Vidéo dopage bodytime

Est-ce que cela justifie l'utilisation de produits ? Être massif pour être massif ne vaut pas mieux que le mec qui se dope pour un physique de plage, pour moi ça revient à la même chose. Dans les faits, la discipline reste très portée sur l'égo de l'amateur au pro...
Ben oui, si le désir de la personne est de transformer son corps, avec un certain objectif, il va pas s’entraîner 30 ans et dire non non je touche pas aux produits, j'aurais jamais le physique que je désire mais tant pis, je resterai à l'état de fantasme sur le physique que je désire et voilà.
à ce moment là, se tatouer et se percer est futile, et il ne faudrait pas le faire, parce que le risque d'infection etc.. n’en vaut pas la chandelle.
il faut faire la part des choses, entre ressembler à Brad Pitt dans Fight Club et Hulk y'a quand même une différence, il est clair que pour l'un prendre des produits est débile et pour l'autre c'est sensé.
On peut critiquer par exemple Rich Piana, mais on voit bien que la personne voulais être hors norme, et pas ressemble à mr n'importe qui, on aime ou on aime pas, mais on peux pas lui en vouloir de faire en sorte de devenir ce qu'il désire si le seul moyen est celui là.
On peut critiquer celui qui à un objectif de temps et qui brule les étapes, et c'est là toute la nuance.
 
Ben oui, si le désir de la personne est de transformer son corps, avec un certain objectif, il va pas s’entraîner 30 ans et dire non non je touche pas aux produits, j'aurais jamais le physique que je désire mais tant pis, je resterai à l'état de fantasme sur le physique que je désire et voilà.
à ce moment là, se tatouer et se percer est futile, et il ne faudrait pas le faire, parce que le risque d'infection etc.. n’en vaut pas la chandelle.
il faut faire la part des choses, entre ressembler à Brad Pitt dans Fight Club et Hulk y'a quand même une différence, il est clair que pour l'un prendre des produits est débile et pour l'autre c'est sensé.
On peut critiquer par exemple Rich Piana, mais on voit bien que la personne voulais être hors norme, et pas ressemble à mr n'importe qui, on aime ou on aime pas, mais on peux pas lui en vouloir de faire en sorte de devenir ce qu'il désire si le seul moyen est celui là.
On peut critiquer celui qui à un objectif de temps et qui brule les étapes, et c'est là toute la nuance.
Tout à fait d’accord, ta dernière phrase résume bien le tout je trouve.
 
Ben oui, si le désir de la personne est de transformer son corps, avec un certain objectif, il va pas s’entraîner 30 ans et dire non non je touche pas aux produits, j'aurais jamais le physique que je désire mais tant pis, je resterai à l'état de fantasme sur le physique que je désire et voilà.
à ce moment là, se tatouer et se percer est futile, et il ne faudrait pas le faire, parce que le risque d'infection etc.. n’en vaut pas la chandelle.
il faut faire la part des choses, entre ressembler à Brad Pitt dans Fight Club et Hulk y'a quand même une différence, il est clair que pour l'un prendre des produits est débile et pour l'autre c'est sensé.
On peut critiquer par exemple Rich Piana, mais on voit bien que la personne voulais être hors norme, et pas ressemble à mr n'importe qui, on aime ou on aime pas, mais on peux pas lui en vouloir de faire en sorte de devenir ce qu'il désire si le seul moyen est celui là.
On peut critiquer celui qui à un objectif de temps et qui brule les étapes, et c'est là toute la nuance.

Ce que tu dis ne contredit pas ce que je dit, en soit je critique pas l'utilisation de produits mais l'hypocrisie pour ce justifier de les utiliser et en même temps critiquer les gamins tentés par ça... Tes dernières phrases pourraient très bien s'appliquer aussi au keke des plages ou au gosse de 18 ans, si leurs objectifs est de curer pour la plage et les meufs en quoi serait il différent de curer après 10 ans de training pour rechercher, en soit, les mêmes objectifs de résultat, c'est a dire plus de gains ?
C'est un peu un jugement qui est fait sur la personne et non sur l'utilisation de produits...
De plus, on peut pas comparer le piercing et le tatouage aux stéroïdes bien plus impactant sur la santé...
 
Ce que je comprend de @Dim94 c est quil ne voit pas l intérêt de ce miner la sante avec les steros pour un physique éphémère alors que dans le fond ce n est que " psychologique"
 
La balance risques / bénéfices n'a rien d'absolue concernant l’utilisation des aas. Il y aura toujours une variable dépendante de l'individu. Difficile de poser des jugements de façon objective du coup...

Ce qui pour toi a une importance de 8 sur une échelle de 1 à 10, aura une importance de 5 pour moi, et vice-versa. La faim justifie les moyens comme on dit. Mais personne n'a faim de la même manière.

La seule chose qu'on puisse faire, c'est influencer, selon sa propre vision des choses.
 
Ce que je comprend de @Dim94 c est quil ne voit pas l intérêt de ce miner la sante avec les steros pour un physique éphémère alors que dans le fond ce n est que " psychologique"
Oui c’est ce que je comprend aussi.

Mais bon pour certains ce poids psychologique est tel qu’il les pousse à franchir le pas...
 
Ce que tu dis ne contredit pas ce que je dit, en soit je critique pas l'utilisation de produits mais l'hypocrisie pour ce justifier de les utiliser et en meme temps critiquer les gamins tenter par ça... Tes dernières phrases pourraient très bien s'appliquer aussi au keke des plages ou au gosse de 18 ans, si leurs objectifs est de curer pour la plage et les meufs en quoi serait il différent de curer après 10 ans de training pour rechercher, en soit, les mêmes résultats, c'est a dire plus de gains ?
C'est un peu un jugement qui est fait sur la personne et non sur l'utilisation de produits...
De plus, on peut pas comparer le piercing et le tatouage aux stéroïdes bien plus impactant sur la santé...
un kéké des plage, ne veux pas faire 50cm+ de tour de bras et peser +100kg sur la balance, je compare le piercing et le tatouage sur le fait de transformer son corps, pas sur la dangerosité de la manœuvre, mais il y a quand même un risque avec ces pratiques, infection, HIV, etc..
Je critique pas les gamin sur le choix, j'essaye de les en dissuader ou de les faire patienter, et une personne avec 10 ans natty à probablement des objectif plus sérieux que Mr plage de nice ou piscine municipale.
Puis tout le monde est un peu hypocrite dans le domaine, je cure léger Ok mais je cure quand même, mais on peut dire que c'est une certaine justification de curer light, ça fait celui qui mise sur le taf et la diète, mais en réalité, est-ce vrai ou simplement une auto persuasion de se dire qu'on fait ça bien ?
Je prend des produits, je prends des produit, que je prenne 100mg ou 1g n'y change rien, mes 20 années et des quequettes de training non plus, je veux simplement voir si je peux m'approcher de mon objectif, ça se résume à ça, polémiquer sur oui mais non mais lui il fait ceci ou il à la génétique etc.. en gros c'est du vent, personne ne devrait avoir à prendre des risque sur sa santé, mais on le fait tous, fumer, boire, manger mal, respirer les particule fine, on va toujours trouver un justificatif à son vice, toujours, et c'est la nature de l'homme, mais y'a des limite, il faut parfois se freiner, si c'est possible sans reste sans, si c'est pas possible sans, mais que tu veux, ok y'a des risques, ben t'auras tes yeux pour pleurer si il arrive un truc ou pas si il arrive rien, on ne peux que souhaiter le meilleur.
 
un kéké des plage, ne veux pas faire 50cm+ de tour de bras et peser +100kg sur la balance, je compare le piercing et le tatouage sur le fait de transformer son corps, pas sur la dangerosité de la manœuvre, mais il y a quand même un risque avec ces pratiques, infection, HIV, etc..
Je critique pas les gamin sur le choix, j'essaye de les en dissuader ou de les faire patienter, et une personne avec 10 ans natty à probablement des objectif plus sérieux que Mr plage de nice ou piscine municipale.
Puis tout le monde est un peu hypocrite dans le domaine, je cure léger Ok mais je cure quand même, mais on peut dire que c'est une certaine justification de curer light, ça fait celui qui mise sur le taf et la diète, mais en réalité, est-ce vrai ou simplement une auto persuasion de se dire qu'on fait ça bien ?
Je prend des produits, je prends des produit, que je prenne 100mg ou 1g n'y change rien, mes 20 années et des quequettes de training non plus, je veux simplement voir si je peux m'approcher de mon objectif, ça se résume à ça, polémiquer sur oui mais non mais lui il fait ceci ou il à la génétique etc.. en gros c'est du vent, personne ne devrait avoir à prendre des risque sur sa santé, mais on le fait tous, fumer, boire, manger mal, respirer les particule fine, on va toujours trouver un justificatif à son vice, toujours, et c'est la nature de l'homme, mais y'a des limite, il faut parfois se freiner, si c'est possible sans reste sans, si c'est pas possible sans, mais que tu veux, ok y'a des risques, ben t'auras tes yeux pour pleurer si il arrive un truc ou pas si il arrive rien, on ne peux que souhaiter le meilleur.

