Vos avis sur ma futur cure (turi + susta)

OURS BIEN GROS

New Member
Salut les forumeurs,
j'aimerais commencer une cure début Aout 2018 avec pour produit : Turinabol Tureck-10 (Thaiger Pharma) et SU-400 (susta Thaiger Pharma) que je compte commander sur 2Getmass (si vous avez des avis dessus ou me donner une meilleur source).
Je compte descendre à 90kg avant la cure (je suis à 105 pour 40% de BF (je crois))
1522450024-corpp.png

2018-13-6-1522450024-corpp.png

J'ai de la gynécomastie du à ma perte de poids (-40kg en 1an)
L'objectif de ma cure est de prendre de la masse sèche en éliminant le plus de gras possible (arriver vers un 15% de BF)

Je suit un jeûne intermittant en hard hypocalorie (je mange qu'entre 12H - 16h)
Je sais que c'est pas conseiller je perd du muscle etc, mais mon but est de sécher au maximum jusqu'en août et commencer une vrai diet prise de masse sèche.

Mes entraînements sont du 6/7 1h30/séances :
Lundi : Epaule / Abdos
Mardi : Biceps/ triceps / Abdos / Cardio
Mercredi : Dos / Rap biceps / Abdos / Cardio
Jeudi : Rap epaule / trapèze / lombaire / Cardio
Vendredi : Pecs / Rap triceps / Abdos / Cardio
Samedi : Jambes (Le tout)


Je n'ai pas exactement bien établie ma cure final mais voici comment je compte m'y prendre :
TBol - 70mg ED > 8 semaines
Sustanon - 400mg / semaine > s1 à s4
puis 800mg répartie le Lundi et jeudi > s5 à s8
(J'ai de la T3 en réserve si besoins)

En protection foie je prendrais du Samarin 140 sur s-1 à s8

En PCT : Clomid et Nolva 1 de chaque /jours, 17 jours après la dernière piqûre de Susta (Le tout comme conseiller sur les cycles 2GETMASS)
 
Dernière édition:
Tu risque de te faire remettre à ta place par les gros du forum..dune part ton âge.. 21ans 2ans de training réel et vouloir déjà penser stero..ensuite ils vont te demander ta diet..et ensuite vouloir cure alors qu'on est a 40% de BF ya AUCUN intérêt vraiment ! Si déjà tu sèche avec une bonne diet et un training lourd ya moyen de redescendre vers les moins de 20% de BF! Ensuite faut que tu lise..apprend de ce forum..documente toi..chercche..parce que la ta aucune base de cure..sans parler de ta relance a chier. Alors ta 21ans donc prend le temps d'apprendre..yen a pleins qui ont brûlé les étapes la plupart sont dans ma section médicale a essayer de récupérer leur foie leurs reins leurs burnes leurs sexualités et plus encore !
 
C'est ta diète qui sera déterminante dans ton projet, pas les produits.

Tu dis être novice dans le domaine de la chimie, j'en déduis qu'au niveau alimentation c'est mieux, tu peux nous détailler ta diète?
 
Biensûr, je mange tout les jours la même chose : Matin : 2 Gélules de vitamine + shaker Whey isolate
Le midi : ~300gr de poulet / oignons / poivron / salade > Le tout dans une tortilla (plus pratique à manger + ma seul source de glucide)
Le soir (~16h / 17h) : Poisson pané + concombre ou sandwich maison (pain complet) au poulet + légumes.
Avant entraînement : Préworkout (1j sur 2)
Après entraînement : créatine + shaker whey isolate
Avant de dormir : 3 gélules d'omega 3
 
Dernière édition:
Salut,

Merci de :
1. Rajouter les quantités d’aliments, macros et kcals par repas et totales pour la diète (enfin diète, façon de parler hein parce que ton alimentation est lamentable pour rester poli...),
2. Présenter ton entraînement de manière détaillée également,
3. Faire un effort de mise en page.

Par ailleurs, à 21 ans et en obésité morbide, on ne fait pas une cure, on se concentre sur la diète comme te l a dit @Ducateam ...
 
Je comprend que vous me conseillez tous de ne pas faire de cure au vu de mon BF et mon âge etc, mais c'est mon choix et je ne reviendrais pas dessus. Faire une cure me motive d'avantage à l'extrême d'être rigoureux et assidue sur mes entraînements et ma diet.
Je ne comprend pas ce qu'il y a de lamentable ,j'ai cette diet exprès pour une énorme perte de poids jusqu'à prochaine cure (je conserve assez bien le muscle en hypocalorie). Mon métabolisme est un peu relou, quand je mange normal (4 - 5 repas dans la journée asser bien répartie), je prend beaucoup de muscle, j'ai de bonne perf, mais prend aussi énormément de gras, même en faisant gaff à chaques aliments et en étant quand même en hypocalorie (d'après certains il me faudrait ~4000kcal de base/journée pour rester normal)
 
Dernière édition:
Sinon ma cure semble assez correct dans la théorie ? Que faut-t-il que je change à ma PCT ? Vous avez une bonne source pour l'achat de ces 2 produits (turi / susta) ?
J'ai vu pas mal de bon feedback sur pharmacom !
 
Dernière édition:
Je comprend que vous me conseillez tous de ne pas faire de cure au vu de mon BF et mon âge etc, mais c'est mon choix et je ne reviendrais pas dessus.
Je ne comprend pas ce qu'il y a de lamentable ,j'ai cette diet exprès pour une énorme perte de poids jusqu'à prochaine cure (je conserve assez bien le muscle en hypocalorie). Mon métabolisme est un peu relou, quand je mange normal (4 - 5 repas dans la journée asser bien répartie), je prend beaucoup de muscle, j'ai de bonne perf, mais prend aussi énormément de gras, même en faisant gaff à chaques aliments et en étant quand même en hypocalorie (d'après certains il me faudrait ~4000kcal de base/journée pour rester normal)

tu ne comprend pas ce qu'il y a de lamentable
alors je vais te parler sans langue de bois et sans aucune animosité et encore moins sarcastique
franchement pose toi deux minutes voir plus et observe ta photo publier au début du post ,tu est a milles lieu de pouvoir curer tu est obèse même si le mot que j'emploie te fait mal c'est la réalité !!!
ta diète ne va pas ton training non plus
il te faut impérativement ajuster c'est deux paramètres au besoin passe par un coach
car dans l'état actuel des choses curer pour toi c'est comme pisser dans un violon ...
 
si t'es vraiment arrêté sur le fait de débuter une cure prends un coach et vois avec lui

parce que personne ici va cautionner ce que tu fais et encore moins te donner des conseils

et tout seul tu peux déjà prendre un abonnement premium à doctissimo parce que ça va mal se passer, "j'ai de la t3 si besoin", y'a du boulot
 
Salut les forumeurs,
j'aimerais commencer une cure début Aout 2018 avec pour produit : Turinabol Tureck-10 (Thaiger Pharma) et SU-400 (susta Thaiger Pharma) que je compte commander sur 2Getmass (si vous avez des avis dessus ou me donner une meilleur source).
Je compte descendre à 90kg avant la cure (je suis à 105 pour 40% de BF (je crois))
1522450024-corpp.png

2018-13-6-1522450024-corpp.png

J'ai de la gynécomastie du à ma perte de poids (-40kg en 1an)
L'objectif de ma cure est de prendre de la masse sèche en éliminant le plus de gras possible (arriver vers un 15% de BF)

Je suit un jeûne intermittant en hard hypocalorie (je mange qu'entre 12H - 16h)
Je sais que c'est pas conseiller je perd du muscle etc, mais mon but est de sécher au maximum jusqu'en août et commencer une vrai diet prise de masse sèche.

Mes entraînements sont du 6/7 1h30/séances :
Lundi : Epaule / Abdos
Mardi : Biceps/ triceps / Abdos / Cardio
Mercredi : Dos / Rap biceps / Abdos / Cardio
Jeudi : Rap epaule / trapèze / lombaire / Cardio
Vendredi : Pecs / Rap triceps / Abdos / Cardio
Samedi : Jambes (Le tout)


Je n'ai pas exactement bien établie ma cure final mais voici comment je compte m'y prendre :
TBol - 70mg ED > 8 semaines
Sustanon - 400mg / semaine > s1 à s4
puis 800mg répartie le Lundi et jeudi > s5 à s8
(J'ai de la T3 en réserve si besoins)

En protection foie je prendrais du Samarin 140 sur s-1 à s8

En PCT : Clomid et Nolva 1 de chaque /jours, 17 jours après la dernière piqûre de Susta (Le tout comme conseiller sur les cycles 2GETMASS)
L'idée de se mettre aux steroides pour sécher à mon humble avis tu auras beaucoup plus à perdre qu'à gagner

Tu devrais aller dans la section nutrition, il y a des articles très intéressants, notamment sur le jeun intermittent
 
Je comprend que vous me conseillez tous de ne pas faire de cure au vu de mon BF et mon âge etc, mais c'est mon choix et je ne reviendrais pas dessus. Faire une cure me motive d'avantage à l'extrême d'être rigoureux et assidue sur mes entraînements et ma diet.
Je ne comprend pas ce qu'il y a de lamentable ,j'ai cette diet exprès pour une énorme perte de poids jusqu'à prochaine cure (je conserve assez bien le muscle en hypocalorie). Mon métabolisme est un peu relou, quand je mange normal (4 - 5 repas dans la journée asser bien répartie), je prend beaucoup de muscle, j'ai de bonne perf, mais prend aussi énormément de gras, même en faisant gaff à chaques aliments et en étant quand même en hypocalorie (d'après certains il me faudrait ~4000kcal de base/journée pour rester normal)
Moi ce que je retiens de ta diète c’est: shaker, poisson pané, sandwich.
Si pour toi il n’y a rien de choquant là-dedans, il faut te remettre en question.

Je dis cela sans animosité aucune, mais je connais quelques personnes qui ont été en situation d’obésité morbide et sont parvenues à perdre énormément de poids simplement avec une alimentation adaptée, des macros et kcals bien pensées et une volonté de fer.
Et sans même supposer l’existence des produits que tu évoques.

Connais-tu simplement tes macros au moins, ou ta diète est-elle totalement faite « à l’aveugle »?
 
  • Like
Réactions: zyk
Moi ce que je retiens de ta diète c’est: shaker, poisson pané, sandwich.
Si pour toi il n’y a rien de choquant là-dedans, il faut te remettre en question.

Je dis cela sans animosité aucune, mais je connais quelques personnes qui ont été en situation d’obésité morbide et sont parvenues à perdre énormément de poids simplement avec une alimentation adaptée, des macros et kcals bien pensées et une volonté de fer.
Et sans même supposer l’existence des produits que tu évoques.

Connais-tu simplement tes macros au moins, ou ta diète est-elle totalement faite « à l’aveugle »?

+ 1000 @vanack ici et sur Men en ai l'exemple parfait et pourtant il reviens vraiment de très très loin.
un modèle de volonté et d'abnégation pour arriver a son objectif.
le concernant pour moi il est une véritable source d'inspiration pour certain ..
 
+ 1000 @vanack ici et sur Men en ai l'exemple parfait et pourtant il reviens vraiment de très très loin.
un modèle de volonté et d'abnégation pour arriver a son objectif.
le concernant pour moi il est une véritable source d'inspiration pour certain ..
Tout à fait d’accord, son journal sur MeM force le respect quand on voit son évolution.
 
Au moins vous êtes honnêtes, et vous avez sans doute raison, après j'ai fais ma diet comme ça, je ne suis pas là a calculer chaque gr de ce que je mange.
je vais me pencher sur l'aspect nutrition du forum, si quelqu'un à d'autres conseils je suis preneur ! niveau nutrition, musculation etc
 
Au moins vous êtes honnêtes, et vous avez sans doute raison, après j'ai fais ma diet comme ça, je ne suis pas là a calculer chaque gr de ce que je mange.
je vais me pencher sur l'aspect nutrition du forum, si quelqu'un à d'autres conseils je suis preneur ! niveau nutrition, musculation etc

Si tu comptais sur les AAS pour maigrir et bah la réalité c'est que ca fait pas maigrir !
 
J'avoue attends un peu avant de curer gros, tu vas avoir que les effets négatifs sans le positif... tu vas regretter;

Par contre comme je vois que t'es bien motivé à prendre des produits , va jeter un œil j'ai poster un article sur la T2, apparemment c'est un peu comme la T3 mais sans ralentir ta thyroide.

Regarde fais toi un avis et prend ta décision en ton âme et conscience. Moi je te parle de ca car ca te permettrai de commencer light avec un prod légal plutôt accès perte de gras. Et bien évidement revoi ta diete parce que là...

tacke care! ciao
 
Orienter un obèse vers un syntroïde, putain ben j'espère que vous assumez après :/ :/ :/

Je comprends que tu cherches un peu de reconnaissance après avoir partagé un article intéressant mais dans ce cas là, prends en compte la grande volonté du sujet... pour ma part je ne m'y risquerais pas: j'aurais peur qu'il prenne ça pour argent comptant et me tienne comme responsable des éventuelles conséquences.
 
Dernière édition:
Salut les forumeurs,
j'aimerais commencer une cure début Aout 2018 avec pour produit : Turinabol Tureck-10 (Thaiger Pharma) et SU-400 (susta Thaiger Pharma) que je compte commander sur 2Getmass (si vous avez des avis dessus ou me donner une meilleur source).
Je compte descendre à 90kg avant la cure (je suis à 105 pour 40% de BF (je crois))
1522450024-corpp.png

2018-13-6-1522450024-corpp.png
Mais c'est une collec Dragon Ball pas complète que jvois là sur ton étagère... Va falloir remédier à ça et vite avant de penser aux aas cher ami...:D

LA BASE bordel !!
 
lol je cherche pas de reconnaissance. J'ai lu son post et j'ai trouvé que ca serait peut être pas mal ou mieux que de prendre des stéroides vu que c'est un prod réputé safe et légal et tout.

Après peut être que je me trompe complètement, c'est pour ca que je lui ai bien dit de se faire son propre avis et décider en son âme et conscience.

Bref tout ca pour dire que mon but c'était pas de chercher de la reconnaissance ou autre mais juste d'aider comme telle est ma nature. Si je suis à coté de la plaque , sorry les amis
 

Publicité Stéroïdes

Haut