Vos retours sur les Sarms

Le rétrécissement de la prostate, si c'est réel, est très positif (comme pour le RAD140). Je vous rappelle que d'habitude c'est l'augmentation de sa taille qui pose problème, car c'est un marqueur inflammatoire, et ça gêne pour uriner à terme.
Le plus gênant du S23, comme son petit "frère" S4, ce sont les problèmes de vision, c'est pour cela que je n'ai jamais essayé.
Il y a un peu partout des témoignages de mecs qui se sont retrouvés avec une vision de nuit impossible, et une vision trouble + couleur jaunatre en permanence devant les yeux, qui est souvent restée des semaines, voire plus.
Ca semble en plus être assez suppresseur, autant que des AAS, donc perso je déconseille, mais comme d'habitude chacun fait ses choix.

Le dosage du RAD140, pour moi, c'est environ 1mg par tranche de 10kgs de poids.
Si on double la dose, on n'a peut être que 10% d'effets supplémentaires, mais 3 fois plus (à la louche) d'effets secondaires, et notamment la suppression de l'axe HPTA et des risques de toxicité hépatique. Ces Sarms ont été testés pour le foie à très faibles doses, et ne sont pas dangereux a priori aux doses utilisées en essais cliniques (sauf si on boit trop d'alcool en parallèle...). Mais c'est à peine 1 à 3mg max pour le LGD.
Les derniers retours qu'on a, au moins pour le LGD, montrent qu'il est toxique aux doses utilisées par les BB, donc méfiance, surtout avec + de 50% de fakes sur le marché (et en particulier toutes les formes de capsules : les liquides sont à préférer)
A lire : https://ergo-log.com/is-lgd-4033-liver-toxic.html
 
Dernière édition:
Le rétrécissement de la prostate, si c'est réel, est très positif (comme pour le RAD140). Je vous rappelle que d'habitude c'est l'augmentation de sa taille qui pose problème, car c'est un marqueur inflammatoire, et ça gêne pour uriner à terme.
Le plus gênant du S23, ce sont les problèmes de vision, c'est pour cela que je n'ai jamais essayé.
Il y a un peu partout des témoignages de mecs qui se sont retrouvés avec une vision de nuit impossible, et une vision trouble + couleur jaunatre en permanence devant les yeux, qui est souvent restée des semaines, voire plus.
Ca semble en plus être assez suppresseur, autant que des AAS, donc perso je déconseille, mais comme d'habitude chacun fait ses choix.

Le dosage du RAD140, pour moi, c'est environ 1mg par tranche de 10kgs de poids.
Si on double la dose, on n'a peut être que 10% d'effets supplémentaires, mais 3 fois plus (à la louche) d'effets secondaires, et notamment la suppression et des risques pour le foie. Ces Sarms ont été testés pour le foie à très faibles doses, et ne sont pas toxiques aux doses utilisées en essais cliniques. Soit à peine 1 à 3mg max pour le LGD.
Les derniers retours qu'on a, au moins pour le LGD, montrent qu'il est toxique aux doses utilisées par les BB, donc méfiance, surtout avec + de 50% de fakes sur le marché (et en particulier toutes les formes de capsules : les liquides sont à préférer)
A lire : https://ergo-log.com/is-lgd-4033-liver-toxic.html
Merci très intéressant.

Le s23 est une version améliorée du S4 andarine. Perso je n ai jamais eu de problème de vision. Avec le S4 oui et c'est vraiment bizarre comme sensation. Les gens qui ont essayé le s23 ont sûrement pris en fait du S4. Mauvais produit donc.
Pour la prostate, tu as totalement raison. Rien à ajouter.
Le lgd je n aime pas trop. Il donne pas mal de crampes aussi.
 
Mais c'est à peine 1 à 3mg max pour le LGD.
Les derniers retours qu'on a, au moins pour le LGD, montrent qu'il est toxique aux doses utilisées par les BB, donc méfiance, surtout avec + de 50% de fakes sur le marché (et en particulier toutes les formes de capsules : les liquides sont à préférer)

Donc pour moi qui fait 73kg.. Ce serait 7mg de Rad140 et 3mg de LGD ?

Après le souci des liquides c'est le dosage .. Faudrait savoir cmb une goute contient en mg .. parce que 1ml = 25mg .. du coup faut diviser par 3 .. ça devient un gros bordel .. 0,3 ml comment tu évalues ca ? sachant qu'ils disent qu'il faut éviter de mettre dans un verre car le produit se fixe aux parois ...
Si vous avez des conseils je suis preneur aussi :)
 
Donc pour moi qui fait 73kg.. Ce serait 7mg de Rad140 et 3mg de LGD ?

