Vos expériences avec le halo?

Rokka

Well-Known Member
Salut les ga voila je viens prendre vos expérience avec le halotestin pour ceux qui pratique la force avec.

je vais certainement me faire un cycle pour exploser ma force au traction et développer mon physique d'une façon plus carré .

ceux qui ont pratiquer cette molécule quelles sont les dosages de base? et les effets négatif de ce super stéroïde!!!

je supporte déjà super bien le anadrol qui est une véritable machine a tuer comme molécule .

Des ES sur le système nerveux je suppose? j’attends vos expériences!
 
J’ai prevu de prendre 2x5mg avant mes trainings pour mes deux dernières semaines lors de mon prochain cycle
 
Le halo en oral te fait des trous dans le bide, très dur sur le système digestif, mais au niveau force c'est le meilleur, mon expérience d'il y a 3-4 ans. A haut dosage d'anavar on peut très bien progresser en force sans pour autant détruire son bide. En injectable je ne sais pas ce que ça vaut.
 
A priori il sauve des vies:

(Humour noir hein, honnêtement étant fan de F1 j’étais super heureux et soulagé de voir que Zhou s’en était sorti après son terrible crash…).
Il a quand même eu un sacré bol, allez Zhou, c'est l'heure de manger. OK je sors
 
Pour avoir essayé le halo 2 fois, la force augmente très vite et de façon spectaculaire,au niveau prise de muscle c’est pas le meilleur mais il donne des gains durables ,par contre les effets secondaires c’est le pire je crois. Vaut mieux pas être susceptible de nature avant de prendre ça.
 
Un ami a testé, il a pris de la force mais il avait aussi pris un tein de peau grisatre avec une mauvaise humeur fréquente.
 
Dernière édition:
Ok donc pas mal d'es , après ça doit dépendre des gens le anadrol est riche en effet negatif pour certains , pour moi ça passe crème.
 
Ok donc pas mal d'es , après ça doit dépendre des gens le anadrol est riche en effet negatif pour certains , pour moi ça passe crème.
Idem pour moi même à 75mg ça me fais rien en ES de dérangeant. Apres l halo attention c'est bien plus fort d apres mon poto power
 
Une posologie ? Une durée ?
On lit souvent qu’il faut maximum en prendre deux semaines et que c’est déjà bien bien large !
 
J'ai essayé l'halotestin mais uniquement de manière ponctuelle et saccadée : jamais plusieurs semaines d'affilées à cause de sa toxicité et de ses ES néfastes sur le système digestif qui s'accumulent au fil du temps.

Je l'utilise uniquement en sèche quand j'ai besoin d'un coup de fouet à la salle, pour garder un niveau de performance élevé sur mes points faibles qui ont tendance à subir une baisse de force en premiers pendant la sèche (pectoraux, quadriceps).

Effets positifs : gain de force assez énorme et surtout instantanée (=> pas besoin d'en prendre tous les jours pour remarquer cet effet), gain d'endurance par inhibition de la sensation de fatigue.
Envie de continuer mes séances alors qu'elles sont terminées^^ ... et surtout agressivité accrue.
Mais contrairement à la tren où chez moi c'est plus des pétage de câble pour rien, avec le halo c'est une agressivité que j'arrive à contrôler et rediriger vers les exercices de muscu donc pour moi c'est du positif.

Par contre je déconseille de prendre du halo si vous n'allez pas vous entrainez dans les 2h qui suivent sans quoi vous allez être méchant avec tous le monde.

Points négatifs : remontées acides qui surviennent après l'entrainement. Stimulation nerveuse qui perdure et qui peut impacter l'endormissement
 
En force c’est génial
Mais estomac aïe aïe aïe
La dernière fois j’ai couper à même pas 2 semaine
Bide en vrac
Impossible de manger
 
Ben smecta j’ai pas de diahre
Plutôt estomac qui refuse de manger
Et remonte acide +++
Avec gros hoquet mdr
 
Ben smecta j’ai pas de diahre
Plutôt estomac qui refuse de manger
Et remonte acide +++
Avec gros hoquet mdr
Ca à l air sympa ton truc , c est tellement agréable de roter et de se gerber dans la bouche en même temps. Les remontées doit y avoir un moyen de contrôler ça mais bon c'est masquer l effet secondaire... peut être à utiliser ponctuellement et brièvement cette molécule. Mais pour moi se sera non , trop d effets secondaires par rapport au bénéfice je pense.
 
Ben smecta j’ai pas de diahre
Plutôt estomac qui refuse de manger
Et remonte acide +++
Avec gros hoquet mdr
L'avantage du halo par rapport à d'autres oraux c'est que les résultats ne se font pas attendre donc pas besoin d'en prendre nécessairement tous les jours, ce qui peut régler ce problème de bide en vrac.
Après c'est clair que si on compte sur ce produit pour progresser sur tous les muscles faut assumer les ES^^
 
L'avantage du halo par rapport à d'autres oraux c'est que les résultats ne se font pas attendre donc pas besoin d'en prendre nécessairement tous les jours, ce qui peut régler ce problème de bide en vrac.
Après c'est clair que si on compte sur ce produit pour progresser sur tous les muscles faut assumer les ES^^
Il existe en injectable ? Je sais que l anadrol oui avec l oxyjet mais le halo je ne sais pas. Peut être moins toxique en huileux
 
Il n'y a que dans le catalogue Qingdao que j'ai vu du halo injectable.

C'est probablement moins toxique mais est-ce aussi efficace ? On entend souvent que les oraux méthylés sous forme injectables sont plus efficaces car ils ont une meilleure biodisponibilité.

Mais en vérité, le fait de contourner le premier passage par le foie peut modifier complétement l'efficacité du produit car les métabolites qui en découlent seront différents.

Par exemple, j'ai longtemps cru que le superdrol injectable était largement supérieur à la version orale (de ce que j'ai pu lire) mais mon expérience perso me prouve le contraire ! Et c'est d'ailleurs aussi ce que souligne une étude sur le sujet : superdrol oral > superdrol injectable.
Là on en parle :
View: https://www.youtube.com/watch?v=7MGquMdLAUQ
mais j'ai pas le lien de l'étude
 

Publicité Stéroïdes

Haut