platz64
Well-Known Member
T'as de la chance de manger dans une assiette, perso tous mes repas sont dans des tupperwares
C'est la même mon ami, seul le petit déjeuner et le dîner à la maison dans une assiette.
T'as de la chance de manger dans une assiette, perso tous mes repas sont dans des tupperwares
J'essaierai de faire un retour chaque week end pour faire un point sur le poids et la semaine.
Je suis la quasiment tous les jours cela dit.
En tout cas le training est vraiment exigeant, j'ai pas l'habitude de faire autant de volume, un pote naturel a tenu une semaine avant de décrocher.
Vous avez déjà fait du gros volume en cycle ? Bon résultats ?
Maison; en congelé tu as des trucs assez propres niveau compo, mais en bocal souvent c'est rempli d'additifs.Pour la ratatouille ,vous la prenez en boîte , en bocal ou congelé ou faite maison ?
Ben la je test les gros volumes .
Faut que je mette de la ratatouille sur mon riz car c'est trop sec.
Pour la ratatouille ,vous la prenez en boîte , en bocal ou congelé ou faite maison ?
Humm le bon riz cuit le dimanche et mangé le vendredi, toujours un plaisir
Le poto billy il va se convertir au full patate douce à force
C’est parfait les légumes surgelés: pas tes chers, légumes mis en surgélation juste après la cueillette donc ils conservent leurs nutriments à fond, etc.En surgelé, ils font de très bon légumes mais faut verifier qu'il est pas de merde dedans. En règle générale les légumes sans sauces sont très bon.
Il déteste la patate douce
C’est parfait les légumes surgelés: pas tes chers, légumes mis en surgélation juste après la cueillette donc ils conservent leurs nutriments à fond, etc.
En surgelé je trouve ça long à préparer ,
je passe une partie de mes dimanche matiin à préparer le riz les pâtes les légumes, les œufs et faire cuire 2,5kg de poulet ! Rien de bio mais bon !
Du coup tout les repas de midi sont prêt et pesé pour la semaine
bonne cure.
j'ai juste une petite question pourquoi le rapport deca/testo 50/50 et pas 75/25 ou 25/75 ???
merci
Je fait de temps en temps du surgelé mais ça revient plus chère et c’est plus juste plus long !
Une autre question ,
Vos femmes vous ciuisine votre repas et le siens est celui des enfants à part pour ceux qui en ont bien sûr ?