Welcome To The Jungle

J'avais pu de libido pendant 1 an après ma première cure de trèn.
Jai essayé tout les dérive de dht mais ça ne rien changé.
Tout était bon aux pds.
La libido c'est très complexe ya plusieurs neurotransmeteur qui entre en jeu également.

Moi ma libido est revenu quand je suis passé sur de la testo pharma Même à faible disage
Androtardyl?
 
Au moins tu detecte vite un bon labo toi ahah, pas besoin d'envoyer d'echantillons a tester.

Lol Ben pas forcément car avec certaines testo j'ai été plus haut en dosages et les pds le confirmaient mais c'est pas pour ca que la libido était présente.
Lesther joue aussi.
Par exemple à 1g de susta pharmacom ma libido bof. A 500 de testo e valkyrie très bonne libido.

Je sais pas ce qui explique cela car les deux labos sont bon et la pourtant c'est du simple au double.

La à 200 de testo e pharma j'ai l'impression d'être sous tren pour la libido.
 
Lol Ben pas forcément car avec certaines testo j'ai été plus haut en dosages et les pds le confirmaient mais c'est pas pour ca que la libido était présente.
Lesther joue aussi.
Par exemple à 1g de susta pharmacom ma libido bof. A 500 de testo e valkyrie très bonne libido.

Je sais pas ce qui explique cela car les deux labos sont bon et la pourtant c'est du simple au double.

La à 200 de testo e pharma j'ai l'impression d'être sous tren pour la libido.

Et a chaque fois tes e2 etaient sous controle ? ( je demande mais te connaissant je crois savoir la reponse )

C'est paradoxale mais plus on envoi de testo moins ca agit sur la libido peut etre, en tout cas j'ai le meme probleme que toi , meme avec e2 controlé c'est pas 1gr de testo qui va me donner une meilleur libido mais plutot un dosage où j'ai pas besoin de me prendre des anti e2
 
7 semaines. Jirai bien jusque 9 ou 10

Je veux pas dire de conneries alors reprenez moi s il faut mais comme ton cholesterol total est bon , si ta tension est bonne aussi , tu peux continuer 2 3 semaines, et meme tenter le proviron a 75mg mais sinon pour 3 semaine juste tu peux aussi t en passer, et sur ta pct tout va rentrer dans l'ordre.
 
Et a chaque fois tes e2 etaient sous controle ? ( je demande mais te connaissant je crois savoir la reponse )

C'est paradoxale mais plus on envoi de testo moins ca agit sur la libido peut etre, en tout cas j'ai le meme probleme que toi , meme avec e2 controlé c'est pas 1gr de testo qui va me donner une meilleur libido mais plutot un dosage où j'ai pas besoin de me prendre des anti e2

En fait jaromatise beaucoup mais Jusqu A présent je ne me prenais pas la tête car même à 200 de e2 je n'avais aucun es.
En général ma libido est meilleur quand je suis dans les 50 60 car je suis plus émotifs.
J'avais crashé mes e2 cet été et sa n'avait rien changer.
La ils sont dans la norme haute et ça va nikel.
 
Après natty je n'avais pas de libido. Les steros mon bien aidé de ce côté mais je pense que le corps fini par s'adapter et que le naturel revient au galo
 
200 quand meme c'est chiant, trop haut ou trop bas et c est le bordel c'etait quand meme peut etre çà le soucis
 
C'est vrai que moi aussi à 600mg de testo E valk j'avais une libido normal vraiment sans plus par contre au début en kickant a la propio un vrai chien en chaleur....lol mais après le kick des 4 semaines cest revenu a la normal et en ajoutant la tren et le fait que les e2 ont explosé la libido est parti dans mes chaussettes lol
 
Yo,

Juste pour savoir, je peux me tromper, mais je me suis senti un peu visé.

Du coup si oui je veux pas pourrir le feed du poto Wesley, mais je veux bien répondre (ailleurs) :p

Si non, bah désolé :D

C’est bizarre que tu te sentes visé :D
Mais nan rien à voir avec toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut