Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans 3 ans simmo....,
quand tu sera peinard en France , et que tu recevra une 15aine de carte postales avec écris PAPA ...:D

Tu pourra dire « moi en pleine cure tren bold, 15 gamins lolol »:eek::p


faites gaffe avec ça...un pote d'enfance a moi avait une meuf en france ( amie d'enfance aussi, une ex en plus) et ce-dis pote est parti en thaïlande.....il a niqué une timp là-bas et elle l'a reciontacté en lui disant qu'il était le père de la toute jeune petite fille qui l'(accompagnais......................putain l'embrouille....du coup il a ramené la fifille, sa mère et je ne sais pas comment il a fait il a gardé sa copine.................mais il a une vie de merde aux dernières nouvelle :D
 
faites gaffe avec ça...un pote d'enfance a moi avait une meuf en france ( amie d'enfance aussi, une ex en plus) et ce-dis pote est parti en thaïlande.....il a niqué une timp là-bas et elle l'a reciontacté en lui disant qu'il était le père de la toute jeune petite fille qui l'(accompagnais......................putain l'embrouille....du coup il a ramené la fifille, sa mère et je ne sais pas comment il a fait il a gardé sa copine.................mais il a une vie de merde aux dernières nouvelle :D
Évidemment c’est un moyen d’ascension sociale de se faire faire un gosse par un français, dans pas mal de pays...
C’est clair que t’as une vie compliquée et moins de fric après :rolleyes:
 
alors jamais je ne me vanterais en muscu sauf pour les mollets.................j'ai des mollets de ouf et en plus ils lèvent des charges de ouf ces cons là........:D


mais c'est la boxe qui m'a fait ces mollets.....Voui mossieus :p:p
 
Je viens me poser aussi, je vais suivre :p

Pour tinder perso je suis rester plusieurs mois en chine, la bas c’était affolant comment ca fonctionnait bien.
Et l'avantage de l'appli c'est sa pré sélectionne déjà celle qui parle anglais ><

En espérant que tu n'es pas de pb la bas, bon courage pou la suite :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut