Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais me mettre en trt pour les 8 prochaines semaines pour pouvoir cycler en septembre, je vais tester cette fois une trt avec Andriol testocaps (testostérone undecanoate en tabs), 30 capsules de 40 mg chaque pour envion 10€, ce qui est pas cher.

Avec 1 tab par jour, ça fera 40 mg d'undecanoate de testostérone, donc l'équivalent de 25 mg de molécule active, soit 175 mg/semaine.

Après dans la notice, ils disent que c'est le dosage minimum, surement du à la différence de biodisponibilité entre administration par voie orale et injectable.

IMG_20200704_135120_824.jpg
 
Je vais me mettre en trt pour les 8 prochaines semaines pour pouvoir cycler en septembre, je vais tester cette fois une trt avec Andriol testocaps (testostérone undecanoate en tabs), 30 capsules de 40 mg chaque pour envion 10€, ce qui est pas cher.

Avec 1 tab par jour, ça fera 40 mg d'undecanoate de testostérone, donc l'équivalent de 25 mg de molécule active, soit 175 mg/semaine.

Après dans la notice, ils disent que c'est le dosage minimum, surement du à la différence de biodisponibilité entre administration par voie orale et injectable.

Regarde la pièce jointe 18048
Hello ! Purée c’est pas chère la bas ! Ici pour en trouver ou avoir une source sure c’est pas gagné ! Ils font pas du shipping par hasard ? Haha Bonne journée !
 
T en avais marre d etre une passoire :D

A force tu dois avoir la peau qui ce durci a force d injecté dans les memes zones je vois déjà sur 10 semaines, la peau ce durci de semaine en semaine.
 
T en avais marre d etre une passoire :D

A force tu dois avoir la peau qui ce durci a force d injecté dans les memes zones je vois déjà sur 10 semaines, la peau ce durci de semaine en semaine.
.
J'injectais que 2 fois par semaine, au début c'était 2 ml par semaine, puis 1 ml.
Je pense plutot au coté pratique, c'est l'été et quand tu te deplace avec des seringues et une vial c'est moins agréable :p
 
Au vu de ces dernières photos, je remarque que tu as de très bons biceps.
Si tu mets l'accent sur le triceps, tu auras des bras monstrueux.
Bon physique en tout cas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut