Welcome To The Jungle

Yo,

Juste pour savoir, je peux me tromper, mais je me suis senti un peu visé.

Du coup si oui je veux pas pourrir le feed du poto Wesley, mais je veux bien répondre (ailleurs) :p

Si non, bah désolé :D

Salut @lacertosus , ouai je pense pas que ce soit contre toi , en tout cas si colson qui a des fiches sur tout le monde dit que c'est pas contre toi c'est qu il a mené ses investigations.
 
Yes, mais la à 3200cal elle prends quasi pas de poids par contre elle sèche du ventre et prends du galbes cul cuisses.
Après elle est peintre en bâtiment à son compte donc sa lui bouffe des calories aussi

3200 pour une nana c'est deja super bien putain
 
Beh tous les derives de dht ont tendance a baisser le hdl et monter le ldl mais tes resultats de pds sont vraiment mauvais ?
 
Franchement là oui c'est rare de voir une nana aussi haut , en plus tu me dis qu elle seche donc si elle voulait elle peut encore monter tu va voir qu elle va finir par bouffer autant que toi ahah

Petite erreur elle est à 3700 maintenant elle a pris 400g
 
Je suis a seulement 350 de test et 50 de provi.


J'avais pu de libido pendant 1 an après ma première cure de trèn.
Jai essayé tout les dérive de dht mais ça ne rien changé.
Tout était bon aux pds.
La libido c'est très complexe ya plusieurs neurotransmeteur qui entre en jeu également.

Moi ma libido est revenu quand je suis passé sur de la testo pharma Même à faible disage
 
J'avais pu de libido pendant 1 an après ma première cure de trèn.
Jai essayé tout les dérive de dht mais ça ne rien changé.
Tout était bon aux pds.
La libido c'est très complexe ya plusieurs neurotransmeteur qui entre en jeu également.

Moi ma libido est revenu quand je suis passé sur de la testo pharma Même à faible disage

T'etais monté a combien sur le proviron ? Parce que perso franchement j 'ai pas du tout les meme effets avec le masteron qu avec le proviron pour ce coté là
 

Publicité Stéroïdes

Haut