Une nouvelle histoire..

La technique du trajet en Z consiste à faire glisser la peau et les tissus sous-cutanés avec la main qui ne tient pas la seringue sur le côté, 3-4 cm sous le site d’injection. On effectue l’injection en introduisant l’aiguille à 90° d’un mouvement rapide, comme un dard, et lorsque l’introduction du liquide est terminée, on retire l’aiguille avant de relâcher la peau.

La technique d’injection en Z permet de créer un parcours non linéaire qui empêche le liquide de remonter vers les tissus sous-cutanés. Le trajet en Z peut être utilisé sur n’importe quel groupe musculaire approprié, l’important étant de pouvoir faire glisser les tissus supérieurs d’au moins 2,5 cm.

images.jpeg.jpg

L'injection en Z, se passe toujours mal les peu de fois que j'ai essayé.
Pour ceux qui n'ont pas de soucis, c'est bien l'une des meilleure pour ne pas dire LA meilleure pour prévenir toute perte de produit.

Que je douille! ^^ Je pense que je m'y prends mal.
Des amis n'ont aucun souci avec cette variante d'injection.
'Alors je pique "normalement", avec des seringues sans points mort dans la mesure du possible

Que je douille! ^^ Je pense que je m'y prends mal.
Des amis n'ont aucun souci avec cette variante d'injection.
'Alors je pique "normalement", avec des seringues sans points mort dans la mesure du possible

D'un coté pendant plusieurs années j'ai fais du classique sans vraiment de soucis, si l'aiguille est grande et l'injection profonde y'a peu de chance que le produit remonte.

Je vais poster la diète que je vais suivre le temps du cycle.
Pour le moment je suis à 3500 kcal et je sens que c'est limite avec le training, je suis bien content d'être en rest day aujourd'hui.

Les deltoïdes j'y touchent plus longtemps, j'ai tout essayé et a chaque fois je perds une très bonne quantité de poduits...les cuisses y a de la place :D

Les deltoides c'est casse bonbons c'est clair, rien que pour le retour veineux, je sais pas vous mais moi je suis pas souple du tout, faudrait que ma copine me fasse l'injection mais j'ai pas confiance :D:D
Ca reste quand même obligatoire quand faut faire une rotation des spots.

Les delto faut pas avoir peur de prendre des aiguilles un peu longues . Avec les oranges 16 j'ai eu des soucis de remontée de produit aussi meme avec la technique en Z.
Maintenant je prends les bleus Comme pour les cuisses et jamais de probleme, ca passe large aussi dans l'épaule.

Les delto faut pas avoir peur de prendre des aiguilles un peu longues . Avec les oranges 16 j'ai eu des soucis de remontée de produit aussi meme avec la technique en Z.
Maintenant je prends les bleus Comme pour les cuisses et jamais de probleme, ca passe large aussi dans l'épaule.
J'utilise les bleu depuis le debut et et pourtant j'ai depuis un peu de temps la remonter de produit ducoup je prend vite une compresse et j'appuie fort

Publicité Stéroïdes