Welcome To The Jungle

D’accord merci et j’ai vu quelque part que on devait pas monter les glucides trop haut en cure car sinon on prendrai beaucoup de gras est ce que c’est vrai ?

Oui et non, ta besoin de glucides comme carburant pour pousser et récupérer, si tu en mange trop tu vas faire du fat, si tu en mange pas assez tu vas pas prendre autant de muscles que voulu.
Cela dans la mesure ou tes lipides et protéines sont bien ajustés il faut augmenter progressivement et ajuster constamment.
Prendre 15 kilos en 10 semaines de cure c'est par exemple une mauvaise idée.
 
Oui et non, ta besoin de glucides comme carburant pour pousser et récupérer, si tu en mange trop tu vas faire du fat, si tu en mange pas assez tu vas pas prendre autant de muscles que voulu.
Cela dans la mesure ou tes lipides et protéines sont bien ajustés il faut augmenter progressivement et ajuster constamment.
Prendre 15 kilos en 10 semaines de cure c'est par exemple une mauvaise idée.
Oui je comprend mieux merci de m’avoir éclairé à ce sujet ;)
 
Yes poto je devrais bien bouger ! Par contre le soucis c'est l'alimentation.. avec tous les déplacements pro je suis obligé de manger dans des selfs ou des sandwichs donc ça fait chier.. Et le hcg compliqué à conserver donc je ne peux pas en utiliser.

Dsl pour le hs poto @Wesley

Salut @Darjeeling , t'inquiette pas y a pas de hs ici tu peux parler de tout ;)

Et oui si tu peux pas t'emporter ta bouffe c'est trés trés compliqué pour savoir exactement ce que tu manges et combien tu mange sur la journée , t'es meme pas dans ta voiture? t es avec d 'autres personnes ?
 
@Unjeune , comme à dit @GiantMuscle , çà va etre minimum + 500 sur ce que tu avis finis par trouver max sans faire de gras avant la cure , puis pendant la cure tu peux baisser tes lipides un peu pour monter tes glucides et tes prot dans les ratios .
 
Et niveau cheatmeal alors ? :p une fois par semaine comme en étant natty ou plutôt 2-3 semaine de écart ?
Aussi une autre question est ce que l’appetit Augmente avec la testo ?
 
Et niveau cheatmeal alors ? :p une fois par semaine comme en étant natty ou plutôt 2-3 semaine de écart ?
Aussi une autre question est ce que l’appetit Augmente avec la testo ?

Les cheats selon ton serieux ça peut m arriver de rester des semaines a la diete carrée ou des mois sans diete ou je mange ce que je veux, c'est toi qui decide
L'appetit non la testo ne la change pas
 
Ok super poto @Wesley, vraiment cool de ta part :D

Si je suis en voiture mais jamais seul non.. Et la nourriture je ne la choisis pas et je ne peux pas calculer quoi.. Je peux limiter la casse en prenant les repas sans sauce pas de fromage ni dessert mais l'entrée et plat principal malheureusement non.. donc voilà je me tâte et sachant que j'ai déjà tous les produits :rolleyes:
 
Ok super poto @Wesley, vraiment cool de ta part :D

Si je suis en voiture mais jamais seul non.. Et la nourriture je ne la choisis pas et je ne peux pas calculer quoi.. Je peux limiter la casse en prenant les repas sans sauce pas de fromage ni dessert mais l'entrée et plat principal malheureusement non.. donc voilà je me tâte et sachant que j'ai déjà tous les produits :rolleyes:
À ta place je commencerai même ce soir :p
 
Oui je vois bahh séance cardio un jour avant et un jour après le cheat alors histoire de pas faire trop de dégâts et dans la journée manger léger ça devrai marcher ?

Ouai bof je suis pas fan de cette compensation, si tu fais un écart maitrise le un minimum et fait attention le lendemain mais si c'est cheater pour apres se punir c'est moyen ;)
 
Moi le cheat c'est à base de bière / rhum et doritos saucisson mdr donc le lendemain le cardio c'est pas évident :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut