Une nouvelle histoire..

J'essaierai de faire un retour chaque week end pour faire un point sur le poids et la semaine.
Je suis la quasiment tous les jours cela dit.

En tout cas le training est vraiment exigeant, j'ai pas l'habitude de faire autant de volume, un pote naturel a tenu une semaine avant de décrocher.

Vous avez déjà fait du gros volume en cycle ? Bon résultats ?
 
J'essaierai de faire un retour chaque week end pour faire un point sur le poids et la semaine.
Je suis la quasiment tous les jours cela dit.

En tout cas le training est vraiment exigeant, j'ai pas l'habitude de faire autant de volume, un pote naturel a tenu une semaine avant de décrocher.

Vous avez déjà fait du gros volume en cycle ? Bon résultats ?


Ben la je test les gros volumes :(.
Faut que je mette de la ratatouille sur mon riz car c'est trop sec.
 
Moi perso pour les légumes ça doit pas être top mais je prend 2 boites haricot vert et une boîte de ratatouille et je mélange dans un gros Tupperware puis je balance 200g dans ma boîte pour le boulot avec Pate et poulet ! J’en ai pour la semaine
 
En surgelé, ils font de très bon légumes mais faut verifier qu'il est pas de merde dedans. En règle générale les légumes sans sauces sont très bon.
 
En surgelé je trouve ça long à préparer ,
je passe une partie de mes dimanche matiin à préparer le riz les pâtes les légumes, les œufs et faire cuire 2,5kg de poulet ! Rien de bio mais bon !
Du coup tout les repas de midi sont prêt et pesé pour la semaine
 
C'est vrai que c'est long et perso j'apprécie les légumes bien cuits et le surgelé c'est rarement le cas à moin d'y cuire un bail de temps..

La bouffe c'est super contraignant mine de rien
 
C’est parfait les légumes surgelés: pas tes chers, légumes mis en surgélation juste après la cueillette donc ils conservent leurs nutriments à fond, etc.

Il paraît que les légumes surgelés sont de meilleures qualité nutritives que les frais sous condition que ce soit du bio également.

En surgelé je trouve ça long à préparer ,
je passe une partie de mes dimanche matiin à préparer le riz les pâtes les légumes, les œufs et faire cuire 2,5kg de poulet ! Rien de bio mais bon !
Du coup tout les repas de midi sont prêt et pesé pour la semaine

La viande et les légumes sont les seules choses que je cuisine au jour le jour ....enfin ma femme :D.
 
Je fait de temps en temps du surgelé mais ça revient plus chère et c’est plus juste plus long !
Une autre question ,
Vos femmes vous ciuisine votre repas et le siens est celui des enfants à part pour ceux qui en ont bien sûr ?
 
Les surgelés c’est souvent moins cher que le frais hors produits bio.
 
bonne cure.
j'ai juste une petite question pourquoi le rapport deca/testo 50/50 et pas 75/25 ou 25/75 ???
merci

Je voulais pas me passer de la testo dans le bulking, pour moi ça reste la base et donne de très bon gains.
Le deca c'est pour moi l'agent constructeur et donc je voulais le monter en dosage.
De plus je voulais un gros cycle pour une expérience personnelle donc faut que les dosages suivent.
 
Je fait de temps en temps du surgelé mais ça revient plus chère et c’est plus juste plus long !
Une autre question ,
Vos femmes vous ciuisine votre repas et le siens est celui des enfants à part pour ceux qui en ont bien sûr ?

Bah par chance oui, j'ai juste à mettre les pieds sous la table, après elle s'entraîne et pèse aussi sa bouffe.
 

Publicité Stéroïdes

Haut