Une solution pour la Tren - Comprendre l'histamine et comment la réguler.

Réponse de l'auteur du pdf :

4 mg de DAO avec 3 repas par jour et 1 Zyrtec par jour. Il y a aussi d'autres plantes naturelles mentionnées dans le fil où j’ai détaillé le dosage, qui peuvent être utilisées à la place du Zyrtec.

J’apprécie le partage des connaissances. Honnêtement, quand j’ai lancé ce fil, je n’avais aucune idée si cela fonctionnerait pour d’autres que moi, car c’était une auto-expérimentation. Maintenant, je le recommanderais à toute personne utilisant du Tren, du MENT ou augmentant rapidement la testostérone ou tout autre androgène, car ces substances provoquent une accumulation excessive d’histamine.
je me suis toujours posé la question si le fait de prendre du zyrtec m'enlèverait les ES que j'ai avec les injecs de testo en dosage TRT
j'y crois pas trop mais bon, peut être essayer avec un comprimé le soir.
du zyrtec j'en ai pris quand j'étais ado pour diverses allergies, j'ai pas le souvenir que ça mettait ko

je me suis toujours posé la question si le fait de prendre du zyrtec m'enlèverait les ES que j'ai avec les injecs de testo en dosage TRT
du zyrtec j'en ai pris quand j'étais ado pour diverses allergies, j'ai pas le souvenir que ça mettait ko

Ça vaut le coup d'essayer la totale avec le DAO ?

Ça vaut le coup d'essayer la totale avec le DAO ?
à voir car l'histamine est utile
donc essayer la supprimer complètement, pas sur que ce soit top
edit ça sera pas pour tout de suite
pour l'instant prio numéro c'est remonter la pente parce que cette grippe m'a détruit
et derrière l'infection respiratoire que j'ai chopée m'a mis dans un état comme jamais,
j'ai perdu 10 points de VO2MAX ce qui est énorme et
ces antibios m'ont ravagé la flore intestinale donc là c'est probiotiques à fortes doses
on verra le reste après...

Dernière édition:
Et tu fais un peu de cardio pour améliorer ta vo2max ? Apnée du sommeil normalement c'est les personnes âgées ou alors en surpoids vraiment important.

Je t'avoue à pdc+35 j'ai pas ces problèmes, j'espère ne pas les avoir un jour ...
J'ai une ami qui travaille dedans et l apnée du sommeil ça arrive même chez les jeunes, je pensé comme toi mais elle m'a confirmé que ça arrive des enfants de 13ans a des gens en surpoids

4 mg de DAO avec 3 repas par jour et 1 Zyrtec par jour. Il y a aussi d'autres plantes naturelles mentionnées dans le fil où j’ai détaillé le dosage, qui peuvent être utilisées à la place du Zyrtec.
Vu le prix des comprimés de DAO s’il faut en prendre à chaque repas, ça va finir plus cher que la GH pour ceux qui en prennent lol

Attention utilisation tres prolongée des antihistamine h1 peuvent être lié à des démences et alzheimer dans certaines études.

Vu le prix des comprimés de DAO s’il faut en prendre à chaque repas, ça va finir plus cher que la GH pour ceux qui en prennent lol

Attention utilisation tres prolongée des antihistamine h1 peuvent être lié à des démences et alzheimer dans certaines études.
oui et surtout que je prends déjà des benzos depuis 20 ans et on sait que ça favorise ça aussi

Oui je suis assez étonné du prix, difficile de trouver quelque chose de raisonnable

Le DAO je le prenais sur Amazon à 30 euros les 60 cachets, ça faisait effet mais dernièrement plus trop j'ai l'impression, vu la grosse crise d'allergie que je me suis tapé. A lui seul ça ne suffisait plus et oui c'est pas donné.

A midi en paraphmarcie je me suis pris de la Bromelaine et de la Quercetine (ce qu'il y a principalement dans le DAO je crois) . Dans mon souvenir en juin dernier, j'avais commencé par ça (plus facile à trouver que du DAO) et ça avait été pas mal.

Avec une petite réserve de Zyrtec.

Si deja je peux retrouver un ventre plat avec un peu d'énergie.

Après je sors d'une grippe d'une petite semaine, grosse fièvre, maux de tête, courbatures, j'ai réussi à ne manquer un seul jour à la gym (la gastro c'est plus facile j'arrive à n'en manquer aucun) mais la grippe pour moi c'est pire. Mais du coup je me traine une grosse fatigue et de la somnolence depuis quelques jours et je en sais pas si c'est le contre coup, ou le nonormyl que je prends le soir (depuis un petit moment) ou les antihistaminiques que j'ai repris.

La période n'est pas facile...

En plus, je lis que les steros ça affaiblit bien les défenses immunitaires.

Publicité Stéroïdes