Une nouvelle histoire..

Oui moi aussi froid ça me dérange pas du tout, avec un peu d'épices et de l'huile de lin ou noix ça passe bien ;)

Un de mes plats préféré d'ailleurs j'ai mangé la même chose au repas 2-3et 4. Mes 3 repas de ma journée au travail sont identiques pour aller plus vite sauf mardi et vendredi ou s'est poissons gras au repas 4 pré training.

Mdrr cette pratique et vraiment bizzare du riz confiture je testerais un matin juste pour voirs:D
Moi c'etais riz, poulet sauce coco curry :oops::oops: !

Merci à tous ça fait plaisir, c'était un programme bras concocté par @billy qui a plutôt bien marché.

@simobbuilder révèle pas le secret :eek:

J'ai un mix pour la testo et deca donc je peux pas ajuster, en tout cas pour le moment ça va, je vais attaquer la S4 donc je rentre dans le dur la.
Tren E c'était pour le budget, j'ai quasiment mit 1000 euro la.
bon @billy tu me donne un programme spécial bras pour moi ? car sur moi y'a rien qui marche

C'est pas tellement ça le problème pour la diète et le training tu peux me faire faire ce que tu veux je tiens

mais par contre niveau produit je me tape déjà tout les ES avec mes dosage d'enfants alors la si faut 7cm de tour de bras en plus va pas falloir ce pauser de questions lol

Puis même 50cm de bras pour 1m68 ça va faire bizarre je pense :D
non j'en connais un avec 52 cm pour 1m65 ;)

Je vais dans ton pays fin août

Salut poto c'est cool tiens moi au courant je passerai te voir si tu le souhaite.
Si tu trouves pas de logements, je l'ai jamais dit je loue un appartement toute l'année dans ma maison sur rbnb, 60m2, une chambre de 20m2, 1 lit en 90 dans le salon avec en plus un canapé-lit donc 5 places.
Je ferai comme les sources un pti 10% pour les membres meso % mais l'été je suis pas sûr de la promo les amis, faut s'arranger avec ma femme et comment te dire MA FEMME AIME L'ARGENT:D

Publicité Stéroïdes