Welcome To The Jungle

Les joies du home gym ahah ! Quoi de mieux que pouvoir s'entrainer en calecon avec sa propre musique a fond dans le poste .

C'est sûr. Mais parfois ça manque un copain qui te pousserait pour une dernière REP.
J'avoue que j'aime bien y aller le vendredi . Ça change un peu d'avoir du monde à tes côtés
 
Nike Air Max 90 Hyperfuse blanche, celle avec le drapeau americain , ca fait un bail que j'ai cette paire.

Ah la la , la nouvelle generation , J'ai failli rever et que tu me parles de AM1 Red , 90 infrared , bw persian , air max force, air max cb 34 ... hyperfuse c'est des chaussures ahah on devrait pas pouvoir appeler çà sneakers , bordel oui je suis sectaire ahah.
 
C'est sûr. Mais parfois ça manque un copain qui te pousserait pour une dernière REP.
J'avoue que j'aime bien y aller le vendredi . Ça change un peu d'avoir du monde à tes côtés

Lances nous une invitation !! On tient a combien dans ton gym perso ??
 
Rendez vous à biscarosse ou un coin du genre ( non pas montalivet hein ) cet été pour que tu m'aprenne le surf! Meme si aucune plages ne valent celles de la méditerranée !!
 
Hello,

Aucun souci pour le surf. Je pense même que le kitesurf te plaira plus.
Biscarosse, on peut aller sur le lac oui.

Par contre ne compare pas la Méditerranée avec notre bel océan. Pour rien je ne ferai l'echange.
On a des vagues magnifiques.... Non, rien ne vaut l'océan...
EUSKADI. ;)
 
Hello,

Aucun souci pour le surf. Je pense même que le kitesurf te plaira plus.
Biscarosse, on peut aller sur le lac oui.

Par contre ne compare pas la Méditerranée avec notre bel océan. Pour rien je ne ferai l'echange.
On a des vagues magnifiques.... Non, rien ne vaut l'océan...
EUSKADI. ;)


Entierement d'accord. Rien ne vaut l'Atlantique et ses vagues . La cité basque est très jolie qui plus est Guéthary et compagnie c'est top
 
Moi aussi j'adore l'atlantique mais c'est que quand tu vois la durée trés courte dans l'année où on peut vraiment y aller prendre le soleil comparé au temps bien plus long où on peut profiter du beau temps sur les plages de la mediterranée c'est pas pareil , mais bon si tu m'avais pas dis que tu preferais la cote basque je me serais posé des questions ahah, loyauté au pays !! ( je dis meme pas la region parce que le pays basque c'est un vrai pays ! )
 

Publicité Stéroïdes

Haut