Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au final la testo cap il faut 2 tabs par jour et pas qu'un seul pour être dans la norme haute.

Voilà une PDS d'un mois et demi de trt.

Regarde la pièce jointe 18432 Regarde la pièce jointe 18433 Regarde la pièce jointe 18434 Regarde la pièce jointe 18435 Regarde la pièce jointe 18436
Poto si tu prends pantestone/restandol pour ta trt au moins 20 g de lipides et l carnitine (levocarnil) pour l absoption ca sera top, par contre moi au bout d un certains temps je suis à peine en norme basse avec 240 mg il faudrais faire ca pds dans la demi heure après ingestion des gélules (80 g) de pantestone pour avoir un résultat convenable, j ai fait 4 ans de trt avec pantestone je suis d ailleurs revenu un peu dessus car j ai du mal au bout d un temps avec testo e ou susta et androtardyl (testo E). Tes Cpk ont bien monté attention a la ramdiolyse peut être un gros training avant enfin la veille. Bonnes continuations à toi poto ! :)
 
Je vais me mettre en trt pour les 8 prochaines semaines pour pouvoir cycler en septembre, je vais tester cette fois une trt avec Andriol testocaps (testostérone undecanoate en tabs), 30 capsules de 40 mg chaque pour envion 10€, ce qui est pas cher.

Avec 1 tab par jour, ça fera 40 mg d'undecanoate de testostérone, donc l'équivalent de 25 mg de molécule active, soit 175 mg/semaine.

Après dans la notice, ils disent que c'est le dosage minimum, surement du à la différence de biodisponibilité entre administration par voie orale et injectable.

Regarde la pièce jointe 18048
Je ne sais pas si tu es encore au vietnam car je n ai pas suivi depuis longtemps meso en gros, par contre moi pantestone idem à restandol ou andriol j inciste sur le fait de manger avec pour labsorption (liposoluble), est bien en endocrinilogie c est remboursé comme trt en France malheureusement pas nebido même molécule en gros mais pour 14 semaine et une inj de 4 ml pour ceux qui connaissent pas et moins de fluctations ce qui est vraiment bien moi qui aromaise bien avec ca j ai fait une pause et là je reprtends mais je suis moins nerveux c est une testo qui ce rapproche fort moléculairement parlant si on peut dire de la notre.
 
Je vais me mettre en trt pour les 8 prochaines semaines pour pouvoir cycler en septembre, je vais tester cette fois une trt avec Andriol testocaps (testostérone undecanoate en tabs), 30 capsules de 40 mg chaque pour envion 10€, ce qui est pas cher.

Avec 1 tab par jour, ça fera 40 mg d'undecanoate de testostérone, donc l'équivalent de 25 mg de molécule active, soit 175 mg/semaine.

Après dans la notice, ils disent que c'est le dosage minimum, surement du à la différence de biodisponibilité entre administration par voie orale et injectable.

Regarde la pièce jointe 18048
Faut prendre 4 à 6 gélule ca passe par le systeme lymphatique donc pas de hepato toxicité donc minimum 4 gélules et max 6 gélules c est ce que je prends avec mon endo, et ca reste light, par rapport à 125 mg/10 jours d androtardyl il me semble que la biodisponibilité est de 5 % environ donc il y a de la marge par rapport à de l injectable. Le mieux deux gélules matin midi et soir au début on vois bien que ca monte mais avec le temps le taux serique s abaisse fortement pour être en valeur basse et là mieux vaut faire une pause, voilà pour ceux qui savaient pas je connais très l undecoanate de testostérone que j utilise en trt endo.
 
@Isis51 merci pour ton retour, j'ignorais qu'il fallait le prendre avec des lipides.
Je le prenais en petit dej, en général y a du jaune d'oeufs et des lipides de viande rouge
 
@Isis51 merci pour ton retour, j'ignorais qu'il fallait le prendre avec des lipides.
Je le prenais en petit dej, en général y a du jaune d'oeufs et des lipides de viande rouge
Coucou poto un simple bout de chocolat noir amer au cas ou tu n a rien sous la main fera l affaire, c est méconnu et reste cher en (ug donc là tu es en croatie tu vas fa'ire le tour du monde c est cool je trouve de voyager comme surtout avec le body c est pas évident mais méritant, c est une bonne expérience pour toi cette trt oral, et oui pour le dosage en hypogonadisme secondaire 4 à 6 gelules par jour 200 à 240 mg est très bien mais reste faible, ta condition physique est très bien surtout avec peu de diète et de training oui les lipides sont important avec tes oeufs et ton petit deg impec mais tu sera actif enfin la molécule que quelques heures vraiment je te conseil 3 prise par jour poto, vraiment. à bientot ++
ca ma fait plasir de revenir sur ton journal j en ai plein d autre à faire maintenant lol.
 
J ai marqué 200 pour 4 gélules mais c est bien 160 mg regarde tu verra il y a un tableau endo avec différente trt on reste bas même à 4 gélules tu t es pas trop sentis mal je pense car tu ne la pas fait trop longtemps à moins que tu est ressentis quelque chose ?
 
J ai marqué 200 pour 4 gélules mais c est bien 160 mg regarde tu verra il y a un tableau endo avec différente trt on reste bas même à 4 gélules tu t es pas trop sentis mal je pense car tu ne la pas fait trop longtemps à moins que tu est ressentis quelque chose ?

je prenais une seule je suis en milieu de la norme sur ma pds, ca doit etre pas mal
 
je prenais une seule je suis en milieu de la norme sur ma pds, ca doit etre pas mal
C est vrai que c est étrange tu prends peut être du proviron avant il me semble qu on s en servais en trt endo, car normalement ca reste relativement bas je ne sais pas si tu te rappel mes analyses j étais toujours en bas à 6 gélules de 40 mg, c est vrai que c est étrange mais dans le fond si tu te sentais pas mal, c est cool je trouve. après c est peut être la différence d age qui fait que ta testo vu que ca met au repos légèrement aurait tendance à revenir je sais pas en fait bizarre lol.:D
 
C est vrai que c est étrange tu prends peut être du proviron avant il me semble qu on s en servais en trt endo, car normalement ca reste relativement bas je ne sais pas si tu te rappel mes analyses j étais toujours en bas à 6 gélules de 40 mg, c est vrai que c est étrange mais dans le fond si tu te sentais pas mal, c est cool je trouve. après c est peut être la différence d age qui fait que ta testo vu que ca met au repos légèrement aurait tendance à revenir je sais pas en fait bizarre lol.:D

Non pas de proviron l'ami, et avant 1 mois et demi j'etais à 100 mg testo E et 150 mg tren e
 
Non pas de proviron l'ami, et avant 1 mois et demi j'etais à 100 mg testo E et 150 mg tren e
D accord merci pour les précisions, du coup je ne sais pas mais mon endo me dit toujours que 3 c est le grand minimum mais pour nous qui avons besoin d un anabolisme un peu plus élevé 6 ca reste convenable mais moins performant que 125 mg de testo e/10 jours après tu la pris peut être une heure à une demi heure avant pds ? Mystère et boule de gomme lol. Mais bon tant lmieux dans un sens.:) Sur ma notice c est 3 à 4 gélules je regarderais de nouveau mais il me semble bien que c est indiqué cela ou c est de l undecoanate de testostérone ++++que tu nous à eu non je déconne mais ca reste étrange comme beaucoup d interprétatation d ailleurs des fois on a les transas qui montent et on ne sait pas vraiment pouquoi....
 
Sur ma notice c'était 1 gelule à 4, selon la prise de sang.
Je viens de lire la notice pantestone (France endo) donc prescription par endo, urologue ou gnyco, il n y a pas de posologie à voir avec le docteur car de 1 à 3 il me semble que c est pour un petit passage pour la fertilité, de ce que j avais lu pour testo caps en endocri, par contre on vois bien comme sur le plan endo que la dose standart pour trt est de 160 mg (4 gélules moi à aucun effet donc je suis à 6) enfin c est le docteur qui me prescrit après mon endo (bon je change un peu de sujet) est plutot cool il dit qu il n est pas contre un peu de gh pour la récupération, il m a dis quand il il a su que j en prenais que ca pourrais m aider dans mon sport, après il est sp e c ialiste dans les androgènes c est peut être pour ceci, peut être as tu pris le jour de la pds la pantestone dans l heure ou la demi heure (dans ce cas une gelule peut te metre quelques temps à peine 1h30 d après le docteur dans les normes enfin moi pour deux gélules par prise mais je suis toujours sans prise de pantestone car quand je fais une pds endo il y a la glycémie eal...donc à jeun donc je prends après pour manger bien avec, bonne journée les potos :)
 
Je connais quelqu un qui est toxicoman il prenais heroin et coke par inhalation pas de base crack ni shoot hero il a eu des soucis de libido on lui a prescrit 3 gélules par jour dans ce cas en nombre ipair la plus grosse dose le matin, le mieux reste plusieurs (3 fois) par jour pour moins de fluctuations, essai tout de même de refaire une pds sans prise de andriol avant pds si tu avais pris avnt (logiquement ca demi vie n est pas extrememnt longue enfin son temps d activité car c est assez complexe l undecoanate de testostérone, poto au début j étais à 4 gélules j avais donc à jeun un meilleur taux de testo que 1 ans plus tard à 6gélules le corps doit s habituer. Donc peut être un effet boeuf pour toi, c est vrai que la je vois pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut