Utilisation de stéroïde..

C'est ma dernière réponse

J'ai suffisamment perdu de temps avec toi
Ahahah j'adore :rolleyes:, tiens pour t'achever je te donne quand même toute les études qui prouvent ce que je te dis :

• Tarnopolsky et al. (1992): aucune différence observée au niveau de la synthèse protéique ou de la masse sèche chez des athlètes de force consommant d’une part 0,64g/lb (1,4g/kg) et d’autre part 1,10g/lb (2,4g/kg) de protéines, sur une période de 2 semaines. Le niveau d’oxydation des protéines/acides aminés a augmenté significativement dans le groupe consommant beaucoup de protéines, ce qui montre une surconsommation.
  • Walberg et al. (1988) a découvert que 0,73 g/lb (1,6 g/kg) étaient suffisants pour maintenir une balance azotée (ou balance protéique) positive chez des haltérophiles en sèche sur une période de 7 jours (NDLA: cela signifie que leur organisme recevait plus de protéines qu’il n’en consommait).
  • Tarnopolsky et al. (1988) a découvert que seulement 0,37 g/lb (0,82 g/kg) étaient requis pour maintenir une balance azotée positive chez des bodybuilders expérimentés (plus de 5 ans de pratique, possible usage de stéroïdes par le passé) sur une période de 10 jours. 0,45 g/lb (soit 0,99 g/kg) étaient nécessaires pour maintenir une masse sèche constante (i.e muscles et les os) chez des bodybuilders sur une période de 2 semaines. Les auteurs suggéraient que 0,55 g/lb (soit 1,21 g/kg) étaient suffisants pour des bodybuilders.
  • Lemon et al. (1992): aucune différence en gain de masse musculaire ou de force chez des bodybuilders débutants consommant soit 0,61 g/lb (1,34 g/kg), soit 1,19 g/lb (2,6g/kg) sur une période de 4 semaines. En se basant sur les mesures des balances azotées, les auteurs recommandaient une consommation de 0,75 g/lb (1,65 g/kg) de protéines.
  • Hoffman et al. (2006): aucune différence dans la composition corporelle, la force ou les concentrations d’hormones chez des athlètes de force consommant soit 0,77 g/lb (1,7 g/kg), soit plus de 0,91 g/lb (plus de 2 g/kg) de protéines, sur une période de 3 mois.
  • En se basant sur des recherches détaillées, de nombreuses revues ont conclu que 0,82 g/lb (environ 1,8 g/kg) est la limite haute à laquelle le corps tire bénéfice de la prise de protéines (Phillips & Van Loon, 2011). De plus, la méthodologie utilisée dans cette étude garantit de manière quasi-certaine que tout gain apporté par un apport supplémentaire de protéines a bien été prise en compte. Ainsi, consommer 2 g/kg « pour être sûr » n’a pas de sens, dans la mesure où ce seuil de 1,8 g/kg comprend déjà une marge.
Aller bisous

En tout cas j'ai adoré dialoguer avec toi, mais si je peux te donner un conseil, la prochaine fois que tu décides de critiquer une diète sois sûr de ce que tu avances et aies les arguments qui vont bien pour éviter de passer pour le mec qui critique juste pour critiquer.

Ahahah j'adore :rolleyes:, tiens pour t'achever je te donne quand même toute les études qui prouvent ce que je te dis :

• Tarnopolsky et al. (1992): aucune différence observée au niveau de la synthèse protéique ou de la masse sèche chez des athlètes de force consommant d’une part 0,64g/lb (1,4g/kg) et d’autre part 1,10g/lb (2,4g/kg) de protéines, sur une période de 2 semaines. Le niveau d’oxydation des protéines/acides aminés a augmenté significativement dans le groupe consommant beaucoup de protéines, ce qui montre une surconsommation.
  • Walberg et al. (1988) a découvert que 0,73 g/lb (1,6 g/kg) étaient suffisants pour maintenir une balance azotée (ou balance protéique) positive chez des haltérophiles en sèche sur une période de 7 jours (NDLA: cela signifie que leur organisme recevait plus de protéines qu’il n’en consommait).
  • Tarnopolsky et al. (1988) a découvert que seulement 0,37 g/lb (0,82 g/kg) étaient requis pour maintenir une balance azotée positive chez des bodybuilders expérimentés (plus de 5 ans de pratique, possible usage de stéroïdes par le passé) sur une période de 10 jours. 0,45 g/lb (soit 0,99 g/kg) étaient nécessaires pour maintenir une masse sèche constante (i.e muscles et les os) chez des bodybuilders sur une période de 2 semaines. Les auteurs suggéraient que 0,55 g/lb (soit 1,21 g/kg) étaient suffisants pour des bodybuilders.
  • Lemon et al. (1992): aucune différence en gain de masse musculaire ou de force chez des bodybuilders débutants consommant soit 0,61 g/lb (1,34 g/kg), soit 1,19 g/lb (2,6g/kg) sur une période de 4 semaines. En se basant sur les mesures des balances azotées, les auteurs recommandaient une consommation de 0,75 g/lb (1,65 g/kg) de protéines.
  • Hoffman et al. (2006): aucune différence dans la composition corporelle, la force ou les concentrations d’hormones chez des athlètes de force consommant soit 0,77 g/lb (1,7 g/kg), soit plus de 0,91 g/lb (plus de 2 g/kg) de protéines, sur une période de 3 mois.
  • En se basant sur des recherches détaillées, de nombreuses revues ont conclu que 0,82 g/lb (environ 1,8 g/kg) est la limite haute à laquelle le corps tire bénéfice de la prise de protéines (Phillips & Van Loon, 2011). De plus, la méthodologie utilisée dans cette étude garantit de manière quasi-certaine que tout gain apporté par un apport supplémentaire de protéines a bien été prise en compte. Ainsi, consommer 2 g/kg « pour être sûr » n’a pas de sens, dans la mesure où ce seuil de 1,8 g/kg comprend déjà une marge.
Aller bisous

Je vais tout de même te répondre

On a presque entendu tous les chiffres avec les études sur la quantité maxi de protéines assimilables
2,2 gr, 1,8gr, 1,6 gr...

Gundill avait mis en évidence une étude qui prouve que le corps est capable d'assimiler plus 40 gr de protéines par repas, voir plus
La réponse anabolique était même presque deux fois plus forte qu'avec 20gr
A partir de la, rien n'est complètement figé

Il faut donc arrêter de se servir de cette règle des 2,2 g /kg, ou 1,8 gr/kg et des 22gr de prot max, comme d'une arme imparable
C'est bien de s'en servir pour avoir une référence, après de la a dire " stop pas plus de 22g de prot je ne vais pas assimiler" ou encore ' stop pas plus, je suis au dessus du taux max, je n' assimile plus "....
Dans le pire des cas l' excédent sera utilisé comme énergie

Dernière édition:
Je vais tout de même te répondre

On a presque entendu tous les chiffres avec les études sur la quantité maxi de protéines assimilables
2,2 gr, 1,8gr, 1,6 gr...

Gundill avait mis en évidence une étude qui prouve que le corps est capable d'assimiler plus 40 gr de protéines par repas, voir plus
A partir de la, rien n'est complètement figé

Il faut donc arrêter de se servir de cette règle des 2,2 g /kg, ou 1,8 gr/kg et des 22gr de prot max, comme d'une arme imparable
C'est bien de s'en servir pour avoir une référence, après de la a dire " stop pas plus de 22g de prot je ne vais pas assimiler" ou encore ' stop pas plus, je suis au dessus du taux max, je n' assimile plus "....
Dans le pire des cas l' excédent sera utilisé comme énergie
Non dans le pire des cas l'excédent sera éliminé par les urines

Donc tu penses que les protéines servent uniquement à produire du muscle ? ... le reste dans cuvette
Le corps humain utilise d'abord les protéines pour les fonctions vitales et seulement ensuite pour la croissance musculaire. Donc oui le surplus est évacué dans les urines.

Le corps humain utilise d'abord les protéines pour les fonctions vitales et seulement ensuite pour la croissance musculaire. Donc oui le surplus est évacué dans les urines.
Les protéines n'apportent pas d'énergie ?
Les organes comme les intestins libèrent de l'énergie par le biais des enzymes

Ok effectivement vous n'avez pas compris ^^

Je répond uniquement au propos de darksnow quand il me parle de manger 1kg de viande par jour ( donc à ca je répond que je mange seulement 150 à 200g de viande par jour)

Et ensuite je répond au fait qu'il liste tout un tas de complément ( en disant que perso mes seuls complément c'est des bcaa et de la whey)

Ça va mieux là mdr ?
BCAA inutiles...

Du coup je vous donne ça de suite,
C'est ma diète de maintien à 4100kcal que je vous mets là ( oui j'ai besoin de 4100kcal pour simplement maintenir mon poids ) pourquoi de maintien ? Par ce que je viens de me faire opérer du coup ces dernières semaines j'ai stabilisé mon poids plutôt que de prendre de la masse pour tout reperdre une fois en béquille.

REPAS 1
Petit dej : pancake
Ingrédients :
3 œufs (160g)
50g de flocons d'avoine
125g de yaourt nature
20g de whey
20g de cranberry
3 carreaux de chocolat noir 95% (24g)

Lipides 35g - glucides 60g - protéines 49g calories : 780kcal

REPAS 2
Collation n°1

130g de pain complet
50g de beurre de cacahuète

Lipides 30g - glucides 59g - protéines 24g
Calories : 634kcal

REPAS 3
déjeuner

80g de quinoa ( cru évidemment)
70g d'escalope de poulet
200g de mélange de légumes
12g d'huile de lin
20g de noix

Lipides 30g - glucides 58g - protéines 34g
Calories : 677kcal

REPAS 4
collation n°2

75g de blé complet
Une bouteille smart protein de chez body&fit (250ml)
30g d'amandes

Lipides 20g - glucides 58g - protéines 32g
Calories : 567kcal

REPAS 5
collation n°3

3 œufs (160g)
120g de farine d'avoine brownie de chez prozis
20g de noix

Lipides 38g - glucides 68g - protéines 40g
Calories : 817kcal

REPAS 6
diner

80g de riz complet (cru évidemment)
70g d'escalope de poulet
300g d'épinards
12g d'huile de lin
30g d'amandes

Lipides 31g - glucides 61g - protéines 40g
Calories : 729kcal

Et du coup ça fait 184g de lipides - 355g de glucides - 216g de protéines pour 4131kcal

Voilà les gars
Ta diete n’a pas grand chose à faire dans ce topic, ce d’autant qu’il y’a pas mal de choses à revoir...

Aller bisous
Tu prends les extract et non les études entières, tu as lu les études en entier?
Pour le coup je l’ai fait, je t’invite à faire de même pour avoir tous les tenants et aboutissants ainsi que le contexte de chaque étude.

Tu prends les extract et non les études entières, tu as lu les études en entier?
Pour le coup je l’ai fait, je t’invite à faire de même pour avoir tous les tenants et aboutissants ainsi que le contexte de chaque étude.
Je t'écoute, donne moi les tenants et aboutissants ? La conclusion n'aurait donc rien à voir avec les réels résultats ?

D'accord je note, je peux avoir les sources de cette affirmation stp ? Je ne remets pas ta parole en doute mais j'aime être sûr de ce que l'on me raconte.
Tu as l’air d’aimer les études, je te laisse trouver et lire (en entier, et non que les extraits) les dernière sur le sujet :)

Pour ta diete, comme dit précédemment ce n’est pas le sujet pour en débattre ici. Si tu veux des avis, ouvre un topic.
Et avant de faire cela, je t’invite à faire quelques efforts de recherche ici ou sur MeM.

Je ne dis en rien que tu as tord sur ton approche - en termes de macros notamment - mais c’est que tu fais actuellement peut être largement optimisé...
Regarde notamment du côté de la MPS et des conditions, dés apports en leucine et EAA, de la nutrition peri training, etc.

Je t'écoute, donne moi les tenants et aboutissants ? La conclusion n'aurait donc rien à voir avec les réels résultats ?

Là il ne faut pas abuser non plus, je ne vais pas lire l’entièreté des études pour toi et te faire une synthèse.
Fais l’effort que j’ai fait stp...

Publicité Stéroïdes