Vos retours sur les Sarms

Bonsoir à tous,
Je poste ici car j'ai des doutes:
Que vaut les sarms LGD-4033 sur fatburner/fatburnerking ? Fiable ou à éviter ? D'avance merci
 
Bonsoir à tous,
Je poste ici car j'ai des doutes:
Que vaut les sarms LGD-4033 sur fatburner/fatburnerking ? Fiable ou à éviter ? D'avance merci
En fait tu postes partout surtout…

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/monsterlabstore-com.24347/page-7#post-786857 :
Bonsoir à tous,
Je poste ici car j'ai des doutes:
Que vaut les sarms LGD-4033 sur fatburner/fatburnerking ? Fiable ou à éviter ? D'avance merci
 
@Viper désolé lors de mon premier message je n'avais pas vu qu'il y avait un poste dédié c'est donc pour cela le doublon... Est-ce vraiment grave au vu de ta réaction ??? Je ne pense pas qu'il y a mort d'homme !
 
@Viper désolé lors de mon premier message je n'avais pas vu qu'il y avait un poste dédié c'est donc pour cela le doublon... Est-ce vraiment grave au vu de ta réaction ??? Je ne pense pas qu'il y a mort d'homme !
J’ai dit que c’était grave ou qu’il y’avait « mort d’homme »?
Non, je ne pense pas…
 
Il y a une bonne source au pays bas

Je n'ai jamais été déçu

Bmm supplément sinon chez driada il y en a et il y a des labs test

Tu en as aussi chez
Tharis.cc



Est ce que BMM supplements sont legit ?
 
Est ce que BMM supplements sont legit ?
En tous cas leur MK 677 est très bien, je n ai pas tester l igf 1 mais je dors comme un bébé avec leur MK et je suis insomniaque de nature :)
edit : grosse augmentation de l appétit au début, j ai aussi tester leur cardarine qui me motive beaucoup avec un léger plus en endurance chez BMM supplément.
Pour les 2 pas de soucis de transaminases ou autres.
 
Salut tous le monde juste pour savoir vous avez déjà eu une diminution du volume testiculaire avec les sarms ? Je sais pas si c’est moi mais j en est vraiment l’impression et si oui si sa revien plus tard merci
 
Ok merci de la réponse moi qui voulait éviter tout ça pour cette raison que me suis tourner vers les sarms
Ça revien après avec le pct ?
 
Logiquement c’est censé revenir après tout le monde est différent par ailleurs je voulais savoir si il y’a un sarm qui a déjà eu une étude sur le long terme ou aucun ?
 
Ok merci beaucoup pour l’instant il y a eu beaucoup d étude sur le rad 140 surtout et le gw on a trouver qu’il provoquer le cancer du coup a éviter
 
Je comprend pas cet engouement pour le MK677.
Normalement un des grand principes de la GH C'est de permettre de perdre du gras, en le liberant dans le sang.
Mais le MK677, qui est un agoniste de la ghreline peu évolué (équivalent du GHRP6), tape un peu tout les recepteurs de ghreline du corp.
Resultat, plein d'effet secondaire,
_sur la prolactine
_sur l'appetit (donc va perdre du gras quand tu mange comme 4),
_diabete
_demi vie bien trop longue (24h), ce qui empêche la GH de se libérer en "pics" naturels.
_desensibilisation des recepteurs
_et surtout les récepteurs de ghréline vont empêcher la fonte des graisses.
(ton corp se croit affamé, donc il économise).


Il y a des molécules agoniste de ghréline beaucoups plus évolué comme l'hexareline (même si demie vie trop longue) et surtout ipamorelin qui n'ont pas tous ces effets secondaires.
mais c'est pas des oraux..
 
Salut les musclés !

Quelles sont donc les sources fiables de Sarms ?

Celles qui ont été testées et re testées sans aucun problèmes ?

Signé, un gringalet
 

Publicité Stéroïdes

Haut