Welcome To The Jungle

Rectification c'est de la Cypionate que j'ai.

Et je suis quelqu'un de réfléchi avant de passer à l'acte mdr sauf pour les achats je suis un peu compulsif :D:D
Je suis pareil pour les achats :p quand je trouve dès booster à base de dmaa ou dès chose comme ça j’en prend 3-4 d’un coup :D
Maintenant ce sera plus dès booster mais de la testo
 
@Unjeune , un vrai cheat meal a la base c'est pour booster ton metabolisme quand tu es en seche, en pdm y a pas d'histoire de cheat meal , çà c est les connerie que les mytho sous tren et gh tente de vous faire croire sur instagram, suivant ce que tu prends sur ta pdm tu te fais deja plaisir mais evidemment tu va pas tapper les frites mayo .

@Darjeeling c'est quoi la cure que tu avais prevu de faire ?
 
@Wesley je vois de toute facon je verrai comment j’evoluerai en cure et și je prend pas trop de gras un petit cheat ne fait pas de mal :p
 
@Unjeune , le cheat en pdm en vrai c'est uniquement psychologique et un effet de mode a cause des personnes sur insta qui vous disent pas la verité, suivant ce que tu prends pendant ta pdm t a pas vraiment le choix de manger de la merde et en plus tu te fais deja plaisir sur les calories avec tes glucides voir tes lipides, au lieu d'etre trop carré et de faire un cheat de salop , autant s'autoriser des petits truc sympa tous les jours.

@Darjeeling là ouai c'est sur qu avec cette cure il aurait fallu que tu puisse etre carré , j'imagine que t'es commercial donc, et c'est sur qu avec un collegue dans la voiture c'est pas facile en plus vous devez vous servir du panier repas pour bouffer a midi et profiter pour parler...vraiment c'est a toi de voir mais pour ton futur çà serait bien que tu commence a leur expliquer que t a une passion a coté de ton taff et que t a besoin de manger quand eux ils font leur pause clope et qu a midi a table toi tu sor ta gamelle.
 
Exactement, en tout cas moi c'est ce que je pense, et on parle de la pdm , en seche c'est un autre monde.
 
Oui biensur mais déjà juste la différence natty/chargé il y a une grosse différence j’imafine que meme l’entraiement change énormément il doit y avoir plus de rep qu’en étant natty avec des charge moins lourde non ? Si je me trompe pas
Pour faire plus de pump ?
 
Trés sincerement en chargé tu te fais juste plus chier a faire des periodisation de force et oui tu va manger plus parce que tu synthetise mieux la prot et du coup il faut les glucides qui vont avec.

Aprés moi je ne suis pas fan des series au dessus de 15 reps, a part pour les membres inferieurs de tout de facon.
 
D’accord j’espere j’ai pas poser trop de question :oops: je suis très impatient de commencer ma cure :p
 
Trés sincerement en chargé tu te fais juste plus chier a faire des periodisation de force et oui tu va manger plus parce que tu synthetise mieux la prot et du coup il faut les glucides qui vont avec.

Aprés moi je ne suis pas fan des series au dessus de 15 reps, a part pour les membres inferieurs de tout de facon.
Et pourtant si tu regardes bien, la plupart des plus beaux physiques faisaient du light et long
 
Aprés c'est juste moi ce que j'aime ou pas , mais par exemple s'il le faut @Sélecto aulieu de faire des tres longue series je prefere faire des series de 12 ou 15 avec trés tres peu de recup .
 
Oui c'est une bonne méthode aussi
Il n'y a pas de science exacte sur le sujet
Je sais que le long et light, avec peu de temps de temps de recup me réussit bien

Aprés j'ai mis du temps à le comprendre et l'accepter parce je suis super cartesien et j'aime la science mais le myofibrillaire ne marche pas, en tout cas pas sur moi , et les series longue , controlées, avec la brulure a la fin c'est ce qui fonctionne le mieux, et quand on est chargé on peut se permettre de faire pratiquement que çà.
 
Ça reste quand même en soulevant lourd (et donc peut de reps) que le muscle paraît beaucoup plus dur, fibreux..etc les reps longue je trouve sur les legs ça marche mais faut aussi du lourd pour choquer les cuissos..
 
Aprés j'ai mis du temps à le comprendre et l'accepter parce je suis super cartesien et j'aime la science mais le myofibrillaire ne marche pas, en tout cas pas sur moi , et les series longue , controlées, avec la brulure a la fin c'est ce qui fonctionne le mieux, et quand on est chargé on peut se permettre de faire pratiquement que çà.
C'est vrai que la dope change toute la donne
Comme me dit souvent un ami de la salle " toi tu peux prendre du muscle juste avec une haltère de 5 kg "
 
Ça reste quand même en soulevant lourd (et donc peut de reps) que le muscle paraît beaucoup plus dur, fibreux..etc les reps longue je trouve sur les legs ça marche mais faut aussi du lourd pour choquer les cuissos..
C'est une idée préconçue
Rien est figé dans le domaine

J'ai jamais été aussi plein et dur qu'avec des séries longues
 
Ça reste quand même en soulevant lourd (et donc peut de reps) que le muscle paraît beaucoup plus dur, fibreux..etc les reps longue je trouve sur les legs ça marche mais faut aussi du lourd pour choquer les cuissos..

Ah aprés justement en etant chargé , en serie de 12 on pousse lourd c'est çà aussi le benefice, je veux pas dire qu il faut faire tout doucement recherché la contraction en restant 10 sec sur le concentrique et 10 sec sur l'excentrique sur les series de 12 sinon oui çà va pas marcher ou en tout cas si on s'en sert comme technique d'intensification on pourra pas faire que çà parce que pas assez lourd.

Mais par contre les series trés lourdes en dessous de 6 , en tout cas pou moi , ne marchent pas, et les series de 8-10 sans la brulure je le fais une semaine par mois , mais dans mon cas je me suis apercu que la serie longue etait plus effective.
 
C'est vrai que la dope change toute la donne
Comme me dit souvent un ami de la salle " toi tu peux prendre du muscle juste avec une haltère de 5 kg "

Et il a bien raison en vrai ahah , combien de mec se butent a faire des mouvement tout degeulasse , meme en etant chargé, et qui serait bien plus tanké s'il controlaient des mouvement avec des poids bien plus faibles.
 

Publicité Stéroïdes

Haut