Vitamine B

La seule chose qui me revient en tête c'est l'efficacité réelle du mix chondroitine + glucosamine, je vois peu de retours au final et les études à ce sujet sont souvent mitigées.

En rapport au prix assez élevé de ces deux compléments, est-ce qu'il y a une réelle utilité pour quelqu'un qui utiliserait déjà de la HGH, du collagène voir de petites doses tb500 + bpc157 en préventif.

Même si j’ai eu de bon retour sur le collagène globalement.

Intéressant ce que tu dis, car j'écoute de plus en plus de médecins qui disent que rien ne prouve que le collagène fonctionne car c'est ni plus ni moins qu'une protéine en poudre, un mélange d'acides aminés.

Autrement pour en revenir au mix tb500 + bpc157 un ami l'a utilisé suite à une grosse tendinite aux épaules, après quelques semaines d'utilisation la tendinite a disparu et il a battu tous ses reccord notamment au bench press avec une barre à 217kg5. Il utilisais auparavant collagène et glycine sans résultat mais je trouve que les tendinites sont une bête à part.

Intéressant ce que tu dis, car j'écoute de plus en plus de médecins qui disent que rien ne prouve que le collagène fonctionne car c'est ni plus ni moins qu'une protéine en poudre, un mélange d'acides aminés.

Mais ils ont raison et c’est tout à fait ça. Mais simplement ça peut être la concentration importante de glycine et de proline qui donne son effet positif et aucun lien avec le fait que ça soir hydrolysé à tel ou tel poids moléculaire.

Gluco + chondro, j'en ai utilisé pendant des années et zéro chez moi.
J'en ai même acheté en pharmacie, pour essayer.

Collagène + glycine, c'était pas trop utilisé avant.
Sinon, j'utilisais aussi de l'Alflutop sous Win, ça marchait bien.

Après, le déca reste magique pour ça, faut dire ce qui est.
Mais je me suis fait avoir quelques fois aussi, à cause de cet effet.
Et après la cure, bim.

Mais ils ont raison et c’est tout à fait ça. Mais simplement ça peut être la concentration importante de glycine et de proline qui donne son effet positif et aucun lien avec le fait que ça soir hydrolysé à tel ou tel poids moléculaire.

D'après certains ça serait l'hydroxyproline qui ferait le plus la différence, on ne le retrouve nul part ailleurs. Il y a aussi de l'hyroxylysine.

Gluco + chondro, j'en ai utilisé pendant des années et zéro chez moi.
J'en ai même acheté en pharmacie, pour essayer.

Tu avais de l'arthrite ou autres problèmes articulaires ? Bon à savoir.

Tu as essayé le MSM ?

Après, le déca reste magique pour ça, faut dire ce qui est.
Mais je me suis fait avoir quelques fois aussi, à cause de cet effet.
Et après la cure, bim.

Ma première cure de Deca-Durabolin juste avant j'avais un début d'usure acromio claviculaire. Après quelques semaines sous testo deca la douleur a totalement disparu et j'avais complètement explosé toutes mes performances. Le problème c'est qu'à l'arrêt des douleurs horrible sont apparus au niveau des deux épaules, deux belles tendinites du tendon des biceps.

D'après certains ça serait l'hydroxyproline qui ferait le plus la différence, on ne le retrouve nul part ailleurs. Il y a aussi de l'hyroxylysine.
Oui aussi. Ce que je veux dire c’est que ca se trouve si tu prends les AA séparément ça marche aussi bien. Ou même du collagène non hydrolysé. Il n’y a pas de raison que ça marche pas. Mais le collagène je trouve ça assez pratique finalement, pas spécialement de goût, se dissout bien, se mélange avec tout, Et plus facile de trouver que proline hydroxyproline isolé.

Que pensez-vous de l'utilité de la créatine pour quelqu'un qui utilise des produits dopants ?

J'avoue que pour avoir fait des périodes On en séparant la prise sur la journée ou encore et des périodes Off en créatine je ne peux pas dire que j'ai remarqué une différence. Même lorsque naturel je me souviens pas en avoir tiré des bénéfices. Après c'est peut-être seulement sur le long terme donc difficile à percevoir voir impossible.

Que pensez-vous de l'utilité de la créatine pour quelqu'un qui utilise des produits dopants ?

J'avoue que pour avoir fait des périodes On en séparant la prise sur la journée ou encore et des périodes Off en créatine je ne peux pas dire que j'ai remarqué une différence. Même lorsque naturel je me souviens pas en avoir tiré des bénéfices. Après c'est peut-être seulement sur le long terme donc difficile à percevoir voir impossible.

C'est sûrement le complément alimentaire le plus étudier, pour moi y'a pas trop de débat sur l'utilité.

La créatine est l'un des compléments les plus étudiés et les plus efficaces pour améliorer les performances physiques. Elle y parvient principalement en augmentant la disponibilité de l'énergie au cours d'une activité de haute intensité. Dans certains contextes, la créatine peut également avoir des effets bénéfiques sur la santé cognitive et mentale.

Pour une personne qui prend plusieurs milligrammes de stéroïdes et autres produits, l’intérêt de la supplementation en créatine est limité. Même chez les naturels beaucoup ne sont pas réceptifs alors que ça marche très bien sur d’autres. A essayer et adopter ou pas pour soi. Sur moi, je vois aucune différence.

Il faudrait que je fasse une période sans pour voir la différence mais les effets sont sûrement tellement infimes que je ne sais pas si je ressentirais quelque chose.

ThePanash par exemple dit ne rien ressentir avec.

pour la perf en compléments des stéros aucune utilité
pour un naturel oui et encore faut être répondant
par contre c'est un bon complément pour santé du cerveau, d'après Gundill...

Edit je viens de voir le post de @GiantMuscle , voilà c'est ça "santé cognitive et mentale"
je trouvais pas les mots
j'ai le cerveau en vrac pourtant je prends 5g de créa par jour lol
(j'ai retenté une injec de 125 de testoC Dimanche dernier, je suis explosé à la limite de devoir rester au lit)

Oui mais dans ce cas pas besoin de grammes. Une alimentation riche ou légère supplementation peuvent être suffisants.

Oui c'est ça, le gars qui a une alimentation avec de la viande devrait avoir de quoi faire pour cela, inutile d'en prendre des grammes c'est un peu comme la taurine.

pour la perf en compléments des stéros aucune utilité
pour un naturel oui et encore faut être répondant

Tu me demandes si la créatine a augmenté mes performances je serais totalement incapable de te répondre je n'en sais strictement rien.

De l'autre côté tu me demandes si testo deca a augmenté mes performances, bien-sur elles ont même explosé. Force, temps de repos, récupération entre les séances ... tout ce que promet la créatine en fait.

Oui c'est ça, le gars qui a une alimentation avec de la viande devrait avoir de quoi faire pour cela, inutile d'en prendre des grammes c'est un peu comme la taurine.
Toutes ces études mettent plus en avant surtout la carence de tel ou tel nutriments. Mias les vendeurs sortent tout ça de leur contexte pour faire croire qu’il faut de gros dosages. En tout cas en ce qui concerne la santé.

Publicité Stéroïdes