GiantMuscle
Well-Known Member
Bah non je suis pas domestic us
Europe
Europe
Ah bah ouiBah non je suis pas domestic us
Europe
Salut gros, tu as déjà test les prods parapharma ? J'ai vu beaucoup de retours positifs sur ceux-ci et les test labs sont très bons, quel est ton retour là-dessus ?Commande TeamRoids reçu en 5 jours avec week au milieu.
Regarde la pièce jointe 13712
@Darjeeling si ta besoin de prod rapidement ils sont bon
Salut gros, tu as déjà test les prods parapharma ? J'ai vu beaucoup de retours positifs sur ceux-ci et les test labs sont très bons, quel est ton retour là-dessus ?
Ah bah oui
Ya une belle promo en tout cas pour les américains
Ouais j'ai vu sur teamroids justement aussi ils ont les meilleurs prix sur le marché pour le parapharma il me semble, tu me diras ce que tu en penses grosJ'ai pris pour cette raison justement, et le prix en ce moment est pas mal
Pour le parapharma je vois de bons retour ; mais perso j’ai posté des pds sur un feed il y a 1an ou 2 (feed: ugfreak ; j’avais Commandé chez eux ) pour le susta 350 résultats désastreuxCommande TeamRoids reçu en 5 jours avec week au milieu.
Regarde la pièce jointe 13712
@Darjeeling si ta besoin de prod rapidement ils sont bon
Pour le parapharma je vois de bons retour ; mais perso j’ai posté des pds sur un feed il y a 1an ou 2 (feed: ugfreak ; j’avais Commandé chez eux ) pour le susta 350 résultats désastreux
A plus de 600mg/sem j’avais un taux TRT...
En parallèle j’ai ensuite utilisé leur masteron que j’avais surdose en pensant que c’était de la daube, et je me suis retrouvé avec des douleurs articulaires et crash œstrogènes car le masteron était bon lol...
Donc méfiance..
Ça m’embête pour ne pas être grossier, que tu n’ai pas reçu ta commande fatburner poto,J'espère que la qualité est stable depuis alors.
Sinon j'ai envoyé un mail à fatburners, 9 jours que je suis en attente du colis, 15 jours que j'ai commandé.
Ya un problème quelque part.
Ça m’embête pour ne pas être grossier, que tu n’ai pas reçu ta commande fatburner poto,
Il me semble que c’est moi qui t’es parlé de ce site , du coup je me sent un peut responsable !
Les enfoirés en plus avec leur code promo !
La mienne est bien arrivée au bout d’une semaine !
J’espère Que tout va rentrer dans l’ordre ...
Bonne continuation poto !
Continue bien à alimenter ton journale !
C’est super intéressant !
J’attend alors avant de commander
.Yop, sa a bouger mon colis est arrivé en France.
Il est rester bloquer 12j en Allemagne.
Ahhh c’est cool Jferai une commandeYop, sa a bouger mon colis est arrivé en France.
Il est rester bloquer 12j en Allemagne.