Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme le topic de @Herlemann Remi a été supprimé je vais poster sa progression dans cet ancien topic à moi, un petit avant après et un retour du suivi sur cette prise de masse contrôlée :

S 1 à 12: Test E 500 Boldo 500 week
S 1 à 6: Anadrol 50 mg ED
S 7 à 12: Anavar 50 mg ED

Photos avant:


AVANT1.JPG avant2.JPG

Photos après:


IMG_20200909_123132.jpg IMG_20200909_123148.jpg IMG_20200909_123214.jpg IMG_20200909_123236.jpg IMG_20200909_123009.png
 
A dire comme via des photos franchement je sais pas.
Mais en tout cas il a choppé des belles rondeurs sur les épaules et pris des bras :)

Apres franchement je sais pas je dirais 8/10 kilos (vraiment au piff)
 
Même pas 3 kg :D

Les gens en course permanente aux kg verront un exemple d'une cure réussie en terme de prise de masse maigre.

Comme je le répète à chaque fois, y a qu'à voir à quoi ça ressemble 3 kg de viande chez un boucher, pour s'en rendre compte que les +8kg/+10kg par cure n'ont aucun sens et c'est loin d'être que du muscle.

Ce qui compte c'est le visuel.
 
Comme je disais j'ai vraiment dis au piff ^^

Mais oui je m’étais bien rendu compte avec le temps que la course aux kilos était débile, comme mon ancien coach m'avait dit les kilos ne veulent rien dire, seul le rendu dans le miroir compte.

En tout cas belle pdm pour le poto @Herlemann Remi
 
Pour rappel, c'est lui

Capture d’écran_2020-09-09_14-51-50.png

On l'avait incendié parce qu'on le croyait pas qu'il avait fait qu'une seule cure, et que c'était son physique.
Donc comme quoi, y'a pas toujours que des mito sur le forum, il à bien récupérer son physique en tout cas.
 
je me demande quand meme, car je vois souvent la phrase "cest pas les kg qui comptent, etc.." Alors oui c'est vrai, mais comment faire pour prendre en masse sans trop prendre de poids? Est ce que c'est pas plutot genetique et du a la retention d'azote dans les muscles? Y a til quelque chose de different a faire pdt les training?
Je comprend pas bien
 
je me demande quand meme, car je vois souvent la phrase "cest pas les kg qui comptent, etc.." Alors oui c'est vrai, mais comment faire pour prendre en masse sans trop prendre de poids? Est ce que c'est pas plutot genetique et du a la retention d'azote dans les muscles? Y a til quelque chose de different a faire pdt les training?
Je comprend pas bien
le muscle sec et le poids sont 2 choses différente

en cure
1 rétention intracellulaire
2 rétention d'eau
3 prise de BF du à la diète PDM haute en caloris
4 augmentation des fibres musculaires

quand tu retire le 1,2 et 3 tu n'auras jamais 8 à 10 kg du 4.

pourtant, le muscle est bien là.
 
je me demande quand meme, car je vois souvent la phrase "cest pas les kg qui comptent, etc.." Alors oui c'est vrai, mais comment faire pour prendre en masse sans trop prendre de poids? Est ce que c'est pas plutot genetique et du a la retention d'azote dans les muscles? Y a til quelque chose de different a faire pdt les training?
Je comprend pas bien

La différence c'est surtout au niveau de la diète.
La course aux kg et aux calories inutiles ont le même principe.
Le coaching avec le temps tu t'en rends compte c'est comme le babysitting, il faut de la patience, les élèves veulent manger 5 repas pour arriver à 4000 kcals, dont 2 repas liquides, et la moitité des kcals qui vient des lipides, et gagner 10 kg par cure.
J'ai appris cela de mes propres erreurs, quand je me voyais pas bouger en poids avec 5000 kcals et plus, alors que je buvais du colza dans mes shakes.
C'est l'optique de la plupart.
Ma vision est complètement différente, c'est l'approche que j'ai utilisé avec Duty, et sur la plupart de mes coachings en pdm, je baisse les lipides au maximum, je mise sur les glucides de qualité, repas solides, je donne très attention à la digestion, à la sensibilité à l'insuline, et j'essaie de leur accompagner même dans le choix des cheats meals.
On démarre à 3500 kcals, ils ont du mal au début avec tout le riz sec à manger sans beurre et sans huile, j'encaisse leur plaintes (le babysitting) puis je motive, une fois ils voient les résultats, ils sont contents là ils arrêtent de se plaindre, et deviennent mieux assiduis.
Avec Remi et Duty c'était pareil au début, en fin de cure ils finissent à manger 5000 kcals, 5-6 repas solides, avec peu de lipides, c'est une question d'habitude.
Le rendu est en général plus propre, de qualité, une meilleure densité, le bodyfat qui diminue en cure de pdm, et le plus important sans avoir à charger en dosages.
2 de mes coachings ont arrêté avec moi parce que le poids ne montait plus, alors que le visuel progressait bien, et ils voulaient pas manger plus :D
 
Dernière modification par un modérateur:
La transformation est juste folle, j'aurais à la louche annoncé 15 kilos de plus les yeux fermés. :D

Bras/épaule/avant bras ont juste doublé en size huhu
 
La différence c'est surtout au niveau de la diète.
La course aux kg et aux calories inutiles ont le même principe.
Le coaching avec le temps tu t'en rends compte c'est comme le babysitting, il faut de la patience, les élèves veulent manger 5 repas pour arriver à 4000 kcals, dont 2 repas liquides, et la moitité des kcals qui vient des lipides, et gagner 10 kg par cure.
J'ai appris cela de mes propres erreurs, quand je me voyais pas bouger en poids avec 5000 kcals et plus, alors que je buvais du colza dans mes shakes.
C'est l'optique de la plupart.
Ma vision est complètement différente, c'est l'approche que j'ai utilisé avec Duty, et sur la plupart de mes coachings en pdm, je baisse les lipides au maximum, je mise sur les glucides de qualité, repas solides, je donne très attention à la digestion, à la sensibilité à l'insuline, et j'essaie de leur accompagner même dans le choix des cheats meals.
On démarre à 3500 kcals, ils ont du mal au début avec tout le riz sec à manger sans beurre et sans huile, j'encaisse leur plaintes (le babysitting) puis je motive, une fois ils voient les résultats, ils sont contents là ils arrêtent de se plaindre, et deviennent mieux assiduis.
Avec Remi et Duty c'était pareil au début, en fin de cure ils finissent à manger 5000 kcals, 5-6 repas solides, avec peu de lipides, c'est une question d'habitude.
Le rendu est en général plus propre, de qualité, une meilleure densité, le bodyfat qui diminue en cure de pdm, et le plus important sans avoir à charger en dosages.
2 de mes coachings ont arrêté avec moi parce que le poids ne montait plus, alors que le visuel progressait bien, et ils voulaient pas manger plus :D
Ton gars etais sous quelle labo ?
 
Çava , j'espère le susta et testo E proviron sont de qualité je viens de l'ai recevoir début de semaine ..

Vous avez des retours sur leur peptides car j'ai reçu aussi leur ipamorolin et cjc no dac
 
J'ai testé leur ghrp6 uniquement, un peu faim au début puis rien.
Après je suis pas un grand believer aux peptides, je les teste souvent par curiosité
 
Pourtant le ghrp6 il te donne une dalle de foux ..

Je me souviens que ce peptide .. Wouaaa pour l'apétit c'est tres tres éfficace !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut