mais plus musclé quand meme )
oui et c'est d'ailleur bien dommage (^pour moi en tout cas)C'est souvent le cas, la force n'est pas égale à la musculature.
J'ai des mollets de poussins mais j'ai déjà pris 240kg à la presse à mollet.
Être fort à la base c'est bien ça te permet d'utiliser des techniques d'intensité avec un poids conséquent.oui et c'est d'ailleur bien dommage (^pour moi en tout cas)
Tu reconnais pas le goss est cest regler
Tu reconnais pas le goss est cest regler
Oups ce gif sa pourrait ressembler à un mauvais souvenir dans une boite du cap d’agdec'est pas ça qu' on appelle avoir un train de retard?
pour le coup c'est 7 coms de retard lol
Regarde la pièce jointe 16332
soyons plus précis sur le lieu possible du drame
épeler toutes les lettres...
Regarde la pièce jointe 16333
Un cheat mérité après 2 semaines de diète
Sushis, chips, glaces et jus de noix de coco
Regarde la pièce jointe 16343 Regarde la pièce jointe 16344