Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il me reste encore 1 mois de cure, puis si je reçois les produits à temps je switch sur:

Testo C XXL 1000 mg/semaine
Primo XXL 600 mg/semaine
Anavar 40 mg/jour

tout cela sur 10 semaines, à votre avis, je sèche ou je continue une prise de masse?

Shape actuelle
06C8C99E-62A1-48A5-B3FE-EBCC0489DBE5.jpeg
 
Il me reste encore 1 mois de cure, puis si je reçois les produits à temps je switch sur:

Testo C XXL 1000 mg/semaine
Primo XXL 600 mg/semaine
Anavar 40 mg/jour

tout cela sur 10 semaines, à votre avis, je sèche ou je continue une prise de masse?

Shape actuelle
Regarde la pièce jointe 16838
Tu ne trouves pas ton bonheur au Vietnam en terme de produits ?

A toi de voir si tu te sens prêt à attaquer une sèche surtout en cette période perso je réduis juste un peu les hydrates mais ne suis pas prête à attaquer une diète trop stricte
 
Perso je dirais que tu peux continuer sur une prise de masse ;), tu en es où niveau diet, poid, training ?
Après bien sûr tout dépend de tes objectifs à long terme...
 
Il me reste encore 1 mois de cure, puis si je reçois les produits à temps je switch sur:

Testo C XXL 1000 mg/semaine
Primo XXL 600 mg/semaine
Anavar 40 mg/jour

tout cela sur 10 semaines, à votre avis, je sèche ou je continue une prise de masse?

Shape actuelle
Regarde la pièce jointe 16838
Personnellement j’opterais pour la prolongation de la PDM tant que tu es sous chimie, car tu restes tout de même relativement propre.
 
Je pense pas que ça va durer longtemps ici, probablement les gyms vont pas tarder à ouvrir, déjà qu'on est pas confinés, donc je reste optimiste, ça serait con de les garder fermés dans un pays de presque 100 millions, pour environ 250 cas dont la moitié sont rétablis et zéro morts.
Et oui biensur si je sèche c'est en gym pas à la maison, ça c'est indiscutable mdr.
Et je sècherai pas en bas/zéro glucides, dans le pire des cas ça serait en carbs cycling.
Mais selon vous ça serait mieux que je continue la prise de masse, donc oui ça me parait logique un peu.
 
Je pense pas que ça va durer longtemps ici, probablement les gyms vont pas tarder à ouvrir, déjà qu'on est pas confinés, donc je reste optimiste, ça serait con de les garder fermés dans un pays de presque 100 millions, pour environ 250 cas dont la moitié sont rétablis et zéro morts.
Et oui biensur si je sèche c'est en gym pas à la maison, ça c'est indiscutable mdr.
Et je sècherai pas en bas/zéro glucides, dans le pire des cas ça serait en carbs cycling.
Mais selon vous ça serait mieux que je continue la prise de masse, donc oui ça me parait logique un peu.
Tu peux continuer ta PDM en limitant la prise de gras
 
Je me posais la question, quand tu passes en sèche.

Tu enchaînes direct la cure ou tu fais une pause entre temps avec une relance ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut