platz64
Well-Known Member
"Good ol' chicken, rice and brocolis"
J'ai le même aussi j'adore ça et froid avec une petite vinaigrette.
"Good ol' chicken, rice and brocolis"
Oui moi aussi froid ça me dérange pas du tout, avec un peu d'épices et de l'huile de lin ou noix ça passe bienJ'ai le même aussi j'adore ça et froid avec une petite vinaigrette.
Oui moi aussi froid ça me dérange pas du tout, avec un peu d'épices et de l'huile de lin ou noix ça passe bien
Riz confiture tiens , et saloperie d'oeufs liquide qui cuisent pas comme y faut !
Un gars de ma salle il mange le riz avec sa compote de pomme des vrai militaires c’est bodybuilder mdrMdrr cette pratique et vraiment bizzare du riz confiture je testerais un matin juste pour voirs
Moi c'etais riz, poulet sauce coco curry !
C’est super bon en vrai, même poulet compote de pomme je kiffe tropUn gars de ma salle il mange le riz avec sa compote de pomme des vrai militaires c’est bodybuilder mdr
Oe je le fait aussi je fout un peu de miel d’acacia avec c’est top!sucre sale cest bon quand cest hien fait. tres souvent je fais revenir mes aiguilettes de poulet dans de la sauce soja sucre ou teriyaki cest vraiment bon mi caramelise
Bon si c’est si côté je vais tester mais je suis pasC’est super bon en vrai, même poulet compote de pomme je kiffe trop
sucre sale cest bon quand cest hien fait. tres souvent je fais revenir mes aiguilettes de poulet dans de la sauce soja sucre ou teriyaki cest vraiment bon mi caramelise
Chez nous au pays basque on fait souvent le canard dans la poêle avec des pommes ou même des pêches.
Essaie ca mon ami c'est une tuerie
bon @billy tu me donne un programme spécial bras pour moi ? car sur moi y'a rien qui marcheMerci à tous ça fait plaisir, c'était un programme bras concocté par @billy qui a plutôt bien marché.
@simobbuilder révèle pas le secret
J'ai un mix pour la testo et deca donc je peux pas ajuster, en tout cas pour le moment ça va, je vais attaquer la S4 donc je rentre dans le dur la.
Tren E c'était pour le budget, j'ai quasiment mit 1000 euro la.
Je confirme viper déjà tester et c’est excellent bon après a ne pas abuser de la compoteC’est super bon en vrai, même poulet compote de pomme je kiffe trop
non j'en connais un avec 52 cm pour 1m65C'est pas tellement ça le problème pour la diète et le training tu peux me faire faire ce que tu veux je tiens
mais par contre niveau produit je me tape déjà tout les ES avec mes dosage d'enfants alors la si faut 7cm de tour de bras en plus va pas falloir ce pauser de questions lol
Puis même 50cm de bras pour 1m68 ça va faire bizarre je pense
je te réponds en mp pour pas polluer le journal @GiantMuscleLol. Ya plein de possibilités.
Tu as déjà essayer une grosse fréquence?
Tu tentraine combien de fois semaine?
Je vais dans ton pays fin août