Je comprends tout à fait l'envie de franchir le palier avec les produits en soit je comprends que si on veut avoir un physique hors norme faut s'en donner les moyens (même si parfois faut se poser et ce demander si le jeu en vaut vraiment la chandelle...).

Ce qui me dérange, c'est cette volonté de vouloir légitimé sa consommation par rapport à un autre consommateur qu'il est 18 ans, soit gros, maigre ou je ne sais quoi... Tout le monde de cure pour la même raison personne n'a plus de légitimité à curer que quelqu'un d'autre, en tant que natty je vois pas de deux poids deux mesures... après oui la prévention et surtout l'accompagnement est important, c'est sur.
 
Le problème c'st que le faire pour la plage l'objectif sera largement possible naturellement.. Les meufs aiment pas les gros muscles ! Donc ça reste des con et des gens qui ont pas besoin de curer !
 
Je comprends tout à fait l'envie de franchir le palier avec les produits en soit je comprends que si on veut avoir un physique hors norme faut s'en donner les moyens (même si parfois faut se poser et ce demander si le jeu en vaut vraiment la chandelle...).

Ce qui me dérange, c'est cette volonté de vouloir légitimé sa consommation par rapport à un autre consommateur qu'il est 18 ans, soit gros, maigre ou je ne sais quoi... Tout le monde de cure pour la même raison personne n'a plus de légitimité à curer que quelqu'un d'autre, en tant que natty je vois pas de deux poids deux mesures... après oui la prévention et surtout l'accompagnement est important, c'est sur.
Quand j'étais natty, je regardais d'un très mauvais œil les stéroïdes, je considérais cela comme de la triche, risqué pour sa santé etc.. et pourtant les personnes que je fréquentais qui en consommait était des personnes normales et sympathique pour la plupart, bien loin du tas de muscle sans cervelle et petite bite, sauf un mais y'a des exceptions partout.
Après j'ai du malgré moi être mis en TRT suite à des soucis de santé mais le médecin m'a dit ne pas en prendre quand on en a besoin est aussi mauvais que d'en prendre si tu n'en a pas besoin, parce qu'à la base j'étais pas pour, et une fois en TRT quand j'ai vu ma santé s’améliorer, mon moral, etc.. et que surtout, ça ne fait pas de moi un surhomme, tu devient pas d'un coup super fort ou super musclé avec un BF bas, faut quand même bosser, ben mon idée de la consommation à changé sur ce point et on va dire que c'est ce qui m'a pousser à curer.
Avant d'être mis en TRT, je devenais de plus en plus fatigué, progressivement on à son BF qui change, moins de libido (je pensais le stress du travail responsable pour ça parce que quand je prenais mes congés, ça revenait), des saute d'humeur et là c'est le symptôme le plus dérangeant tu peux passer d'heureux à triste et en colère sans savoir pourquoi et pour des futilité, etc.. et je mettais ça sur le coup de l'âge, jamais j'avais imaginé avoir des soucis de testo, c'est surtout mes changement d'humeur qui m'ont poussé à consulter, le reste c'est tellement lent ça vient petit à petit que tu vois rien venir.
Peut-être sans ça jamais je n'aurais toucher aux AAS mais on ne peut pas le savoir réellement.
 
Mouai bof les physiques de plage viser par les jeunes de nos jours c est du type lazar ou Ulysse :D

Faisant encore un peu parti de cette tranche la de jeune lol c'est sur que si un jour je veux curer c'est pour avoir la même densité et qualité musculaire des mens physique, ca interesse quasi plus personne de ressembler à un bodybuilder à la limite à un classic mais c'est du travail...

@Freezer Je diabolise pas les stéros je critique toute cette hypocrisie autour de ça, moi quand un body assume et sait ou il veut aller c'est parfait, mais quand on commence à être dans le jugement pour ce qu'on fait soit même c'est un peu de la mauvaise foi...
 
