Venez poster vos PDS ici !

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Pour les pds testo plafonner à 15 ou 1500, on peu contourner le problème en prennant seulement 150mg semaine, ça devrai représenter +-8 ou +-800,, ces un bon moyen non ?

J'ai pris chez Taylor le mtpm rohms labs,, je ne peux que dire mon ressenti sur ce genre de molécules, donc directe un regain d'énergie et de détermination,, volume musculaire et dureté en augmentation en fait quand on prend cette molécule tu es presque instantanément comme si tu sort de salle gonflé et veineux, huile fine et non douloureuse,, très bonne source

salut a tous
je reviens au problème de dosage de la testo E de chez geno suite à ça je me suis orienté vers MR pharmaceutical musclefax toujours en testo E que j avais commandé l été dernier
pour rappel 500mg d ou 2 inj /sem qui fait 1ml le lundi et 1ml le jeudi
donc prise de sang 1 mois apres testo E MR

Dernière édition:
salut a tous
je reviens au problème de dosage de la testo E de chez geno suite à ça je me suis orienté vers MR pharmaceutical toujours en testo E que j avais commandé l été dernier
pour rappel 500mg d ou 2 inj /sem qui fait 1ml le lundi et 1ml le jeudi
donc prise de sang 1 mois apres testo E MR

Ta vraiment pas de chance toi lol tu tombe que sur des 'mauvais lot' :D

Merci @zyk lol
Je m aperçois que les retours plus que positif a une certaine époque quand il y etait, etait bien pour faire vendre les prods sur les sources

Publicité Stéroïdes