Après le souci des liquides c'est le dosage .. Faudrait savoir cmb une goute contient en mg .. parce que 1ml = 25mg .. du coup faut diviser par 3 .. ça devient un gros bordel .. 0,3 ml comment tu évalues ca ? sachant qu'ils disent qu'il faut éviter de mettre dans un verre car le produit se fixe aux parois ...
Si vous avez des conseils je suis preneur aussi :)
Il existe des pipettes graduées à 0.1 ml. Pas facile à trouver mais ça existe
 
1mg pour 10kgs, c’est pour le RAD140.
Pour le lgd, je dirais au minimum 5mg, mais ne pas dépasser 10mg (au delà : flotte, suppression, risques hépatiques...), donc la fenêtre est assez étroite. Plus le risque élevé de fakes, évidemment.

Après, certains tapent 20mg et + de chaque sans problèmes apparents, mais s’ils ont du sous dosé ou autre chose à la place, c’est difficile de dire...
 
Le problème c'est qu'on ne sait pas du tout ce qu'on prend, les effets différent du tout au tout selon les dires de chacun ....

Ma première source de LGD , sarms4you (forme capsule) = 0 pointé. Je ne commanderai plus jamais chez eux...

Avec une autre source (forme liquide) j'ai séché ( en déficit calorique) avec du LGD et pris du muscle sec et de la force. Pas du tout d'eau, au contraire. 0 effet secondaire, très satsifait.
 
Bon j'ai bien discuté avec NATUPED via leur chat et ils ont su me convaincre :)
Du coup j'pense que je vais passer commande.
Pour info les pipettes sont graduées : 0-0,25-0,50-0,75-1ml
 
Dernière édition:
Le problème c'est qu'on ne sait pas du tout ce qu'on prend, les effets différent du tout au tout selon les dires de chacun ....

Ma première source de LGD , sarms4you (forme capsule) = 0 pointé. Je ne commanderai plus jamais chez eux...

Avec une autre source (forme liquide) j'ai séché ( en déficit calorique) avec du LGD et pris du muscle sec et de la force. Pas du tout d'eau, au contraire. 0 effet secondaire, très satsifait.

Lequel LGD ? car sur NATUPED y'a que le 4033 et du coup je pense partir sur celui la...
 
Dernière édition:
C'est pas grave tu ma deja bien aidé.
Je pense jvai faire 7 de rad et 10 de lgd et je vois si ya supression je cale le dosage. Je vais tenté natupep.
Je ferais un petit journal fin septembre je pense.

Pour ma part je pense stack RAD140 + LG 4033 + MK667 .. en commençant sur un dosage de 7mg pour chaque produit .. kit à augmenter un peu par la suite jusqu'a 10.. Et on verra bien le ressenti .. je vous ferai également un retour. Je compte également commencer fin Sept, le temps de tout recevoir et d'attendre la fin de l'été .. :) J'en profiterai pour faire une cure de 10 semaines sans alcool :)
 
oui le 4033.

Tu penses faire une PCT?

Oui carrément :) J'ai pris le Ultimate PCT de chez SWISS
J'ai pris du TUDCA aussi histoire de protéger mon foie au cas ou ... Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

Je ferai une bonne cure de tribulus / fenugreek / Ashwagendha durant la cure également.

Je viens de tout commander, je vous tiendrai au courant de l'arrivée des produits.
 
Je viens de regarder la compo des Ultimate pct swiss et cie
C’est ni plus ni moins qu’un complexe vitamines et minéraux plus quelques extrait de maca.

les gars si votre axe est vraiment arrêté, sachez que ça sera comme pisser dans un violon
 
Je viens de regarder la compo des Ultimate pct swiss et cie
C’est ni plus ni moins qu’un complexe vitamines et minéraux plus quelques extrait de maca.

les gars si votre axe est vraiment arrêté, sachez que ça sera comme pisser dans un violon
C’est ce que je me suis dis en regardant la compo .. mais je compte justement partir sur des doses contrôlées plutôt que de charger directement.
J’ai prévu trois prise de sang (avant / pendant / après) si chute pendant je partirai sur Clomid / Nolvadex direct en fin de cure.

ce qui me rassure c’est que ils font eux même les produits et ne font pas de stéroïdes donc logiquement t pas de contaminations aux AAS.

Donc si le produit et pur et que j’y vais calmement dans les dosages je pense que les E/S devraient être limités.
Et si je ressens le côté suppressif durant la cure je pourrai aviser également Et réduire les doses.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut