Et c'est vrai qu'avec le dbol le poids grimpe vite. En seulement 11 jours avec 10mg de dbol + 30mg d'oxan et une diète à maintenance +300kcal env j'ai fait +2.5kg.
Intéressant !
Dans les 2,5 kgs, il y avait beaucoup de flotte ?
Et c'est vrai qu'avec le dbol le poids grimpe vite. En seulement 11 jours avec 10mg de dbol + 30mg d'oxan et une diète à maintenance +300kcal env j'ai fait +2.5kg.
Y'avait quasiment que de la rétention de flotte et de nutriments oui. Si j'ai fait 200 ou 300g de viande c'est déjà très bien...^^Intéressant !
Dans les 2,5 kgs, il y avait beaucoup de flotte ?
C'est clair que c'est déjà pas malY'avait quasiment que de la rétention de flotte et de nutriments oui. Si j'ai fait 200 ou 300g de viande c'est déjà très bien...^^
Ça faisait longtemps qu’on ne t’avais pas vu l’ami, content de te lire à nouveauHello,
L'Anavar n'a pas vraiment beaucoup d'interet dans ton cas a part en terme de ES puisqu'il en a casiment pas. C'est un super steroid mais clairement un steroid pour secher ou maintenir une masse seche deja presente. Puis l'anavar ne se prends pas dans une cure solo sans Testo.
Mais bon si on prend des steros c'est qu'on est pret a avoir les ES.
Si tu veux ni risquer de l'acnee , une petit gyno, de la tension arterielle ou de la perte de cheveux ne cure pas .
Apres les ES c'est vraiment extremement variable d'une personne a l'autre.
5,6 kilos que tu peux garder c'est faisable mais avec de l'injection. Tu peux partir sur une Testo E.
En option un kick Tbol, Diana ou Winny.
Je trouve que le Winny est le plus dure a gerer plus que le Diana pr moi maintenant c'est sans aucun debat le meilleur des oraux. Mais les tendons prennent chere et le foie egalement.
Le Tbol c'est tricky car y a souvent du Dbol dedans du coup gyno probleme de foie etccc apres un bon Tbol c'est le must, volume, congestion, lean muscle.
Le Dbol c'est bien car ca kick tres vite, ca ouvre l'appetit, tu prends du volume parcontre attention la retention d'eau arrive vite et si tu es pas habituer a gerer ton volume musculaire ON/OFF tu risques d'etre decu.
Enfaite je trouve que le Dbol a du sens dans une cure avancer et je dirais 3/4 semaines de Dbol maaaax apres tu feras rien de bon avec si ce nest de la retention d'eau suivi de 3 semaines de Winny. Pourquoi car le Winny va maintenir ta masse musculaire tout en sortant la flotte donc tu conserves de vrai gains. Voila
Pour les injections ne part pas sur de la Testo P. Injecter EOD c'est pas simple surtout au debut.
Sympa de te revoir dans les parages poto, ça faisait un bail.
Peut-être que le poto @havah a une explication scientifique sur le sujet...
Pour une première en oral only je partirai plus sur la combo dbol + oxan.
Selon Bill Roberts, un aas de classe 1 combiné à un aas de classe 2 ça marche mieux que de prendre seulement un aas d'une des 2 classes à des dosage plus élevés.
Ça c'est la théorie maintenant j'en connais qu'avec même des injectables ils ont pas tellement exposés et d'autres avec des oraux seuls ils ont bien gérés2 raisons principales:
1) énormément de flotte et de nutriments comme tu l as dit avec les oraux
2) effets supressifs de n importe quel anabolisant oral
Un cycle oral seul et le même cycle oral + base de testo ça n a rien à voir
Ça c'est la théorie maintenant j'en connais qu'avec même des injectables ils ont pas tellement exposés et d'autres avec des oraux seuls ils ont bien gérés
Jsuis plus de l'avis de certains anciens qui disaient qu'avec à peu près n'importe quelle molécule si l'acharnement la diète et autres paramètre sont là il y a de quoi faire
Mais bref les mêmes débats depuis que je suis sur ce forum lol je préfère suivre les journaux de gars comme ducat où il y a peu de blabla bcp d'acharnement et surtout bcp de résultats avec bcp moins que certains ci-dessous lol
A l'époque il prenait j'avais eu une discussion en pmDuca tourne sans oraux d ailleurs
Merci poto pour ces précisions.2 raisons principales:
1) énormément de flotte et de nutriments comme tu l as dit avec les oraux
2) effets supressifs de n importe quel anabolisant oral
Un cycle oral seul et le même cycle oral + base de testo ça n a rien à voir
Bilan hépatique :
- Transaminases (TGO - ASAT, TGP - ALAT, SGPT et SGOT)
- GAMMA GT
- PAL
- Bilirubine
- TP
Bilan lipidique :
- Cholesterol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Rapport total/HDL
- Triglycérides
- Glycemie à jeun
Fonction rénale :
- Créatinine
- Acide urique
Bilan endocrinologique :
- Testostérone totale
- Testostérone libre
- Testostérone biodisponible
- SHBG
- Œstradiol
- LH
- FSH
- Prolactine
Autres :
- Cortisolemie
- NFS
- IONO
- TSH
- T3 libre
- T4 libre
Bilan hépatique :
- Transaminases (TGO - ASAT, TGP - ALAT, SGPT et SGOT)
- GAMMA GT
- PAL
- Bilirubine
- TP
Fonction rénale :
- Créatinine
- Acide urique
Autres :
- NFS
Dès S-5 : Début de la nouvelle diète
S-3 : PDS complète
S-2 : Desmodium EPS liquide 10ml
S-1 : Desmodium EPS liquide 10ml
S1 : Tbol 30mg / Samarin 140mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S2 : Tbol 30mg / Samarin 140mg / Desmodium EPS liquide 10ml // PDS simple fin S2
S3 : Tbol 40mg / Samarin 140mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S4 : Tbol 40mg / Samarin 140mg / Desmodium EPS liquide 10ml // PDS simple fin S4
S5 : Tbol 50mg / Samarin 140mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S6 : Tbol 50mg / Samarin 140mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S7* : Tbol 50mg / Samarin 140mg / Desmodium EPS liquide 10ml (S7 si PDS simple fin S4 OK) // PDS simple fin S7 ou S6
S+1 : Clomid 50mg / nolvadex 20mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S+2 : Clomid 50mg / nolvadex 20mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S+3 : Clomid 50mg / nolvadex 20mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S+4 : OFF
S+5 : PDS complète
Principaux :
> Tbol : Turinabolos 10 de chez pharmacom (basicstero.ws)
> Clomid : Clomos de chez pharmacom (basicstero.ws)
> Desmodium EPS liquide 10ml : Sur Soin et Nature
> Nolvadex : Nolvadex D20 chez hipocampus.me
> Samarin : NC
Sous le coude :
> Armidex : Arimidex 1mg de chez Magnus sur super-steroides
> Taurine : Okygen Sports sur Prozis
Prise du Tbol :
> 30 mg : 7h (10mg), 13h (10mg) et 22h (10mg)
> 40 mg : 7h (20mg), 13h (10mg) et 22h (10mg)
> 50 mg : 7h (20mg), 13h (30mg) et 22h (10mg)
Début S-3 : Complète
Fin S2 : Simple
Fin S4 : Simple
Fin S6 ou S7 : Simple
Fin S+5 : Complète
Les items pour la prise de sang sont ici : https://fr.thinksteroids.com/commun...-pour-septembre-2018.17098/page-4#post-421246
> Omega 3 - Nutrimuscle
> Peptan - Nutrimuscle
> NuVitamin
> Vit d3
> Magnésium
> Isolat De Whey Bio-actif - Nutrimuscle
> Maltodextrine - MyProtein
> BCAA - MyProtein
> Caséine, Bed Time Extreme Chocolate - MyProtein
> Glycine - Nutrimuscle
Pour voir le dosage et diète en détails : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/diete-saveed.17089/#post-417203
30g de Tbol ..... vraiment peu les 4,5 premiers jours oki mais bon apres faut y allez ....
Grave poto combien de fois on l'a dit et puis les gens partent tout de même directement haut puis s'affolent leurs transaminases prennent la fusée lolAutant commencer bas et ajuster en fonction des PDs plutôt que de s’en deglinguer le foie des le départ.
Autant commencer bas et ajuster en fonction des PDs plutôt que de s’en deglinguer le foie des le départ.
Liste des items pour la prise de sang
️ PDS complète avant le début de cure (S-2) et après la PCT (S+5)
Pour informations, ceux qui passent cette PDS complète hors ordonnance, un laboratoire facture en moyenne 150 euros.
️ PDS simple pendant