Vos expérience avec le primo

Roquilly

Well-Known Member
Salut les rageux,

Je détaille le titre du sujet. Vous pouvez indiquer les infos que vous voulez.
Il serait intéressant d écrire: temps d utilisation, poso avec quel poids de corps, avec autres molécules, ressenti, effets secondaires rencontrés, douleur avec le produit, labos utilisés, gains force/poids/volume/bf/esthétique, particularité diet en fonction objectif (sèche, masse), training, récupération,...
Je ne vous appelle pas à donner votre construction de cure. Pour en utiliser tous les avantages,il serait très bienvenue d avoir plus d infos sur cette molécule qui semble être dédiée à des expérimentés . Sur forum US, il y a plus à en lire.

Bien à vous les steaks.
 
Salut,

il s'agit de ma molécule préféré... très très bon pour une prépa de compète, je ne gagne jamais beaucoup de poids mais je sèche bien avec une diète adapté ( j'aime bien utiliser la cetose en plus). J'aime bien l'aspect qualitatif et dure que le produit procure. J'ai pas d'effet secondaire avec lui, donc mes dosages sont hauts et je peux réduire beaucoup sur le reste.

Je fais assez simple, je pars sur du 16 semaines, avec un dosage haut 800 mg par semaine, je l'accompagne de 300 mg de testo. Les 6 dernières semaines tren a light + anavar bien haut.

Je suis déja monté à 1 gr mais je n'ai pas senti de différence ( ni en gain ni en es), 600 c'est un peu juste pour moi.

C'est parfait pour du petit physique écorché ( je fais 1m87-88 kilos écorché).

Vraiment une belle molécule mais quelques inconvénients :

Le prix,
Dosé en 1 ml les 100 mg donc beaucoup de ml à mettre.
Toujours peur du fake ou que ca soit du boldo ou masteron

Tu auras sensiblement la même chose avec le masteron mais avec des cheveux en moins.

Je me tâte a faire une masse cette hivers avec, car je le répétè c 'est vraiment doux, mais je pense que le boldo est quand même meilleurs pour cette exercice.
 
Merci, super retour.
Pour moi le poids doit être rapporté au bf fin de cure.

Light ton dosage testo pour la combinaison? PDS tu en as sous les dosages que tu as fait.
Oui beaucoup de fake d après plusieurs sportifs.
 
"Doux doux" ouais. Comme le turi quoi :rolleyes:
Tout est doux...: lol

Mais en attendant il est plus fort que le Masta.
Pour les membres qui sont chaud niveau finance, sur une durée égale de temps et de dosage , le masta fera le job tout aussi bien.
Primo c'est du S12 minimum ( Cling-Cling la machine à sous). S12 grand minimum car c'est une molécule qui bosse sur le temps.
En dessous oubliez le. Je laisse le primo pour les gars en "pré-compette". Sans ce but précis, c'est jeter votre argent par la porte-fenêtre.
Le masta également,n'a pas de propension à s'aromatiser, retention d'eau zéro, si bien sûr une diète carré. Donc vous pouvez y aller.


Le primo si prise en personnel et non pour compette, je le vois en sèche.
En PDM c'est une absurdité de le prendre.
Le primo aide à garder un "A-Z" haut, et de ce fait à en gagner même peu soit il, mais à en garder le plus Clean.
Le Primo A (oral) c'est poubelle d'entrée, même si ce n'est pas un AA17, mais va falloir charger la mule. Donc des €€€€€€€. :D
L'enan lui fera le job.

Quand je lis plus haut qu'il faut minimum 600mg/week, j'ai juste envie de te dire " CALMA TU RAGAZZO".:rolleyes: Tranquille respire mec!!!
Si première utilisation 400 à 500mg/week MAX feront le taf.. Et non monter à 1gr comme je l'ai lu au dessus.

Bref, le primo oui si objectif concret. Si objectif perso, le masta fera le job aussi bien, et votre banquier vous dira merci.

Combien se mette du primo, alors qu'il se mette de la bonne vielle Boldo..:D

Soyez sur de votre source. Sans cela, bin.....:D
 
Dernière édition:
Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour une prépa de compèt en 2015. Quand je regarde les photos, c'est là fois où j'étais le plus gros.

Comparativement à l'époque et mon expérience actuelle c'était vraiment très concluant.

Je n'étais pas très haut niveau dosage: 300mg par semaine. Bien entendu grosse diète qui allait avec et je pense que pour la saison prochaine je me tournerais de nouveau vers cette molécule.

Histoire de préciser un peu mes dires, j'ajouterais ce week end dans mon journal des photos permettant de comparer cet essai et ma dernière prépa sans cette molécule.
 
Merci pour ses retours. Par contre, comment vous calculer son dosage pour le combiner avec une testo?(ratio)
Pour une sèche compet, tu avais pris du stanozolol et/ou du clenbu?
Les premières semaines de cure sous primo, vous mettez Quick start?
 
Salut les rageux,

Je détaille le titre du sujet. Vous pouvez indiquer les infos que vous voulez.
Il serait intéressant d écrire: temps d utilisation, poso avec quel poids de corps, avec autres molécules, ressenti, effets secondaires rencontrés, douleur avec le produit, labos utilisés, gains force/poids/volume/bf/esthétique, particularité diet en fonction objectif (sèche, masse), training, récupération,...
Je ne vous appelle pas à donner votre construction de cure. Pour en utiliser tous les avantages,il serait très bienvenue d avoir plus d infos sur cette molécule qui semble être dédiée à des expérimentés . Sur forum US, il y a plus à en lire.

Bien à vous les steaks.
Primo c'est bien mais je préfère le secondo
 
Certainement ma meilleure molécule si on a la chance de tomber sur du très bon à l'époque je tourné sur du primo directement sorti de pharmacie turque.
Excellente molécule gains constant de qualité, augmentation de l'appétit et de la densité musculaire ainsi que de la qualité.
 
Certainement ma meilleure molécule si on a la chance de tomber sur du très bon à l'époque je tourné sur du primo directement sorti de pharmacie turque.
Excellente molécule gains constant de qualité, augmentation de l'appétit et de la densité musculaire ainsi que de la qualité.
Actuellement, quel labo a un bon primo?
 

Publicité Stéroïdes

Haut