billy
Well-Known Member
Y a pas cette histoire d'assimilation
Bien-sûr que si.
Déjà suivant l'endroit où tu spot tu nassimile pas pareil. La profondeur etc....
Y a pas cette histoire d'assimilation
Ça reste des suppositions on ne sera jamais réellement.
Bien-sûr que si.
Déjà suivant l'endroit où tu spot tu nassimile pas pareil. La profondeur etc....
Plus c'est profond plus on assimileBien-sûr que si.
C'est pas ce que geno lui a répondu ?
Ils devaient faire analyser son lot ect...
Tes plutôt sec aussi et tu assimilerzs de toutes façon mais ça peut mettre plus de temps à monter.
Une testo e déjà en un mois c'est pas au taquet alors si mal piquer...
Quand on parle de difference d'assimilation peut etre une diff de 1 ng pas de 50 ng quand meme, y en a qui curent en sous cutané et ils ont fait des pds et leur taux sont quasiment identiques. Si la pds de testo totale ne sera pas fiable à cause de l'assimilation dans ce cas ça sert a rien de faire des pds, car les sources nous sortirons cette excuse au lieu de celle du mauvais lot
Giantmuscle a fait sa pds en moins d'un mois alors là on a 20 ng
Giantmuscle a fait sa pds en moins d'un mois alors là on a 20 ng
Justement giant était pas encore au taquet et il est bien sec donc il est bien en im.
Je me vois pas croire ces justifications pour un tel taux...
Ben je cherche à comprendre car son taux jy crois pas.
Lol maintenant il va falloir vérifier les body fat avant de poster les pds
Faut arrêter d'en faire alors ça sert plus à rien
Non mais vous avez raison Pharmacom c'est le best les autres c'est de la merde.
Mais c'est bizzare quand même de voir des mecs qui bougent plus sous geno ou mf que pharmacom.
Si une source comme mf ou geno sort une bonne pds la on ne vous entends pas par contre une seul pas mauvaise On crie au loup.
Que ce soit dans le bon sens comme le mauvais, vous êtes avec le gars pour voir ce qu'il senvoie et comment il le fait?
Vous faites pas confiance aux sources ok mais dans ce cas pourquoi vous faites confiance à des gars que vous ne connaissez pas?
Demain tu me donne du pharmacom et je peux très bien m'arranger pour sortir une pds de merde.
Moi perso les retours les pds etc je men tape dune puissance, je test et je me fait mon avis par moi même plutôt que de m'appuyer sur des on dit ou retour plus ou moins valables.
De toutes façon les gars avec un minimum d'expérience savent quel labo leurs convient.
Toi c'est pharmacom d'autres ce sera mf ou autres.