TekOne
Well-Known Member
Mdr maintenant en plus avec leurs modes des cheveux long tu en croise de dos tu crois que c'est des filles ...![]()
Hihihi, c'est pas faux.
Mdr maintenant en plus avec leurs modes des cheveux long tu en croise de dos tu crois que c'est des filles ...![]()
Oui mais laquelle et quel coloris ?? Là est toute la question ahah
Les joies du home gym ahah ! Quoi de mieux que pouvoir s'entrainer en calecon avec sa propre musique a fond dans le poste .
Nike Air Max 90 Hyperfuse blanche, celle avec le drapeau americain , ca fait un bail que j'ai cette paire.
Non par contre c'est sans musique poto, sinon les voisins vont gueuler à 4h30Les joies du home gym ahah ! Quoi de mieux que pouvoir s'entrainer en calecon avec sa propre musique a fond dans le poste .
Nike Air Max 90 Hyperfuse blanche, celle avec le drapeau americain , ca fait un bail que j'ai cette paire.
Non par contre c'est sans musique poto, sinon les voisins vont gueuler à 4h30![]()
C'est sûr. Mais parfois ça manque un copain qui te pousserait pour une dernière REP.
J'avoue que j'aime bien y aller le vendredi . Ça change un peu d'avoir du monde à tes côtés
Moi oui ahahahTu es du sud-ouest poto?
Hello,
Aucun souci pour le surf. Je pense même que le kitesurf te plaira plus.
Biscarosse, on peut aller sur le lac oui.
Par contre ne compare pas la Méditerranée avec notre bel océan. Pour rien je ne ferai l'echange.
On a des vagues magnifiques.... Non, rien ne vaut l'océan...
EUSKADI.![]()
Tu née basque ou tu née français. Faut choisir![]()