Venez poster vos PDS ici !

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Après tes le premier à dire que depuis que tu cure tu bouge pas plus que ça

C'est pas méchant hein c'est toi qui l'a dit mais faut peut être ce pauser les bonnes questions

Après tes le premier à dire que depuis que tu cure tu bouge pas plus que ça

C'est pas méchant hein c'est toi qui l'a dit mais faut peut être ce pauser les bonnes questions

Oui oui tkt je le prends pas mal.
C'est tout à fait vrais mais justement jzi testé plusieur fois pharmacom et j'ai pas plus bouge.

Mais dans mon cas c'est pas vraiment les produits le soucis.
C'est surtout que à chaque fois je commet les même erreurs. Parce que dans la théorie ça devrait marcher.

Bah il est pas le seul à avoir un taux pourri, mais on va pas mentionner les autres car ils ont déjà eu des arrangements ou ils sont menacés de devoiler leur identité donc bon..
Je le crois moi
Je comprend pas qu'on donne son vrais nom à une source pour acheter un produit illégal.
Si on achète de la cocaïne, je suis sur qu'on ferais plus attention, mais les AAS ont cette fausse idée d'être moins punissable que de la vraie drogues alors qu'il n'en est rien.
Moi une source me menace de dévoiler que je m'appelle John Doe ou Richard Kimble (ceux à qui ce nom parlera levez les doigts :D ), je lui répond, vasy je t'en prie mon cher et je change de nom :D

Les seul produits ou je vois vraiment une différéncr c'est dragon pharma.

La tu vois jzi un pote qui avait fais une cure avec le phzrmznolt il avait explosé mais la il fait une cure avec le npp Mr il explosé autant.

Mon autre pote qui fait de la compete à préfère le rendu de sa prépa valkyrie que la pharmacom.

Jai remarqué que parfois les meilleurs produits comme pharmacom, car il faut bien le dire qu'ils font partit des meilleurs ne donnent pas forcément les meilleurs résultats.

Les seul produits ou je vois vraiment une différéncr c'est dragon pharma.

La tu vois jzi un pote qui avait fais une cure avec le phzrmznolt il avait explosé mais la il fait une cure avec le npp Mr il explosé autant.

Mon autre pote qui fait de la compete à préfère le rendu de sa prépa valkyrie que la pharmacom.

Jai remarqué que parfois les meilleurs produits comme pharmacom, car il faut bien le dire qu'ils font partit des meilleurs ne donnent pas forcément les meilleurs résultats.
Il faut être réaliste ok tu as du bon et du sous dosé, c'est le jeu et ils sont pas là par charité mais pour se faire du fric, comme pour la cocke ou t'a 0,6gr de cocke si t'a de la chance, le reste c'est de la caféine.
Mais si pharmacom est dosé à 250 mg et Magnus à 199 mg sur une cure classique 500/sem en réalité tu es à 398/sem est-ce que le manque de 102 mg fera vraiment une énorme différence sur les gain ? ou uniquement sur les effets secondaires ?
Le plus grave selon moi c'est pas le sous dosage, le plus grave c'est d'avoir de la testo dans du primo et selon une analyse que j'ai lu même le primo dragon pharma contient des trace de testo, ou du diana à la place de l'anavar.
Maintenant une source qui sous dose, tu charge un peu plus et c'est réglé, pas de quoi en faire un fromage.

Il faut être réaliste ok tu as du bon et du sous dosé, c'est le jeu et ils sont pas là par charité mais pour se faire du fric, comme pour la cocke ou t'a 0,6gr de cocke si t'a de la chance, le reste c'est de la caféine.
Mais si pharmacom est dosé à 250 mg et Magnus à 199 mg sur une cure classique 500/sem en réalité tu es à 398/sem est-ce que le manque de 102 mg fera vraiment une énorme différence sur les gain ? ou uniquement sur les effets secondaires ?
Le plus grave selon moi c'est pas le sous dosage, le plus grave c'est d'avoir de la testo dans du primo et selon une analyse que j'ai lu même le primo dragon pharma contient des trace de testo, ou du diana à la place de l'anavar.
Maintenant une source qui sous dose, tu charge un peu plus et c'est réglé, pas de quoi en faire un fromage.

@GTflex dépasse 75ng avec 450mg do' donc la à 20ng il en manque un paquet

Moi 85ng avec 450mg aussi

Ouai tu charge un peu plus si faut mettre 4x la dose :confused:

Dernière édition:
@GTflex dépasse 75ng avec 450mg do' donc la à 20ng il en manque un paquet

Moi 85ng avec 450mg aussi

Ouai tu charge un peu plus si faut mettre 4x la dose :confused:
Un lab ou il faut mettre 4X la dose est vite repéré donc je pense qu'ils se tirerais une balle dans le pieds et que la mauvaise réputation serait tellement vite faite qu'elle disparaîtrait d'elle même, c'est plus filou de couper du primo avec de la testo ou de la tren avec de la npp.

Il a payé sa testo à 60 balles normalement pour avoir 500 mg, si ce n'est que pour avoir 250 mg fallait qu'il paye 30 :rolleyes::p

Un lab ou il faut mettre 4X la dose est vite repéré donc je pense qu'ils se tirerais une balle dans le pieds et que la mauvaise réputation serait tellement vite faite qu'elle disparaîtrait d'elle même, c'est plus filou de couper du primo avec de la testo ou de la tren avec de la npp.

Repérer si les gars fesais des pds et quelle bloque pas à 15ng

et si la plupart des labo concurrents ne sortait pas des scores identiques..

D'ailleurs tu es l'exemple même avec ton dragon il me semble que tu es à 22ng pour seulement 175mg si je ne m'abuse :D il envoie '500'

Repérer si les gars fesais des pds et quelle bloque pas à 15ng

et si la plupart des labo concurrents ne sortait pas des scores identiques..
C'est les prise de sang en cruise qui sont les plus pertinante, cela m'a permis de savoir que dragon pharma est surdosé par rapport à Aspen.

D'ailleurs tu es l'exemple même avec ton dragon il me semble que tu es à 22ng pour seulement 175mg si je ne m'abuse :D il envoie '500'
En même temps ceux qui postent leurs PDS sont toujours les même, je le fais par principe et vu que j'en fais régulièrement, ça ne me coûte rien.
Je trouve dommage que d'autres curent à l'aveuglette et se soucient des prises de sangs uniquement en cas de soucis (gyno, jaunisse, and the big basard)

À aspen t'etais a combien?
Je dois rechercher mes prise de sang, mais j'en ai posté pour Aspen pour la comparer à Magnus et à MyoGen, le résultat avec MyoGen était pareil, et Magnus un peu sous dosé mais pas 4X moins non plus, ça restait on va dire "acceptable", de toute façon à mon prochain cruise, je vais tester hilma et je reposterai une prise de sang, je peux ensuite switcher sur de l'Aspen et refaire une comparaison, ça prendra juste un peu de temps vu que pour le moment je suis OFF complet (petit nettoyage de printemp :D )

Je dois rechercher mes prise de sang, mais j'en ai posté pour Aspen pour la comparer à Magnus et à MyoGen, le résultat avec MyoGen était pareil, et Magnus un peu sous dosé mais pas 4X moins non plus, ça restait on va dire "acceptable", de toute façon à mon prochain cruise, je vais tester hilma et je reposterai une prise de sang, je peux ensuite switcher sur de l'Aspen et refaire une comparaison, ça prendra juste un peu de temps vu que pour le moment je suis OFF complet (petit nettoyage de printemp :D )

Si je me trompe pas tu a jamais eu le résultat exact c'était bloquer au alentours des 30ng non ?

Si je me trompe pas tu a jamais eu le résultat exact c'était bloquer au alentours des 30ng non ?
en effet mais j'ai bien senti au ressenti que c'était plus ou moins pareil (je sais les ressenti) de toute façon c'est pour ça que je compare les testo à dosage cruise désormais.
Je pense quand même que MyoGen et Aspen c'est à peu près pareil et que Magnus n'est pas 4X moins dosé, surtout que j'ai switch de Magnus à Aspen, sans ressentir non plus une énorme différence.
Dans tout les cas, comme j'avais dit dans mon retour à l'époque, il faudra que je reteste pour avoir un avis définitif.

Publicité Stéroïdes