Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le squat n'est pas du tout indispensable, d'ailleur gundill dit que dans le body c'est un mauvais exercice et que c'est pas du tout un mouvement naturel pour lequel le corps est concu, si mes souvenirs sont bons il conseil plutot des fentes ou des variantes, mais que le squat ca te nique a long terme
 
le squat n'est pas du tout indispensable, d'ailleur gundill dit que dans le body c'est un mauvais exercice et que c'est pas du tout un mouvement naturel pour lequel le corps est concu, si mes souvenirs sont bons il conseil plutot des fentes ou des variantes, mais que le squat ca te nique a long terme

perso j'ai toujours inclu du squat ou une variante de celui ci dans mes séances de cuisses et pratiquement toujours sans ceinture et je n'ai jamais eu de problème de dos
comme quoi chaque cas réagi différemment
 
Pas forcément d'accord. Tu vois de plus en plus de gens ne faisant pas où plus de squat traditionnels et avoir des cuisses de dingue
Depuis le confinement j'ai du reprendre les squats et j'ai perdu un peu de jambes je trouve
Après je vois le squat comme un mouvement de renforcement du tron abdo lombaire qui est très efficaces pour le transfert de force.
C’est vrai que je critique pas mal étant pas pour le body.
 
perso j'ai toujours inclu du squat ou une variante de celui ci dans mes séances de cuisses et pratiquement toujours sans ceinture et je n'ai jamais eu de problème de dos
comme quoi chaque cas réagi différemment

assez d’accord le squat nique pas c’est comme pour tout le positionnement celon ta morfotype.
Il y a des haltèrophiles qui squat encore après leur retraite.
Mike o’hearn même à son âge squat encore et très lourd parfait athlète sur le long terme très intelligent qui a su progresser sur le long terme.
Maintenant que des machines Guidés assis tes lombaires et ceintures abdominales ne se muscle pas.
Après forcément dès qu’on tante un squat ou un deadlift ça chouine car pas du tout préparer.
 
assez d’accord le squat nique pas c’est comme pour tout le positionnement celon ta morfotype.
Il y a des haltèrophiles qui squat encore après leur retraite.
Mike o’hearn même à son âge squat encore et très lourd parfait athlète sur le long terme très intelligent qui a su progresser sur le long terme.
Maintenant que des machines Guidés assis tes lombaires et ceintures abdominales ne se muscle pas.
Après forcément dès qu’on tante un squat ou un deadlift ça chouine car pas du tout préparer.

Perso le squat ne me.gene pas mais c'est plus pour l'après que je me mefie
Je préfère me préserver des maintenant en limitant les squat trop lourd (je fais mes série de 12 au back a 170 Et front 10 à 150 mais je m'arrête à ça et quand j'arrête pdt un certain temps genre 6 mois je reprends tranquille jusqu'à revenir à ça et je repasse à autre chose. Mais à la longue j'aimerais m'en passer
 
Perso le squat ne me.gene pas mais c'est plus pour l'après que je me mefie
Je préfère me préserver des maintenant en limitant les squat trop lourd (je fais mes série de 12 au back a 170 Et front 10 à 150 mais je m'arrête à ça et quand j'arrête pdt un certain temps genre 6 mois je reprends tranquille jusqu'à revenir à ça et je repasse à autre chose. Mais à la longue j'aimerais m'en passer
Pareil, j'ai peur à long terme sur mon dos. Idem la presse je sais pas trop quoi y penser.
 
je ne fais jamais de squat ou sdt au guidé, mais ça me nique quand même.......même du relevé de buste a la con sans poids ça me coince le dos donc j'ai un réel soucis avec ça......
 
Perso le squat ne me.gene pas mais c'est plus pour l'après que je me mefie
Je préfère me préserver des maintenant en limitant les squat trop lourd (je fais mes série de 12 au back a 170 Et front 10 à 150 mais je m'arrête à ça et quand j'arrête pdt un certain temps genre 6 mois je reprends tranquille jusqu'à revenir à ça et je repasse à autre chose. Mais à la longue j'aimerais m'en passer
A la limite si c’est pour un développement des quadriceps je resterai sur du front squat tu seras focalisé bien dessus car le back il y a une grosse partie aider par les lombaires
 
je ne fais jamais de squat ou sdt au guidé, mais ça me nique quand même.......même du relevé de buste a la con sans poids ça me coince le dos donc j'ai un réel soucis avec ça......
C’est que tes muscles profonds ne sont pas assez développés du coup tu as des contraintes.
Tu devrais travailler ta ceinture abdominale et lombaire c’est hyper important ces muscles
 
C’est que tes muscles profonds ne sont pas assez développés du coup tu as des contraintes.
Tu devrais travailler ta ceinture abdominale et lombaire c’est hyper important ces muscles
Exact, souvent les lombaires sont négligés ce qui est très handicapant car le « core » est super important!
 
Exact, souvent les lombaires sont négligés ce qui est très handicapant car le « core » est super important!

petit complément :D:D

il faut savoir que Les lombaires sont les muscles antagonistes des abdominaux. Ils sont situés dans le bas du dos et permettent l'extension du buste, donc ils travaillent en permanence pour conserver le torse à la verticale, que vous soyez assis ou debout. Il est donc important de muscler les lombaires sans pour autant faire n'importe quoi

De plus, en se gainant, ils servent de soutien à la colonne vertébrale lorsqu'elle est compressée, aussi bien par le poids du corps que par les charges soulevées en musculation.

Ce sont donc des muscles très importants et très souvent sollicités, aussi bien par le sport que par la vie courante. Il s'en suit que ces muscles sont très souvent fatigués, tendus, et sujets aux blessures.

Pour limiter ce risque de blessures, il est essentiel d'étirer régulièrement les lombaires, mais aussi les autres muscles de la chaîne postérieure, comme les fessiers et les ischio-jambiers.

La zone lombaire est une zone qui comprend de nombreux muscles qui permettent de maintenir le buste droit. Mais elle comprend également des attaches de certains muscles pouvant traumatiser votre bas du dos. Ainsi, muscler les lombaire est une priorité pour beaucoup, notamment ceux qui ne pratiquent pas les exercices de manière libre (ceux qui n'utilisent que des barres guidées et des machines) car ils réduisent l'implication de ces muscles protecteurs.

Si ont souhaite éviter les problèmes de dos, il te faut 2 choses : équilibrer les forces avec la sangle abdominale et relâcher les tensions sur les psoas.

pour équilibrer les forces il faut prendre en compte que Le corps a une fâcheuse tendance à s'incliner vers l'avant. C'est normal et c'est dû à nos origines lointaines. Pour cela, les ischios tirent le bassin pour permettre la station debout. Mais les muscles du bas du dos vont les seconder pour rigidifier l'ensemble du buste. Sans cela, impossible d'échapper au mal du siècle : les douleurs dans le bas du dos

C'est pourquoi on travaille souvent les abdominaux : ils ont pour fonction de rigidifier le bas du buste et donc de créer une sangle autour du ventre pour éviter l'affaissement du buste. Mais tout seuls, il ne servent pas à grand chose, ils réduisent simplement les risques.

Pour avoir une fonction et une protection complètes, il faut aussi travailler leurs antagonistes : les muscles de la zone lombaire. Les lombaires et les abdominaux sont sur la même zone, mais avec deux actions opposées : ce sont des muscles contraires : des antagonistes. Ainsi ils s'opposent sur les mouvements, mais se complètent sur le gainage et la stabilisation.

pour le psoas En plus du travail de tous les muscles rigidifiant le ventre (abdominaux et lombaires), il faut aussi réduire la raideur du psoas.

Il s'agit d'un muscle s'insérant sur la colonne dans le bas du dos et allant sur la cuisse. Sont rôle est de permettre l'élévation de la cuisse et aussi de maintenir la courbure lombaire naturelle (la lordose).

Malheureusement, notre vie moderne nous oblige à rester longtemps assis. Il est donc en permanence raccourcit, engendrant une raideur trop importante. Il tire donc trop sur le bas du dos et il est directement responsable de bon nombre de problèmes de dos.

en conclusion la sangle abdominale va servir de ceinture, il est donc important d'inclure dans la routine des exercices de gainage, du travail abdominal pour les muscles superficiels et profonds, mais aussi du travail des érecteurs du rachis, en statique et en dynamique.

On ne le dira jamais assez, mais notre endosquelette doit être apte à supporter nos charges de travail importantes et par conséquent, tous les muscles qui le soutiennent doivent être suffisamment renforcés .
 
Malheureusement, notre vie moderne nous oblige à rester longtemps assis. Il est donc en permanence raccourcit, engendrant une raideur trop importante. Il tire donc trop sur le bas du dos et il est directement responsable de bon nombre de problèmes de dos.

C’est que tes muscles profonds ne sont pas assez développés du coup tu as des contraintes.
Tu devrais travailler ta ceinture abdominale et lombaire c’est hyper important ces muscles


j'avoue ne pas bosser cette zone........alors quand je le fais c'est trop brutal pour moi et je me fais mal..................
 
Oxy pharmacom reçu pris d'une page vietnamienne sur facebook.
Prix pas cher 44€.
Le prix sur le site basicstero est 55€.
Livraison moins de 2€.
Sous 24-48h.
Paiement en cash à la réception du produit.
Code vérifié sur le site de basicstero.

Sympa le vietnam, en plus c'est legal, tu reçois ton colis où c'est marqué que c'est une livraison de stéros :D

Je vais le commencer à raison de 50 mg par jour jusqu'à la fin de la boite.

IMG_20200529_134611_491.jpg
 
Oxy pharmacom reçu pris d'une page vietnamienne sur facebook.
Prix pas cher 44€.
Le prix sur le site basicstero est 55€.
Livraison moins de 2€.
Sous 24-48h.
Paiement en cash à la réception du produit.
Code vérifié sur le site de basicstero.

Sympa le vietnam, en plus c'est legal, tu reçois ton colis où c'est marqué que c'est une livraison de stéros :D

Je vais le commencer à raison de 50 mg par jour jusqu'à la fin de la boite.

Regarde la pièce jointe 17585

Quel beau pays :D
 
97.8 kg

J’ai fait un test cette dernière semaine avec l’insuline.
Grosse prise de poids rapide environ 3 kg en 1 semaine (semaine 5 de cure).
50 ui de mixtard 30 matin et 50 ui post training.
Soit 70 ui d’insuline lente et 2x15 ui de rapide (jours de training only).
La faim m’a réveillé 2 fois la nuit, dalle de loup, mains qui tremblent.
Sinon rien à signaler.
Je vais arrêter l’insuline et penser à diminuer les kcals, j’hésite à dégraisser un peu pour l’été :p

Toujours sous:
Test E 200 mg/semaine
Tren E 300 mg/semaine
Boldo 400 mg/semaine
Oxy 50 mg/jour

801E39FE-8DF2-4191-9921-607E9B566979.jpeg 7614BBDF-8C94-4712-A492-0293A7C5783B.jpeg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut