OURS BIEN GROS
New Member
Salut les forumeurs,
j'aimerais commencer une cure début Aout 2018 avec pour produit : Turinabol Tureck-10 (Thaiger Pharma) et SU-400 (susta Thaiger Pharma) que je compte commander sur 2Getmass (si vous avez des avis dessus ou me donner une meilleur source).
Je compte descendre à 90kg avant la cure (je suis à 105 pour 40% de BF (je crois))
J'ai de la gynécomastie du à ma perte de poids (-40kg en 1an)
L'objectif de ma cure est de prendre de la masse sèche en éliminant le plus de gras possible (arriver vers un 15% de BF)
Je suit un jeûne intermittant en hard hypocalorie (je mange qu'entre 12H - 16h)
Je sais que c'est pas conseiller je perd du muscle etc, mais mon but est de sécher au maximum jusqu'en août et commencer une vrai diet prise de masse sèche.
Mes entraînements sont du 6/7 1h30/séances :
Lundi : Epaule / Abdos
Mardi : Biceps/ triceps / Abdos / Cardio
Mercredi : Dos / Rap biceps / Abdos / Cardio
Jeudi : Rap epaule / trapèze / lombaire / Cardio
Vendredi : Pecs / Rap triceps / Abdos / Cardio
Samedi : Jambes (Le tout)
Je n'ai pas exactement bien établie ma cure final mais voici comment je compte m'y prendre :
TBol - 70mg ED > 8 semaines
Sustanon - 400mg / semaine > s1 à s4
puis 800mg répartie le Lundi et jeudi > s5 à s8
(J'ai de la T3 en réserve si besoins)
En protection foie je prendrais du Samarin 140 sur s-1 à s8
En PCT : Clomid et Nolva 1 de chaque /jours, 17 jours après la dernière piqûre de Susta (Le tout comme conseiller sur les cycles 2GETMASS)
j'aimerais commencer une cure début Aout 2018 avec pour produit : Turinabol Tureck-10 (Thaiger Pharma) et SU-400 (susta Thaiger Pharma) que je compte commander sur 2Getmass (si vous avez des avis dessus ou me donner une meilleur source).
Je compte descendre à 90kg avant la cure (je suis à 105 pour 40% de BF (je crois))
J'ai de la gynécomastie du à ma perte de poids (-40kg en 1an)
L'objectif de ma cure est de prendre de la masse sèche en éliminant le plus de gras possible (arriver vers un 15% de BF)
Je suit un jeûne intermittant en hard hypocalorie (je mange qu'entre 12H - 16h)
Je sais que c'est pas conseiller je perd du muscle etc, mais mon but est de sécher au maximum jusqu'en août et commencer une vrai diet prise de masse sèche.
Mes entraînements sont du 6/7 1h30/séances :
Lundi : Epaule / Abdos
Mardi : Biceps/ triceps / Abdos / Cardio
Mercredi : Dos / Rap biceps / Abdos / Cardio
Jeudi : Rap epaule / trapèze / lombaire / Cardio
Vendredi : Pecs / Rap triceps / Abdos / Cardio
Samedi : Jambes (Le tout)
Je n'ai pas exactement bien établie ma cure final mais voici comment je compte m'y prendre :
TBol - 70mg ED > 8 semaines
Sustanon - 400mg / semaine > s1 à s4
puis 800mg répartie le Lundi et jeudi > s5 à s8
(J'ai de la T3 en réserve si besoins)
En protection foie je prendrais du Samarin 140 sur s-1 à s8
En PCT : Clomid et Nolva 1 de chaque /jours, 17 jours après la dernière piqûre de Susta (Le tout comme conseiller sur les cycles 2GETMASS)
Dernière édition: