Wesley
Well-Known Member
Attention les gaziers, l'autre jours je parlais de la gh meditrope d'un resseler connu aux us , "tp" , la communication avec ce gars est absolument merdique, je prefere le dire a l'avance.
Attention les gaziers, l'autre jours je parlais de la gh meditrope d'un resseler connu aux us , "tp" , la communication avec ce gars est absolument merdique, je prefere le dire a l'avance.
Cetait pour qui alorsC’est bizarre que tu te sentes visé
Mais nan rien à voir avec toi
Cetait pour qui alors
Ah c'est clair 45$ de moins sur 1kits mauvetops donc çà donne super envie mais là pour l'instant il est pas rassurant dans sa methode de fonctionnement, s'il me repond où dès que j'ai des nouvelles je vous dis
Pas d'embrouilles ici les amis, c'est zone de paix
Je membrouille pas et nembrouille personne :OPas d'embrouilles ici les amis, c'est zone de paix
Cetait donc pour moi merci c tout, tu vois y avait rien de plus heinT’inquiètes je réponds pas faut qu’on préserve la bonne ambiance sur ce journal on se laissera pas envahir par ceux qui poste juste pour remuer le caca
Cetait donc pour moi merci c tout, tu vois y avait rien de plus hein
Tu m’étonnes ça fais une bonne diff.
Après si tu reçois tout comme prévu tant pis pour la com même si c’est pas cool et rassurant.
C'est ce que je me dit aussi , ce prix de fou pourrait faire oublier la mauvaise communication mais faut que çà arrive ahah, je vous dirais tout çà en tout cas .