Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Super résultat ton gars.

‘idem, je ne coure plus derrière les kg, ni même les cal.
On a tous fait les mêmes erreurs, à charger la mule en fin de cure car le poids ne monte pas assez à notre goût, et résultats on se retrouve plein d’eau et du fat en bonus.

Mes pdm maintenant c’est simple, c’est diet de maintien voir +10%,
et franchement, j’évolue nikel au miroir, je ne me fie plus au kg
 
Je te remercie ..

J'espère vraiment que leur susta est de qualité et que ils ont tricher seulement sur le mix ..
Ne t’en fais pas pour la testo, elle est bonne.
C’est la molécule la moins chère et à mon avis chez eux elle est surdosee.
Ma dernière cure j’étais sur la testo p à 350mg week j’ai fais de la rétention et il me fallait presque 1mg d’Ari pharma e0d... j’y comprenais plus rien... j’en venais à douter de mon ai...alors que dans ma cure j’avais aussi 350 mg de masta p week...
a n’y rien comprendre ...

enfin maintenant je sais, ma testo etait surdosee, mon masta sous dosé.
Comme la testo est surdosee, tu te dis putain super les produits, car celle ci vient noyer les autres produits et tu ne t’aperçoit de rien...
 
Ne t’en fais pas pour la testo, elle est bonne.
C’est la molécule la moins chère et à mon avis chez eux elle est surdosee.
Ma dernière cure j’étais sur la testo p à 350mg week j’ai fais de la rétention et il me fallait presque 1mg d’Ari pharma e0d... j’y comprenais plus rien... j’en venais à douter de mon ai...alors que dans ma cure j’avais aussi 350 mg de masta p week...
a n’y rien comprendre ...

enfin maintenant je sais, ma testo etait surdosee, mon masta sous dosé.
Comme la testo est surdosee, tu te dis putain super les produits, car celle ci vient noyer les autres produits et tu ne t’aperçoit de rien...
Le masta sous doses, preuve ?
 
Ne t’en fais pas pour la testo, elle est bonne.
C’est la molécule la moins chère et à mon avis chez eux elle est surdosee.
Ma dernière cure j’étais sur la testo p à 350mg week j’ai fais de la rétention et il me fallait presque 1mg d’Ari pharma e0d... j’y comprenais plus rien... j’en venais à douter de mon ai...alors que dans ma cure j’avais aussi 350 mg de masta p week...
a n’y rien comprendre ...

enfin maintenant je sais, ma testo etait surdosee, mon masta sous dosé.
Comme la testo est surdosee, tu te dis putain super les produits, car celle ci vient noyer les autres produits et tu ne t’aperçoit de rien...
Je comprends ce que tu veux dire ..
 
Oui avec du masteron tu erais pas du avoir autant de E2 .

Surtout au niveau visuel le masteron sa se ressens ..
Surtout quand t’as déjà tourné avec.
Mais sur le coup tu comprends rien, tu mets en doute ta diet et cie... je me suis remis en cause moi, et pas mes produits, je n’ai pas réussi à maîtriser ma fin de cure, j’ai perdu de l’eau en pagaille, en gros je comprenais plus rien de rien.
Avec cette analyse, tout s’est remis en ordre... et je comprends désormais, testo surdosee et une pincée de masta vite fait...

‘Dsl du hs simo
 
Surtout quand t’as déjà tourné avec.
Mais sur le coup tu comprends rien, tu mets en doute ta diet et cie... je me suis remis en cause moi, et pas mes produits, je n’ai pas réussi à maîtriser ma fin de cure, j’ai perdu de l’eau en pagaille, en gros je comprenais plus rien de rien.
Avec cette analyse, tout s’est remis en ordre... et je comprends désormais, testo surdosee et une pincée de masta vite fait...

‘Dsl du hs simo

Je voulais juste préciser un point, le masteron n'a pas été testé dans le mix, jano est incapable de le tester au sein d'un blend, je vous ai dit celà tout le début, donc ça se trouve il y a du masteron dedans, mais on connait pas la quantité.
 
Pas de preuve, je me fie à l’analyse de simo qui vient corroborer mon ressenti physique que je n’aurai pas dû avoir avec la cure que j’ai fait.
A 350 testo p et 350 masta p, une diet au cordo, tu fais pas la rétention que j’ai fait et mes e2 qui se sont envolé.
Leurs testo étaient surdoses donc c’est possible sur que la propio s’aromatise bcp
 
Et concernant les mix c’est différent toutes les sources mettent la douille dessus c’est pour ca que aucun préparateur les préconisent
 
Salut à tous, je tient à remercier Simo pour
son professionnalisme ! Car on peut connaître le body et la diét comme le connais mais on s’improvise pas chimiste ! perso j’y comprenais rien et j’y comprend toujours rien ,sous produit tout change et on ne peut improviser sa diét et son training malgres de l’expérience. il a était là à tout moments et à répondu à toute mes questions et j’en ai posé bcp car c’était ma réelle premiere cure entière, il a était là à tout m’expliquer dans les moindres détails, à me rassurer à certain moment de doutes et à s’adapter à mon expérience. Pas une fois il a pas était présent à une question ou autre !
perso de moi même je serai pas forcément revenu sur ce forum malgré la presence de bonne personne... mais je me devais de saluer son travail et de lui donné mon accord pour poster mes résultats. Je tient à rappeler que la chimie ne fait pas tout ! Aucun écart de diét et dès trainings qui ferai peur à certain
Merci simo !
 
La différence c'est surtout au niveau de la diète.
La course aux kg et aux calories inutiles ont le même principe.
Le coaching avec le temps tu t'en rends compte c'est comme le babysitting, il faut de la patience, les élèves veulent manger 5 repas pour arriver à 4000 kcals, dont 2 repas liquides, et la moitité des kcals qui vient des lipides, et gagner 10 kg par cure.
J'ai appris cela de mes propres erreurs, quand je me voyais pas bouger en poids avec 5000 kcals et plus, alors que je buvais du colza dans mes shakes.
C'est l'optique de la plupart.
Ma vision est complètement différente, c'est l'approche que j'ai utilisé avec Duty, et sur la plupart de mes coachings en pdm, je baisse les lipides au maximum, je mise sur les glucides de qualité, repas solides, je donne très attention à la digestion, à la sensibilité à l'insuline, et j'essaie de leur accompagner même dans le choix des cheats meals.
On démarre à 3500 kcals, ils ont du mal au début avec tout le riz sec à manger sans beurre et sans huile, j'encaisse leur plaintes (le babysitting) puis je motive, une fois ils voient les résultats, ils sont contents là ils arrêtent de se plaindre, et deviennent mieux assiduis.
Avec Remi et Duty c'était pareil au début, en fin de cure ils finissent à manger 5000 kcals, 5-6 repas solides, avec peu de lipides, c'est une question d'habitude.
Le rendu est en général plus propre, de qualité, une meilleure densité, le bodyfat qui diminue en cure de pdm, et le plus important sans avoir à charger en dosages.
2 de mes coachings ont arrêté avec moi parce que le poids ne montait plus, alors que le visuel progressait bien, et ils voulaient pas manger plus :D

Hâte de voir ce que ça va donner sur moi dans ce cas là ahah
 
Je vais me permettre d'écrire ici, espérons que j'ai le droit déjà d'écrire sur mon journal sans aucune intervention des forces supérieures de la modération.

Pour ce qui est de la prochaine étape des tests labos, je suis partagé entre 2 avis:

1) Abandonner mon rôle de représentant de Hupharma, et passer le relais à quelqu'un d'autre.

Si ça me garantit une liberté d'expression totale, une réouverture du feed sondage de tests labos, je suis prêt à sacrifier la petite gratification à 300 usd de peptides et gh chinoise offertes par Hupharma, l'argent et les produits c'est pas ce qui me manque.

Dans ce cas, je demanderai aussi aux membres accusant mon honnêteté de s'excuser, y compris la source, les lèches boule et le fan club " drouuuugue ".

Mais c'est moi dans ce cas qui continuera de prendre les choses en main, à publier les tests et tout, et j'aimerai qu'on finisse avec tout doute et complot avant qu'on reparte.

2) Passer le relais du pot commun à quelqu'un d'autre, et garder mon rôle de rep.

Dans ce cas j’interviendrai plus sur les feeds, mais ça n’empêche que les tests labos vont continuer malgré tout le monde.

Certains tests sont déjà en cours, d'autres payés et d'autres qui seront payés futurement, il y a encore de l'argent au pot, et je vais pas le garder.

Je passerai le relais à un membre de confiance et charismatique, qui a une grosse paire de couilles, et qui est évidement ni lèche cul ni rép.
J'avais pensé à @sosodef13 ou @Roni68..

Dans ce cas les futurs dons seront envoyés au futur responsable du pot commun, il se chargera de la publication des tests avec toute liberté, et pas besoin dans le futur de répondre aux éventuelles attaques, on poste le test, et on ferme notre gueule, libre à tout le monde de prendre ces propres décisions et croire ce qu'il veut.

N'hésitez pas si vous avez des suggestions entre ces deux propositions.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut