Venez poster vos PDS ici !

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bonjour à tous, ce qui serait pas mal c'est que les pds puissent indiquer le taux injecté par semaine et la on verrait la vraie réalité, mais bon ça c'est pas possible, donc on est toujours dans le même cercle ou il faut croire la parole de chacun, la testo naturelle représente environ 150-200mg par semaine et 250mg d'enanthate sans le poids de l'ester fait environ 170-180mg (sans compter la perte à l'injection et si c'est sous dosé), et j'exagère mais on va venir nous annoncer un taux de 50 avec ce dosage!!!!!! Faut rester sérieux les gars. Bonne continuation à tous

la testo naturel si c'est 70mg semaine c'est le bout du monde et sa ca doit etre pour celui qui est au max genre a 16 ans le mec en pleine puberté

250mg personne a dit ici que tu arrivais a 50ng par contre pour 500mg oui

Ce serai bien si l'on determine le ratio entre les mg de testo injecter et le résultat sur pds,, je m'explique : exp;si avec 200mg de testo semaine on devrait avoir un résultat de 1500 sur la pds ces environ x 7,5. En comptant les variables on pourrait dire que de x6 à x8 on a ce qu'il faut dans le flacon. Quand ces moin, ben c'est sous dosé et quand ces plus, ben surdoser. Car plus les taux sont haut plus on fait waow.. Mais le vrais ratio ces quoi ? Ces ça la question

Ce serai bien si l'on determine le ratio entre les mg de testo injecter et le résultat sur pds,, je m'explique : exp;si avec 200mg de testo semaine on devrait avoir un résultat de 1500 sur la pds ces environ x 7,5. En comptant les variables on pourrait dire que de x6 à x8 on a ce qu'il faut dans le flacon. Quand ces moin, ben c'est sous dosé et quand ces plus, ben surdoser. Car plus les taux sont haut plus on fait waow.. Mais le vrais ratio ces quoi ? Ces ça la question

en general c'est
250mg = 25ng
500mg = 50ng
après si c'est de la proprio ça monte plus haut

est ce que certains produit ou certains labo peuvent pas confondre les autre molécules ça j'en sais rien parce que moi par exemple je suis monté a 85g avec 450mg (certes c’était du pharma et du pharmacom) mais je trouve ça assez haut quand même

thor m'avais dit que non et je suppose qu'il a quand même une certaine expérience donc je sais pas.. ca parait logique aussi parce que des fois tu vois des pds pourri alors que les mec stack ca avec dautre molécules donc effectivement ça serait con que ce soit encore plus pourri que ça lol

mais oui je rejoint un peu @Freezer dans le sens que les résultat son peut être plus parlant pour définir la qualité d'un produit (quand ils son bon) sur un Cruise ou un dosage TRT au moins ya pas d'autre molécules et les dosage son léger

apres quand ils son pourri au final ça ce voit même en cure

Oui ces ça le mieux, de faire pds en cruise ou trt sans aucun autre produit j'en parlait hier de cela mais on m'a répondu que ces chaud car la plupart sont plus haut que la dose trt et ausdi avec d'autre molécule qui surment interfère dans les resultat, donc en gros un x7 ces déjà pas mal quoi, mais aussi ce que tu dit avec les esters court ça change et le moment de la pds aussi car 1jour après l'injection ces pas le même que 4jours après l'injection donc faudrait mettre un proto non ?

Oui, pour l ester ça peut allez à plus de 30% de moin, pour l enanthate si mes souvenir sont bon 100mg enanthate ces 70 mg de substance active,, tant mieux qu'on y pense pas souvent sinon beaucoup injecterait encore plus de ce qu'il on besoin,

j'aromatise comme une salope, natty pour un taux de testo a 3 ou 4 je suis a 40 de e2.
Et j'avoue que vu que ca ne me créer pas de es je prends pas souvent mon arimidex, en cure je le zape souvent et en bridge je ne le prends pas, a 100 de e2 je me sens bien et bonne libido, en cure je monte tres vite a 200.

La pds date de 2017.
Effectivement la qualité c'est peut etre degrader depuis mais ca me surprendrais, par contre en testo je n'ai jamais testé la mr sauf mr500 qui me defoncait le cul.
Peut etre que la qualité de Mr est moins bonne que valkyrie.

Pareil j'aromatise grave met le hcg les fait grimper en flèche c'est putin de e2

Heureusement je suis là pour faire régner les signalement :oops::cool:
En fait je regarde les membres nouvellement inscrits et en général quand ils ont 1 post au compteur c’est rarement une présentation... :D

Mais oui merci pour les signalements également ;)

salut a tous
je reviens au problème de dosage de la testo E de chez geno suite à ça je me suis orienté vers MR pharmaceutical musclefax toujours en testo E que j avais commandé l été dernier
pour rappel 500mg d ou 2 inj /sem qui fait 1ml le lundi et 1ml le jeudi
donc prise de sang 1 mois apres testo E MR
J'ai eu le meme problème avec la test e de geno par contre leur Sista marché tres bien.

Publicité Stéroïdes