GuillaumeII
Well-Known Member
Bien dosée ta vitamine E, çà fait 1L5 d'huile d'olive ou encore 1kg5 d'amandes du lourds !
je pense que plus tu manges de bonnes graisses, plus tu dois te supplémenter en bonne vitamine E pou éviter que les graisses que tu manges s'oxydent, vu qu'en général elles sont fragiles (sauf les saturées mais celles là faut pas en abuser, ni les couper d'ailleursEt pour ce qui est de la vitamine E, tu penses qu'une supplémentation est vraiment utile avec une alimentation très variés et hyper calorique ?
Dans tous les cas je ferais des prises de sang.
oui je l'ai lu aussiPour les tocotrienols voilà ce qu'ils disent dans le réédition de nutrition de la force :
"La supplémentation en tocotrienols est facultative, ces autres formes pourraient avoir des bienfaits mais elles sont peu étudiées car presque absentes de l'alimentation."
je pense que plus tu manges de bonnes graisses, plus tu dois te supplémenter en bonne vitamine E pou éviter que les graisses que tu manges s'oxydent, vu qu'en général elles sont fragiles (sauf les saturées mais celles là faut pas en abuser, ni les couper d'ailleurs
Que pensez de la vitamine E en injection avec les steroides, il est dit que sa evite les pip, abcés et que ca facile l'injection?
J'aime bien utiliser les compléments pour protéger les articulations... la chondro j'ai arrêtez car j'avais lu que c'est moins efficace.Que pensez-vous de l'utilisation à long terme de glucosamine et de chondroitine pour la prévention des troubles articulaires dans la pratique d'un sport de force ?
J'avais trouvé çà comme une bonne idée mais après recherches je vois qu'il y a eu pas mal d'effets secondaires dont des cas de troubles hépatiques notamment.
Certains compléments alimentaires à visée articulaire déconseillés aux populations à risque
En France, les compléments alimentaires contenant de la glucosamine et/ou de la chondroïtine sulfate, présentés comme pouvant contribuer au confort articulaire, connaissent un essor important. Des effets indésirables, susceptibles d’être liés à la consommation de ces compléments alimentaires...www.anses.fr
Ils en parlent surtout sur le PDF à la fin de l'article.
J'aime bien utiliser les compléments pour protéger les articulations... la chondro j'ai arrêtez car j'avais lu que c'est moins efficace.
J'ai garder la gluco 850mg/j et 5g/j de collagène.
C'est pendant les periode ou j'arrêtai d'en prendre que je me rend compte de leur efficacité, quand les douleurs font leur retour
Comment ça quand tu regardes la fabrication?Que pensez-vous de cette glucosamine ? Quand je regarde la fabrication j'ai quelques doutes peut-être à tort ...
Sulfate de Glucosamine en Poudre 100% Pure - HSN
Aide votre corps à la formation du cartilage. Achetez de la poudre de Sulfate de glucosamine végétale 100% pure. Convient aux végétaliens et aux végétariens chez HSN.www.hsnstore.fr
prends plutôt la version acétyléeQue pensez-vous de cette glucosamine ? Quand je regarde la fabrication j'ai quelques doutes peut-être à tort ...
Sulfate de Glucosamine en Poudre 100% Pure - HSN
Aide votre corps à la formation du cartilage. Achetez de la poudre de Sulfate de glucosamine végétale 100% pure. Convient aux végétaliens et aux végétariens chez HSN.www.hsnstore.fr
Comment ça quand tu regardes la fabrication?
prends plutôt la version acétylée
bien mieux assimilée
j'en prends en ce moment de chez NM et je viens de commander de la chondro
de toute façon tous mes suppléments désormais c'est des suppléments santé surtout articulaire
pas de boosters prots acides aminés etc
Glucosamine S2kcl est normalement la forme naturelle extrait des crustacés. C’est pas un mélange de glucosamine et d’autres produits."Sels 2KCl purs de sulfate de glucosamine - la forme la plus biodisponible !"
Le sel 2KCI, j'ai cherché sur internet c'est un produit chimique mais je n'ai absolument rien trouvé sur ses effets sur la santé.
Glucosamine S2kcl est normalement la forme naturelle extrait des crustacés. C’est pas un mélange de glucosamine et d’autres produits.
A la formule oui mais au produit tel que c’est vendu, il faut voir d’où ca viens les certificats etc.Donc toi tu ferais confiance à ce produit ?
Je ne pense pas que çà soit de crustacés car ils certifies le produit comme d'origine végétale.
bizarre car sur toutes les gluco que j'ai vues, ils mettent bien que les allergiques aux crustacés doivent pas en consommerDonc toi tu ferais confiance à ce produit ?
Je ne pense pas que çà soit de crustacés car ils certifies le produit comme d'origine végétale.
Oui j’ai regardé HSN ils disent ça provient de fermentation. Je connais pas ce procédé.bizarre car sur toutes les gluco que j'ai vues, ils mettent bien que les allergiques aux crustacés doivent pas en consommer