Faut aussi prendre en considération l'aspect sociétale dans son ensemble et pas réduire l'utilisation des stéroïdes juste dans un but esthétique. Beaucoup en prenne pour briller en société et attiser l'intérêt pour des personnes qui se sentent pas valorisé qui ont des vies un peu vide( cerveau aussi) Beaucoup pensent que ça leur ouvrira des portes et des vagins. Cest pas des passionnés et il en existe beaucoup . Des gars qui s'entraînent juste quand ils curent par exemple .. cest un peu la société de merde qui poussent ces gens à trouver avec facilité le respect et l'intérêt. Surtout les gars en débardeur quand il fait 8 degrés au regard sombre.un peu comme un genre de survirilisation pour combler le manque d'accomplissement dune vie d'homme
 
Dans les salles y'a très peu de passionnés malheureusement, trop peu à mon goût. Le dopage ne me gêne pas en soit, ce qui me gêne c'est le manque d'investissement dans la discipline. On peut pas demander à tout le monde d'être passionné par ce sport extrême, ok. Mais quand on fait le ratio de mecs dopés pour la plage sur mecs dopés et passionnés par la discipline (dont je crois fermement faire parti sans vouloir être arrogant), bah c'est une catastrophe. Un mec dopé comme dans la vidéo, y'en a des tonnes. Des mecs dopés passionné par le bodybuilding, qui voit sa comme un art, une création etc... j'en ai cotoyé trop peu sur ma route.

En ce qui concerne la classe open, je suis d'accord avec ceux qui disent que physiquement parlant, ça plaît pas au grand public. Les classic physique sont plutôt enviés de ce côté là. Je parle pas des men's physique, j'en pense pas du bon du tout... mais pour rêver de ces physiques là, il faut déjà avoir passé un cap et aimer l'entrainement et tout ce qui va avec. c'est le début d'une passion dans ce cas là.

Dans un monde absolument parfait, le dopage ne devrait être permis et accessible qu'aux véritables passionnés, qui sont "AWARE" (comme dirait JCVD) des dangers. c'est ni un jeu ni un remède miracle.

Quand j'entends Platz parler de ces entraînements de l'époque... ça me donne des frissons dans le dos. Je me fou complétement que le gars prenait ci ou ça... y'a la passion qui est bien au dessus de tout ça.

Et comme je dis toujours aux petits malins croyant au remède miracle... y'a pas de produits qui font faire ce que faisaient certains champions de l'époque. C'est qu'une partie du processus. A bon entendeur...
 
Dans les salles y'a très peu de passionnés malheureusement, trop peu à mon goût. Le dopage ne me gêne pas en soit, ce qui me gêne c'est le manque d'investissement dans la discipline. On peut pas demander à tout le monde d'être passionné par ce sport extrême, ok. Mais quand on fait le ratio de mecs dopés pour la plage sur mecs dopés et passionnés par la discipline (dont je crois fermement faire parti sans vouloir être arrogant), bah c'est une catastrophe. Un mec dopé comme dans la vidéo, y'en a des tonnes. Des mecs dopés passionné par le bodybuilding, qui voit sa comme un art, une création etc... j'en ai cotoyé trop peu sur ma route.

En ce qui concerne la classe open, je suis d'accord avec ceux qui disent que physiquement parlant, ça plaît pas au grand public. Les classic physique sont plutôt enviés de ce côté là. Je parle pas des men's physique, j'en pense pas du bon du tout... mais pour rêver de ces physiques là, il faut déjà avoir passé un cap et aimer l'entrainement et tout ce qui va avec. c'est le début d'une passion dans ce cas là.

Dans un monde absolument parfait, le dopage ne devrait être permis et accessible qu'aux véritables passionnés, qui sont "AWARE" (comme dirait JCVD) des dangers. c'est ni un jeu ni un remède miracle.

Quand j'entends Platz parler de ces entraînements de l'époque... ça me donne des frissons dans le dos. Je me fou complétement que le gars prenait ci ou ça... y'a la passion qui est bien au dessus de tout ça.

Et comme je dis toujours aux petits malins croyant au remède miracle... y'a pas de produits qui font faire ce que faisaient certains champions de l'époque. C'est qu'une partie du processus. A bon entendeur...

Pour quoi tu parle de toi à la 3e personnes ? Vous êtes bien monsieur platz non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut