Vidéo dopage bodytime

La compétition c'st pas juste la coupe en féraille et un pot de whey c'est un sport de passionné et non de résultat matérialiste... ! Faut aller voir plus loin que le bout de sont nez toute la préparation pour arriver prêt le jour J c'st un moment unique de ça vie à partager, 《te pavaner en slip》.... pour toi ça signifie que ça le body en compete et ben...
Chaque personne a sa vision du bodybuilding il n'est pas obligé de fouler ou vouloir fouler les planches.
Le culturisme reste quand même une discipline a part entière même sans concours :)
 
La compétition c'st pas juste la coupe en féraille et un pot de whey c'est un sport de passionné et non de résultat matérialiste... ! Faut aller voir plus loin que le bout de sont nez toute la préparation pour arriver prêt le jour J c'st un moment unique de ça vie à partager, 《te pavaner en slip》.... pour toi ça signifie que ça le body en compete et ben...
Je suis passionné par l'esthétique et non le body de compétition
Je trouve ce sport d'autant plus ringard en France avec parfois des titres bidons dans des Fedés inconnus
 
Chaque personne a sa vision du bodybuilding il n'est pas obligé de fouler ou vouloir fouler les planches.
Le culturisme reste quand même une discipline a part entière même sans concours :)

Exactement mais le dire comme il a dit je trouve qu'il rabaisse la discipline et le respect et partie loin mais très loin mdr.. Tu peux donner ta vision en étant plus courtois, et je suis d'accord que compete ou pas ça reste une discipline à part entière
 
La compétition c'st pas juste la coupe en féraille et un pot de whey c'est un sport de passionné et non de résultat matérialiste... ! Faut aller voir plus loin que le bout de sont nez toute la préparation pour arriver prêt le jour J c'st un moment unique de ça vie à partager, 《te pavaner en slip》.... pour toi ça signifie que ça le body en compete et ben...
J’avoue c’est très réducteur comme vision du body.
La grande majorité des compétiteurs font ça par passion en France et n’ont que faire de ce fameux pot de whey; ils espèrent gagner pour rayonner un peu plus niveau mondial (notamment si carte pro en jeux).

La compétition ça ne se résume pas à la scène, c’est une passion pour suivre une prépa sur une longue durée, ce qui demande un gros mental aussi.
 
Et puis en salle il y’a aussi quelques beaux spécimens qui ont le niveau pour faire des compétitions mais n’en font pas, ils sont juste passionnés et à fond dans la diète et l’entraînement.
Et dans ce cas je peux aussi comprendre l’envie de toucher aux produits après des années d’entraînement sérieux.
 
Derrière le fait de monter sur les planches, je vois surtout un challenge qu'on se lance, un process, une stratégie à appliquer. Une compétition contre nous-même et contre les autres. Ça nous oblige à une rigueur hors-norme, à aller repousser ses limites physiques et mentales.
Peu importe le résultat, je pense que ça doit être une expérience enrichissante.
Mais il faut aussi faire beaucoup de sacrifices, et ça, peu de gens sont prêt à le faire (moi y compris).
Autant j'ai aucune envie de faire de la compète, autant je peux comprendre ceux qui le font.

Après c'est vrai qu'à l'époque old school, les "slips" étaient un peu plus classes que ceux d'aujourd'hui je trouve...
En fait, tout était plus classe dans ce sport à l'époque...:rolleyes:

29c4401cae8894002c4463332e429836.jpg
 
Je ne tombe pas dans le "avant c’était mieux ", mais il faut avouer que les bodys de l’époque n’étaient pas dans le toujours plus hard-cord.

Quand aux clowns de la vidéos, No Coment.
Ce qui est bien c’est qu’à present j’ai le sentiment que depuis le dernier Olympia on a tendance à revenir à des lignes plus « old school » ce qui n’est pas plus mal selon moi, bien plus esthétique que les freaks qu’on voyait ces dernières décennies :)
 
Ce qui est bien c’est qu’à present j’ai le sentiment que depuis le dernier Olympia on a tendance à revenir à des lignes plus « old school » ce qui n’est pas plus mal selon moi, bien plus esthétique que les freaks qu’on voyait ces dernières décennies :)

Exactement ! Et bravo à shawn qui a 45ans tout de même il me semble et qui affiche une condition exceptionnel le oldschool il y a pas mieux ! Après pour moi même en catégorie classic ça reste énorme et plus gros qu'à l'époque
 
Exactement ! Et bravo à shawn qui a 45ans tout de même il me semble et qui affiche une condition exceptionnel le oldschool il y a pas mieux ! Après pour moi même en catégorie classic ça reste énorme et plus gros qu'à l'époque
Il y a de l'amélioration dans les critères mais ça reste loin d'un Makkawy, Zane, Paris, Labrada, Nubret... de la belle époque
 
Et puis en salle il y’a aussi quelques beaux spécimens qui ont le niveau pour faire des compétitions mais n’en font pas, ils sont juste passionnés et à fond dans la diète et l’entraînement.
Et dans ce cas je peux aussi comprendre l’envie de toucher aux produits après des années d’entraînement sérieux.

Est-ce que cela justifie l'utilisation de produits ? Être massif pour être massif ne vaut pas mieux que le mec qui se dope pour un physique de plage, pour moi ça revient à la même chose. Dans les faits, la discipline reste très portée sur l'égo de l'amateur au pro...
 
Dernière édition:
Je pense qu'objectivement personne ose avouer qu'il prend des produits pour êtr


Est-ce que cela justifie l'utilisation de produits ? Être massif pour être massif ne vaut pas mieux que le mec qui se dope pour un physique de plage, pour moi ça revient à la même chose. Dans les faits, la discipline reste très portée sur l'égo de l'amateur au pro...
Perso je fait une grosse distinction entre le keke de 18 ans qui cure pour la plage et le gars qui s’entraîne parfaitement depuis 6-7 ans et qui veut passer à la chimie pour franchir un palier...
 
Perso je fait une grosse distinction entre le keke de 18 ans qui cure pour la plage et le gars qui s’entraîne parfaitement depuis 6-7 ans et qui veut passer à la chimie pour franchir un palier...

Distinction, oui, mais même objectif = avoir de plus gros muscles et si possible secs. La question de palier veut rien dire sans compétition derrière, palier de quoi? de 100 kg sec, quel est l’intérêt ? (je mets à part les powerlifter ou la il y a un intérêt derrière la prise de produits)
Dans les faits, l’intérêt est quasi le même que pour le kéké des plages, suffit de voir les salles des grands groupes sur Paris... après chacun voit midi à sa porte.
 
Dernière édition:
Distinction, oui, mais même objectif = avoir de plus gros muscles et si possible secs. La question de palier veut rien dire sans compétition derrière, palier de quoi? de 100 kg sec, quel est l’intérêt ? (je mets à part les powerlifter ou la il y a un intérêt derrière la prise de produits)
Dans les faits, l’intérêt est quasi le même que pour le kéké des plages, suffit de voir les salles des grands groupes sur Paris... après chacun voit midi à sa porte.
Palier de quoi? Ben à un moment quand tu fais 80kg pour 180cm à 8% de BF natty, je crois que ça va être compliqué d'aller rater ne serait-ce que 2kg en restant aussi propre...
Donc oui il y a un palier que seule la chimie te permettra de franchir.
 
Palier de quoi? Ben à un moment quand tu fais 80kg pour 180cm à 8% de BF natty, je crois que ça va être compliqué d'aller rater ne serait-ce que 2kg en restant aussi propre...
Donc oui il y a un palier que seule la chimie te permettra de franchir.

Je suis d'accord, mais qu'est ce qui différencie ce palier, du palier du keke des plages ?
Quel est l’intérêt de curer pour monter de 2kg quand on est 80kg pour 180cm à 8% de bf natty ? Le mec de 18 piges maigre aurait limite plus de raison de curer lol

je pense que quand on commence à pousser de la fonte, on cherche le défi , le challenge et le bien être mais on cherche aussi, je pense, tous un peu le regard des autres ou de quelqu'un...
 
Si on pousse la porte d une salle en dehors d un renforcement musculaire en complément d un sport c est clairement à cause d un complexe . Trop gros ou trop maigre ...

Pourquoi à notre époque tout le monde charge ? Pour la meme raison que les femmes voulaient toutes un 36 il y a 15 ans...

Les standards changent ...
 
Jsuis sûr que c'est lui havah.

havah avait un chat en avatar pendant un temps, nan ?

Chat... Dr Miaouss...:rolleyes: Coïncidence ? Je ne crois pas...

:p

Tu sais quoi, j'ai pensé la même chose puis, je me suis dit non car lui au moins parle de façon réfléchi et surtout de ce qu'il maîtrise sans franchir de barrière
 
Tu sais quoi, j'ai pensé la même chose puis, je me suis dit non car lui au moins parle de façon réfléchi et surtout de ce qu'il maîtrise sans franchir de barrière
Roooh le tacle dans la surface...

Moi ce qui me fait dire que ce n'est pas lui, c'est surtout que ce Dr Miaouss n'a vraiment pas l'air de toucher aux produits...
 

Publicité Stéroïdes

Haut