System31
Well-Known Member
Du coup quelqu'un a déjà utilisé cet armistane en pct ou autre ?
Du coup quelqu'un a déjà utilisé cet armistane en pct ou autre ?
Bonsoir, j’aimerais commander du lgd-4033 ainsi que du mk677 sur le site Lecoqmuscle, juste j’aurais besoin d’un avis si quelque à déjà pris des sarms chez eux (je n’en ai trouvé nul part) car tout leurs sarms sont de naturalsarms et franchement sur le site du labo il n’y a aucune info ça me parait assez louche je voudrais pas tomber sur un faux produit. Merci
Oui j’ai entendu parler de ce site aussi ça a l’air déjà plus détaillé, mais sur naturalsarms malheureusement on ne peut pas savoir si c’est un vrai et connaître les effets sans tester le produit..Je crois que c'est un peu au bonheur la chance ...
C'est un peu le souci ..
Pour info je viens de recevoir ma commande NATUPEP. Tout est arrivé dans les temps et super bien emballé.
Plus qu'a tester
Oui j’ai entendu parler de ce site aussi ça a l’air déjà plus détaillé, mais sur naturalsarms malheureusement on ne peut pas savoir si c’est un vrai et connaître les effets sans tester le produit..
Oui il faudrait plus de tests pour vraiment savoir, pourquoi pas après ma première cure de sarms. Sinon je me demandais si la pause entre deux cures de SARMS est la même que entre deux cures AAS ou bien c’est moin risqué de réenchainer sur une nouvelle cure quelques semaines après ?
Oui effectivement je suis monté un peu haut dans les dosages... la prochaine sera plus Ligth merci pour tes précieux conseils!
Clomid et nolva je l’avais acheté sur Le coq musclé du mutant gear
C’était du MUTANT GEARTu te souviens de quelle fournisseur ? Car sur le Coq il y'en a plusieurs
C’était du MUTANT GEAR
J’ai commencé en même tempsils ne font plus cette marque semble t il mais j’ai trouvé un bon labo je vais passer commande ce soir.
Concernant le TUDCA vous commencez avant la cure ou en même temps ?
Merci
En même tempsils ne font plus cette marque semble t il mais j’ai trouvé un bon labo je vais passer commande ce soir.
Concernant le TUDCA vous commencez avant la cure ou en même temps ?
Merci