Venez poster vos PDS ici !

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ils disent bien justement que si tu est en trt les fesses c'est bien mais que c'est plus long à assimiler.
En cure les deltos sont mieux ça assimile plus vite mais moins stable.

En plus si genre tu est à 15 de bf et que tu spot le fion avec des 25mm tu vas être à peine en intra et tu assimilerzs moins que si tu envoie bien profond

Tes plutôt sec aussi et tu assimilerzs de toutes façon mais ça peut mettre plus de temps à monter.
Une testo e déjà en un mois c'est pas au taquet alors si mal piquer...

Quand on parle de difference d'assimilation peut etre une diff de 1 ng pas de 50 ng quand meme, y en a qui curent en sous cutané et ils ont fait des pds et leur taux sont quasiment identiques. Si la pds de testo totale ne sera pas fiable à cause de l'assimilation dans ce cas ça sert a rien de faire des pds, car les sources nous sortirons cette excuse au lieu de celle du mauvais lot

De toute façon la je suis sur 550mg susta valkyrie et 200mg testo p geno.
Je pense que j'irais faire une pds car mon labo ne sature plus normalement.
Mais en bridge à 250mg de testo valkyrie je saurais le labo à 18.

Tes plutôt sec aussi et tu assimilerzs de toutes façon mais ça peut mettre plus de temps à monter.
Une testo e déjà en un mois c'est pas au taquet alors si mal piquer...

Giantmuscle a fait sa pds en moins d'un mois alors là on a 20 ng

Quand on parle de difference d'assimilation peut etre une diff de 1 ng pas de 50 ng quand meme, y en a qui curent en sous cutané et ils ont fait des pds et leur taux sont quasiment identiques. Si la pds de testo totale ne sera pas fiable à cause de l'assimilation dans ce cas ça sert a rien de faire des pds, car les sources nous sortirons cette excuse au lieu de celle du mauvais lot

Maxime sur même avait fait le test trt en sous cut vs im. Sa variait presque du simple au double

Pour moi il a prit la peine de faire un retour pds pas comme la plupart ici, il a testé 2 labos et veut juste faire sa cure tranquilou dans un mois il relance, et maintenant il va commander du pharmacom, enfin il fait des retours concrets..

• Like
Réactions: zyk
Ben je cherche à comprendre car son taux jy crois pas.

Bah il est pas le seul à avoir un taux pourri, mais on va pas mentionner les autres car ils ont déjà eu des arrangements ou ils sont menacés de devoiler leur identité donc bon..
Je le crois moi

Lol maintenant il va falloir vérifier les body fat avant de poster les pds

Faut arrêter d'en faire alors ça sert plus à rien

Lol maintenant il va falloir vérifier les body fat avant de poster les pds

Faut arrêter d'en faire alors ça sert plus à rien

Non mais vous avez raison Pharmacom c'est le best les autres c'est de la merde.
Mais c'est bizzare quand même de voir des mecs qui bougent plus sous geno ou mf que pharmacom.

Si une source comme mf ou geno sort une bonne pds la on ne vous entends pas par contre une seul pas mauvaise On crie au loup.

Que ce soit dans le bon sens comme le mauvais, vous êtes avec le gars pour voir ce qu'il senvoie et comment il le fait?
Vous faites pas confiance aux sources ok mais dans ce cas pourquoi vous faites confiance à des gars que vous ne connaissez pas?
Demain tu me donne du pharmacom et je peux très bien m'arranger pour sortir une pds de merde.

Moi perso les retours les pds etc je men tape dune puissance, je test et je me fait mon avis par moi même plutôt que de m'appuyer sur des on dit ou retour plus ou moins valables.
De toutes façon les gars avec un minimum d'expérience savent quel labo leurs convient.

Toi c'est pharmacom d'autres ce sera mf ou autres.

Non mais vous avez raison Pharmacom c'est le best les autres c'est de la merde.
Mais c'est bizzare quand même de voir des mecs qui bougent plus sous geno ou mf que pharmacom.

Si une source comme mf ou geno sort une bonne pds la on ne vous entends pas par contre une seul pas mauvaise On crie au loup.

Que ce soit dans le bon sens comme le mauvais, vous êtes avec le gars pour voir ce qu'il senvoie et comment il le fait?
Vous faites pas confiance aux sources ok mais dans ce cas pourquoi vous faites confiance à des gars que vous ne connaissez pas?
Demain tu me donne du pharmacom et je peux très bien m'arranger pour sortir une pds de merde.

Moi perso les retours les pds etc je men tape dune puissance, je test et je me fait mon avis par moi même plutôt que de m'appuyer sur des on dit ou retour plus ou moins valables.
De toutes façon les gars avec un minimum d'expérience savent quel labo leurs convient.

Toi c'est pharmacom d'autres ce sera mf ou autres.

Oui je suis d'accord qu'on peut s'arranger pour faire une pds de merde mais donc ça voudrait dire que @@lui passe son temps à faire des pds de merde dans ce cas

Publicité Stéroïdes