Vos retours sur les Sarms

Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir dans ce poste mais peut être que ce n'est pas le bon endroit .. au quel cas je m'en excuse par avance.
Je souhaiterais commencer une petite cure de Sarms (LGD + RAD).
Ce serait une toute première pour moi .. donc après avoir lu l'ensemble de vos retours j'avais dans l'idée de partir sur 5mg / 5mg par jour avec en parallèle une protection pour le foi et une prise de Naltrexone pour éviter une éventuelle suppression.
Qu'en dites vous ? et auriez vous un labo à me conseiller pour avoir une source "sure" ?
Je souhaite commencer sur une prise orale.

Merci par avance pour votre aide.

Tout à l'air correct à validé par les autres membres plus expérimenté que moi également :)
Pour la source on est en plein dedans :eek:
De mon côté la dernière fois je me suis fourni chez Bmm supplément pour le rad 140
Pas de soucis hépato toxique et bon résultat
Il y a un rapport de labo mais bon il date déjà....
 
Tout à l'air correct à validé par les autres membres plus expérimenté que moi également :)
Pour la source on est en plein dedans :eek:
De mon côté la dernière fois je me suis fourni chez Bmm supplément pour le rad 140
Pas de soucis hépato toxique et bon résultat
Il y a un rapport de labo mais bon il date déjà....

Merci pour ton retour. J'ai en effet vu que BMM faisait des tests afin de démonter la qualité de leurs produits.. Mais bon après les tests publiés comme ca je me méfie toujours un peu.
Du coup je pense que vais tester celui la aussi .. Mais je vais attendre de voir les autres retours.
Merci pour les infos ;)
 
Tiens une autre question, existe il un document ou un calcul à afin de connaitre exactement le nombre de mg pour un produit en rapport avec la taille et le poids ? Parce que mine de rien ca reste assez mal documenté je trouve ..
 
Pour une prise d
L ostarine va pas t apporter grand chose, c'est effectivement pas suppressif, mais c'est beaucoup plus utile en dégraissage, rien à voir avec le rad 140
Mais bon si tu as peur de la suppression, reste dans le soft, j'ai la même crainte que toi
Apparemment le protocole de heinrich avec le Naltrexone a l air de fonctionner mais c'est encore un truc en plus
Si tu reste sur 10 de lgd ou 10 de rad je ne pense pas que tu risque grand chose, quelle est ton poids ta taille ?

Au pire tu diminue la dose et si vraiment tu as une grosse suppression, il y a toujours le clomid ( même si je n ai jamais eu besoin de ça)

Après a la fin de mon cycle je fais une mini pct avec des pct toute prête en gélules
Dernièrement à la fin du rad, j ai fait ultimate pct swiss pharma et testodrol c'est un mélange de arimistane et autres
Et tout va bien ;)
1m79 75kg.
J'avais envie d'essayé le naltrexone mais faut faire un petit procédé et j'ai pas bien compris.
L'ostarine et bon pour les tendons ta ressenti toi?
 
Pour une prise d

1m79 75kg.
J'avais envie d'essayé le naltrexone mais faut faire un petit procédé et j'ai pas bien compris.
L'ostarine et bon pour les tendons ta ressenti toi?

En fait c'est assez simple. Un comprimé, quelque soit la taille d'après ce que j'ai lu, contient 50mg de produit actif.
Tu dois prendre 4mg / jour ...
Donc tu prends 49ml d'eau + 1ml d'alcool (je sais pas trop pk l'alcool faudrait vérifier) et tu as 50ml de liquide dans lequel tu dilues ton cachet ou ta poudre.
Donc en gros après mélange, pour 1ml de liquide tu as 1mg de principe actif donc 4ml = 4mg .. Donc tu bois 4ml / jour et voila tu as tes 4mg :)
 
Dernière édition:
Autant pour moi

Moi ce que je voulais t'expliquer sans pour autant te forcer, c'est que sur MOI le pic de l effet se produit beaucoup plus tard, vers la fin j ai beaucoup plus de rendu
Le pic. Mais avant, tu as quand eu un début de résultat. Moi c'est ça le problème, c'est qu'à aucun moment, ça n'a été flagrant. Si ça avait été efficace, je l'aurais ressenti un minimum au bout de 3-4 semaines.

Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir dans ce poste mais peut être que ce n'est pas le bon endroit .. au quel cas je m'en excuse par avance.
Je souhaiterais commencer une petite cure de Sarms (LGD + RAD).
Ce serait une toute première pour moi .. donc après avoir lu l'ensemble de vos retours j'avais dans l'idée de partir sur 5mg / 5mg par jour avec en parallèle une protection pour le foi et une prise de Naltrexone pour éviter une éventuelle suppression.
Qu'en dites vous ? et auriez vous un labo à me conseiller pour avoir une source "sure" ?
Je souhaite commencer sur une prise orale.

Merci par avance pour votre aide.
Hello,

Selon Heinrich, ce n'est pas hépatotoxique donc pas besoin de protection pour le foie.

Natupep a l'air intéressant :

https://natupep.com/fr/product/ligandrol-lgd-4033/
https://natupep.com/fr/product/testolone-rad-140/

Pur à 99% selon leur certificat de pureté.

En fait c'est assez simple. Un comprimé, quelque soit la taille d'après ce que j'ai lu, contient 50mg de produit actif.
Tu dois prendre 4mg / jour ...
Donc tu prends 49ml d'eau + 1ml d'alcool (je sais pas trop pk l'alcool faudrait vérifier) et tu as 50ml de liquide dans lequel tu dilues ton cachet ou ta poudre.
Donc en gros après mélange, pour 1ml de liquide de l tu as 1mg de principe actif donc 4ml = 4mg .. Donc tu bois 4ml / jour et voila tu as tes 4mg :)
L'alcool, c'est pour une meilleure conservation. ;)
 
L ostarine va pas t apporter grand chose, c'est effectivement pas suppressif, mais c'est beaucoup plus utile en dégraissage, rien à voir avec le rad 140
Mais bon si tu as peur de la suppression, reste dans le soft, j'ai la même crainte que toi
Apparemment le protocole de heinrich avec le Naltrexone a l air de fonctionner mais c'est encore un truc en plus
Si tu reste sur 10 de lgd ou 10 de rad je ne pense pas que tu risque grand chose, quelle est ton poids ta taille ?

Au pire tu diminue la dose et si vraiment tu as une grosse suppression, il y a toujours le clomid ( même si je n ai jamais eu besoin de ça)

Après a la fin de mon cycle je fais une mini pct avec des pct toute prête en gélules
Dernièrement à la fin du rad, j ai fait ultimate pct swiss pharma et testodrol c'est un mélange de arimistane et autres
Et tout va bien ;)

Ultimate pct de swiss je le prend sur nimporte quel site ou ya du faux sur sa aussi?
 
Ne vous excitez pas totalement non plus pour le naltrexone les gars.
Je l’ai testé avec de la testo et que dale mon axe à down quand même.
A priori, ça ne marche pas sur tout le monde
 
Hello,

Selon Heinrich, ce n'est pas hépatotoxique donc pas besoin de protection pour le foie.

Natupep a l'air intéressant.


Pur à 99% selon leur certificat de pureté.


L'alcool, c'est pour une meilleure conservation. ;)

Merci pour ton retour et je comprends le pk de l'alcool en effet :)
Pour la protection hépatique c'est surtout au cas ou je tomberai sur un produit contaminé par des AAS... J'ai vu que ca pouvait être le cas sur certaines marques ..

Pour natupep j'ai vu en effet qu'eux aussi avaient un certificat de pureté .. mais c'est toujours pareil .. si ce sont des labos privés etc.. les résultats peuvent être biaisés ..
Mais je vais regarder ce site de plus près merci :)
 
Merci pour ton retour et je comprends le pk de l'alcool en effet :)
Pour la protection hépatique c'est surtout au cas ou je tomberai sur un produit contaminé par des AAS... J'ai vu que ca pouvait être le cas sur certaines marques ..

Pour natupep j'ai vu en effet qu'eux aussi avaient un certificat de pureté .. mais c'est toujours pareil .. si ce sont des labos privés etc.. les résultats peuvent être biaisés ..
Mais je vais regarder ce site de plus près merci :)
C'est un plus en effet, mais ce n'est pas parfaitement sûr.

Je me concentre sur autre chose en ce moment, mais je commanderais plus tard du LGD et RAD chez eux. Je voulais les faire tester par Janoshik au préalable, mais ils ont l'air plutôt rassurant.
 
Quelqu'un à déjà testé le YK-11 ? Savez vous si il est supressif ?

EDIT: en cherchant sur le net il semblerait que oui .. PCT commandée.

J'ai également trouvé ceci :

Empilage YK-11
Pour un effet maximum, la plupart empilent le YK-11 avec le Ibutamoren (MK-677). La combinaison du MK-677 et du YK-11 crée un environnement idéal pour des gains importants d'énergie, de masse musculaire, de taille et de croissance musculaire. L'YK-11 est également empilé avec du Testolone (RAD-140) pour expérimenter des changements physiques plus légers.

Le YK-11 est également empilé avec du Ligandrol (LGD-4033) qui est bien connu pour induire des gains importants de masse musculaire maigre. Si vous prévoyez d'utiliser le RAD-140 et le YK-11 dans un cycle de 6 à 8 semaines, le RAD-140 est mieux utilisé à des doses quotidiennes de 15 à 30 mg, en même temps que 10 mg de YK-11 chaque jour. D'autre part, une pile idéale de LGD-4033 et de YK-11 est mieux réalisée avec 10-15mg de LGD chaque jour ainsi que 5-10mg de YK-11 chaque jour.

30mg de RAD140 par jour .. ca me parait énorme oO
Après je ne comprends pas non plus pk le YK-11 empilé avec RAD140 apporte des changements physiques "plus légers" ...
 
Dernière édition:
Quelqu'un à déjà testé le YK-11 ? Savez vous si il est supressif ?

EDIT: en cherchant sur le net il semblerait que oui .. PCT commandée.

J'ai également trouvé ceci :

Empilage YK-11
Pour un effet maximum, la plupart empilent le YK-11 avec le Ibutamoren (MK-677). La combinaison du MK-677 et du YK-11 crée un environnement idéal pour des gains importants d'énergie, de masse musculaire, de taille et de croissance musculaire. L'YK-11 est également empilé avec du Testolone (RAD-140) pour expérimenter des changements physiques plus légers.

Le YK-11 est également empilé avec du Ligandrol (LGD-4033) qui est bien connu pour induire des gains importants de masse musculaire maigre. Si vous prévoyez d'utiliser le RAD-140 et le YK-11 dans un cycle de 6 à 8 semaines, le RAD-140 est mieux utilisé à des doses quotidiennes de 15 à 30 mg, en même temps que 10 mg de YK-11 chaque jour. D'autre part, une pile idéale de LGD-4033 et de YK-11 est mieux réalisée avec 10-15mg de LGD chaque jour ainsi que 5-10mg de YK-11 chaque jour.

30mg de RAD140 par jour .. ca me parait énorme oO
Après je ne comprends pas non plus pk le YK-11 empilé avec RAD140 apporte des changements physiques "plus légers" ...
Salut j ai déjà utilisé le yk. Je suis un hard gainer. Ça permet un durcissement et évite le catabolisme me concernant faisant un sport d endurance. Ça me maintient assez bien ma masse musculaire acquise après une phase de prise de masse légère.
Cependant, j ai chopé pas mal de tendinite avec . Du coup j' ai laissé tomber. Je préfère un stack comme rad , s23 et cardarine.
Actuellement je fais ça , mon corps me surprend de jour en jour niveau performance et lypolise. Je pourrais rajouter le mk mais je ne cherche pas à prendre du poids et de la flotte. Mais avec ce stack je pense que ce serait limité à ce niveau. Après ça fait vtrop de prods dans le sang....lol
 
Salut j ai déjà utilisé le yk. Je suis un hard gainer. Ça permet un durcissement et évite le catabolisme me concernant faisant un sport d endurance. Ça me maintient assez bien ma masse musculaire acquise après une phase de prise de masse légère.
Cependant, j ai chopé pas mal de tendinite avec . Du coup j' ai laissé tomber. Je préfère un stack comme rad , s23 et cardarine.
Actuellement je fais ça , mon corps me surprend de jour en jour niveau performance et lypolise. Je pourrais rajouter le mk mais je ne cherche pas à prendre du poids et de la flotte. Mais avec ce stack je pense que ce serait limité à ce niveau. Après ça fait vtrop de prods dans le sang....lol

Merci pour les infos :)

Pour info, peux tu nous dire à quelle quantité (en mg / jour) pour chaque produit tu tournes ? Et pour quelle taille / poids stp ? :)

Je lis partout que pour le RAD140 il faut tourner à 20-30mg / jour mais ca semble bcp .. surtout d'après les retours et le coté "suppressif" d'une trop forte dose...

Merci par avance pour ton retour :)
 
Merci pour les infos :)

Pour info, peux tu nous dire à quelle quantité (en mg / jour) pour chaque produit tu tournes ? Et pour quelle taille / poids stp ? :)

Je lis partout que pour le RAD140 il faut tourner à 20-30mg / jour mais ca semble bcp .. surtout d'après les retours et le coté "suppressif" d'une trop forte dose...

Merci par avance pour ton retour :)
Ma posologie..
Cardarine 20 mg
S 23 20 mg et je vais monter à 30
Rad 20 mg

Ma taille 1 m 86.
Mon poids 81 kg

Pour moi le rad , c est un peu comme de la testo. Il n est pas trop suppressif je trouve.
Après je booste ma testo avec du gel à la testo et un testo booster venant d Angleterre assez efficace.
Le mieux c est que tu testes toi même et ensuite adapte le dosage selon les ES.
 
Ma posologie..
Cardarine 20 mg
S 23 20 mg et je vais monter à 30
Rad 20 mg

Ma taille 1 m 86.
Mon poids 81 kg

Pour moi le rad , c est un peu comme de la testo. Il n est pas trop suppressif je trouve.
Après je booste ma testo avec du gel à la testo et un testo booster venant d Angleterre assez efficace.
Le mieux c est que tu testes toi même et ensuite adapte le dosage selon les ES.

Quand je lis les effets secondaires du S23 .. perso ca me calme un peu... ^^ :

1. S23 ET ARRÊT DE LA PRODUCTION DE TESTOSTÉRONE
La plus notable est que des études ont montré que, contrairement à d'autres SARM telles que S4, RAD 140, MK 2866, MK 677 et YK11, la SARM S23 a complètement arrêté la production de testostérone naturelle. Cela explique son application potentielle en tant que contraceptif masculin potentiel.

2. RÉTRÉCISSEMENT DE LA PROSTATE
Des études ont montré une diminution de la taille de la prostate, ce qui est l'effet inverse de celui observé lors de la comparaison avec les résultats de laboratoire utilisant la testostérone et d'autres SARM.
 
Ma posologie..
Cardarine 20 mg
S 23 20 mg et je vais monter à 30
Rad 20 mg

Ma taille 1 m 86.
Mon poids 81 kg

Pour moi le rad , c est un peu comme de la testo. Il n est pas trop suppressif je trouve.
Après je booste ma testo avec du gel à la testo et un testo booster venant d Angleterre assez efficace.
Le mieux c est que tu testes toi même et ensuite adapte le dosage selon les ES.

Ça me paraît énorme tout ça
Avec un tel dosage tu fais une protocole de relance comme pour des stéroïdes ?
 
Comme j ai dit précédemment, je suis bien suivi niveau pds et par un pote médecin.
Je n ai pas besoin de pct car on évite d arriver à ce point là. Avec les sarms c est différent des aas on ne peut pas comparer.
Les es es sont beaucoup plus gérables.
Par contre, je ne vous conseille pas mes dosages. Mes objectifs sont sûrement différents des vôtres. Je réponds seulement aux questions. Il faut tâtonner un peu je pense et surtout désacraliser les sarms.
 
Quand je lis les effets secondaires du S23 .. perso ca me calme un peu... ^^ :

1. S23 ET ARRÊT DE LA PRODUCTION DE TESTOSTÉRONE
La plus notable est que des études ont montré que, contrairement à d'autres SARM telles que S4, RAD 140, MK 2866, MK 677 et YK11, la SARM S23 a complètement arrêté la production de testostérone naturelle. Cela explique son application potentielle en tant que contraceptif masculin potentiel.

2. RÉTRÉCISSEMENT DE LA PROSTATE
Des études ont montré une diminution de la taille de la prostate, ce qui est l'effet inverse de celui observé lors de la comparaison avec les résultats de laboratoire utilisant la testostérone et d'autres SARM.
Je n ai pas eu ces effets là. Un peu moins de sperme c'est vrai, mais c est madame qui est contente car moins de cosmétiques...
 

Publicité Stéroïdes

Haut