Une solution pour la Tren - Comprendre l'histamine et comment la réguler.

Quand tu commence a etre bien lourds y a que sur le dos que ca passe cremesinon gare au douleurs epaules...
Je dors presque que sur le dos

Et tu fais un peu de cardio pour améliorer ta vo2max ? Apnée du sommeil normalement c'est les personnes âgées ou alors en surpoids vraiment important.

Je t'avoue à pdc+35 j'ai pas ces problèmes, j'espère ne pas les avoir un jour ...

Et tu fais un peu de cardio pour améliorer ta vo2max ? Apnée du sommeil normalement c'est les personnes âgées ou alors en surpoids vraiment important.

Je t'avoue à pdc+35 j'ai pas ces problèmes, j'espère ne pas les avoir un jour ...
Oui je fais du cardio, mais l age ou le surpoids n est pas les seul cause malheureusement.
C Est bien plus compliqué que ça.
les causes peuvent etre multiples

Oui j’ai bien compris mais il y a 2 modèles sur le lien que je t’ai envoyé mon ami.

Si tu peux regarder stp : https://amzn.eu/d/fRzMNpQ

Et je confirme que les causes peuvent être très très vastes, je suis sûr à 99,9% que j’en faisais déjà à un poids moindre.
J avais pris le oniris standart.
Il fait bien l affaire.
Tu sais je te garanti pas que tu va aimer car c est assez bizarre qu un truc t avance ta machoire inferieure, le matin y a des petites douleur a la machoire,
alors que j ai utiliser la plus petite clé.
faut essayer

Ouais ouais je sais bien qu’on peut rien assurer

Mais bon dans tous les cas je suis parti sur le processus d’orthèse d’avancée mandibulaire sur mesure avec ORL, chirurgien dentiste et tout le bordel donc bon ça se tente

Jamais eu de roid rage avec la tren ni même avec halotestin ou n'importe quoi d'autre.

La tren c'été surtout une énorme transpiration et un système nerveux hs clairement contre productif chez moi.

du coup tu arrives à détecter à l'odeur les mecs sous tren ?
Je ne m'amuse pas à respirer les mecs lol.

Mais si tu fais 2 espaces cardio, avec des personnes natty et des autres sous Tren, c'est possible que d'une salle à l'autre tu remarques une odeur spéciale.
Parce que c'est quand même un truc assez particulier et beaucoup l'ont sous Tren et ça reste longtemps après...

C'est une supposition, je n'affirme rien.
Go lancer "TRENspiration challenge" sur TikTok !

Ce passage de 700 tc
700 primo
400 deca
Sur 3 mois
À 400tc
400 mast p
230 tren A
Sur 20 jours.
Au 5eme jour aujourd'hui je fais que de pisser, definition ressorti abdos.
Le changement des 2 produits mast vs primo
Et tren vs deca à etais top.

Premiere avec Tren sensation confiance en soi +++
Puissance de malade hier 230kg rowing machine x8
Surement du aussi au deca que j ai encore dans le systeme.

Poids 118kg /108 en debut de cure.
Bf 15/20%

A l avenir si jamais j utiliserai tren que comme ça en fin de cycle sur courte periode

De mon côté, clairement j'ai réussi un peu à réguler les effets de l'histamine avec du DAO mais clairement je crois que la Tren, je vais désormais passer mon tour... Ca me fait chier car j'ai encore un petit stock, ou alors que de mini cures... je ne sais pas encore quoi faire avec mon petit stock ( genre 6 x 10ml)...

En plus celle de Duncan Phama, que j'utilise, me semble particulièrement bien arracher la gueule. Les résultat sont là, j'ai jamais eu autant de deltoides, mais bon à quel prix, surtout que moi c'est juste pour me faire plaisir mais là, le plaisir n'est même pas là...

En premier lieun j'ai la gueule toute rouge, pas bronzée mais rouge, un des effets de l'histamine. J'ai eu plusieurs réflexions au boulot à ce sujet... C'est le froid? C'est une allérgie?

Je transpire en hiver dès qu'une pièce est chauffée à plus de 18, le pire étant mes pantalons trempés. Chez moi ça va en revanche je laisse le radiateur à 17 degrés. Au boulotn j'ai le pantalon mouillé en permanence sur les fesses et l'arrière des cuisses. A la gym non, car ce n'est beaucoup chauffé.

Sinon j'ai des ballonements même si moins de remontées acides mais le soir clairement j'ai du bide à cause de cela, c'est pas du gras mais ça en est pas moins disgracieux.

Tout ça cumulé à 8ui de HGH depuis octobre, je ne sais pas si ça aide la prise de muscle mais en tout cas, je sais juste que je suis bien moins dessiné que d'habitude à cause de la rétention d'eau... donc entre ça et le bide à cause de la trenbo...

Moi je ne fais tout que par soucis de bien être, par soucis esthétique et de confiance en moi... Et là clairement on y est pas...

Je prends des produits pour être mieux et au final je me trouve encore moins top avec...

The substance... Have you ever dreamed of a better version of yourself?

There's been a slight misuse of the substance, this version is not the one i dreamed of...

De mon côté, clairement j'ai réussi un peu à réguler les effets de l'histamine avec du DAO mais clairement je crois que la Tren, je vais désormais passer mon tour... Ca me fait chier car j'ai encore un petit stock, ou alors que de mini cures... je ne sais pas encore quoi faire avec mon petit stock ( genre 6 x 10ml)...

En plus celle de Duncan Phama, que j'utilise, me semble particulièrement bien arracher la gueule. Les résultat sont là, j'ai jamais eu autant de deltoides, mais bon à quel prix, surtout que moi c'est juste pour me faire plaisir mais là, le plaisir n'est même pas là...

En premier lieun j'ai la gueule toute rouge, pas bronzée mais rouge, un des effets de l'histamine. J'ai eu plusieurs réflexions au boulot à ce sujet... C'est le froid? C'est une allérgie?

Je transpire en hiver dès qu'une pièce est chauffée à plus de 18, le pire étant mes pantalons trempés. Chez moi ça va en revanche je laisse le radiateur à 17 degrés. Au boulotn j'ai le pantalon mouillé en permanence sur les fesses et l'arrière des cuisses. A la gym non, car ce n'est beaucoup chauffé.

Sinon j'ai des ballonements même si moins de remontées acides mais le soir clairement j'ai du bide à cause de cela, c'est pas du gras mais ça en est pas moins disgracieux.

Tout ça cumulé à 8ui de HGH depuis octobre, je ne sais pas si ça aide la prise de muscle mais en tout cas, je sais juste que je suis bien moins dessiné que d'habitude à cause de la rétention d'eau... donc entre ça et le bide à cause de la trenbo...

Moi je ne fais tout que par soucis de bien être, par soucis esthétique et de confiance en moi... Et là clairement on y est pas...

Je prends des produits pour être mieux et au final je me trouve encore moins top avec...

The substance... Have you ever dreamed of a better version of yourself?

There's been a slight misuse of the substance, this version is not the one i dreamed of...

currently taking 600mg a week of tren and using this protocol of DAO and Zyrtec I literally have no negative sides from tren . This is a game changer

I’m currently running 600mg of tren a week and normally with tren I get all the usual side affects of night sweats and insomnia . I added DAO and Zyrtec and the sides are completely gone . I wish I would have know this years ago . Tren is way more tolerable with the bad side affects gone

Tu as essayé de rajouter le Zyrtec ?

je prends actuellement 600 mg de tren par semaine et en utilisant ce protocole de DAO et de Zyrtec, je n'ai littéralement aucun effet négatif du tren. C'est un changement de jeu

Je prends actuellement 600 mg de tren par semaine et normalement avec le tren, j'ai tous les effets secondaires habituels de sueurs nocturnes et d'insomnie. J'ai ajouté du DAO et du Zyrtec et les effets secondaires ont complètement disparu. J'aurais aimé savoir cela il y a des années. Le tren est beaucoup plus tolérable, les effets secondaires négatifs ayant disparu

Tu as essayé de rajouter le Zyrtec ?
avec aerus tu pense que ça marche aussi?Zirtec m'assomme littéralement

Aucune idée !

Si tu le prends avant de dormir tes ko aussi ?

Edit :

Oui, Aerius (desloratadine) et Zyrtec (cétirizine) sont tous les deux des antihistaminiques H1.

Ils bloquent les récepteurs H1 de l’histamine, ce qui réduit les symptômes allergiques comme l’urticaire, les éternuements, le nez qui coule et les démangeaisons.

La principale différence est que la desloratadine (Aerius) est un métabolite actif de la loratadine, ce qui peut la rendre légèrement plus sélective et avec moins d’effets sédatifs que la cétirizine (Zyrtec) chez certaines personnes.

J'ai pris ce matin du Humex allergies en plus du DAO et je suis en léthargie totale (bon dormi une heure de moins) aussi...

Et je vois que ça peut être le cas de ces médocs...

Depuis avant hier je prends effectifvement des antihistaminiques en plus (comme du Zirtec) - deux comprimés hier soir et un ce matin pour voir si je voyais une amélioration.... Et ça me rend lethargique... Bon j'y ai pas été mollo...

Aucune idée !

Si tu le prends avant de dormir tes ko aussi ?

Edit :

Oui, Aerius (desloratadine) et Zyrtec (cétirizine) sont tous les deux des antihistaminiques H1.

Ils bloquent les récepteurs H1 de l’histamine, ce qui réduit les symptômes allergiques comme l’urticaire, les éternuements, le nez qui coule et les démangeaisons.

La principale différence est que la desloratadine (Aerius) est un métabolite actif de la loratadine, ce qui peut la rendre légèrement plus sélective et avec moins d’effets sédatifs que la cétirizine (Zyrtec) chez certaines personnes.
Ca serait quoi le dosage du protocole stp ? (D’ailleurs j’essaie du coup actuellement bromelaine et quercetine mais j’ai jamais lu de dosage préconisé)

Réponse de l'auteur du pdf :

4 mg de DAO avec 3 repas par jour et 1 Zyrtec par jour. Il y a aussi d'autres plantes naturelles mentionnées dans le fil où j’ai détaillé le dosage, qui peuvent être utilisées à la place du Zyrtec.

J’apprécie le partage des connaissances. Honnêtement, quand j’ai lancé ce fil, je n’avais aucune idée si cela fonctionnerait pour d’autres que moi, car c’était une auto-expérimentation. Maintenant, je le recommanderais à toute personne utilisant du Tren, du MENT ou augmentant rapidement la testostérone ou tout autre androgène, car ces substances provoquent une accumulation excessive d’histamine.

Publicité Stéroïdes